Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... | |
|
+22GABNG dogdanseusee colisa Uzo Bonnie Evangéline lets Lolo champy64 lithi Cyberdog Marie nini shapka steph kaki sayane Tootsy kanine Wolfen38 mylene Supplete 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
kanine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 641 Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!
| Sujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... Mar 12 Juin 2007, 11:10 | |
| OUHAA!! elles sont suberbes ces photos!! et que de souvenirs!! ça restera pr ma part le meilleur week end que j ai passé depuis longtemps... tous ls forumiens sont super sympas et un grand merci à juju et à karine (la pro du cari!) que j ai eu de beaucoup de peine à quitter dimanche... et à mes copines supplete, steph et titine que j adore!! :pancarte love: et remettre nala au cercle c était génial! me voilà réconciliée avec le troupeau! merci lolo!! | |
| | | sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... Mar 12 Juin 2007, 11:55 | |
| super géniales toutes ces photos
il n'y en aurait pas une pitite de ma louloute et son pote ???? | |
| | | kanine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 641 Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!
| Sujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... Mar 12 Juin 2007, 12:08 | |
| ben moi j ai une vidéo d elle en train de "mordre l eau"... j vais essayer de la mettre... mais je sais pas comment on fait... | |
| | | Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... Mar 12 Juin 2007, 12:29 | |
| J'ai la vidéo de Sayane au cercle,j'essaye de l'uploader cette après midi,et j'ai encore plein de photos,ça va arriver Kanine ta photos des bordels rangés est pas mal,faut que je regarde j'en ai une dizaine je pense avoir poster celle où il y a le moins de mouvement,mais faut voir ça de plus près,mais le pc montre ses limites ,il commence à ramer un peu :Grrr: | |
| | | nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... Mar 12 Juin 2007, 12:30 | |
| magnifique tou ses chiens encores des photos | |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... Mar 12 Juin 2007, 12:58 | |
| Kanine,il faut que tu les uploade sur dailymotion ou youtube,mais c'est trèèèèèèèèès long,j'en ai une qui charge en ce moment,je n'en vois pas le bout. Bon allez les photos du samedi matin Au camping à 7h du mat,on est 5 à être réveillés,Nala,Baltic,Jack,Clymens et moi,j'en profite pour faire quelques photos Grande course poursuite en la sauterelle et la pestouille Arrivée à la stabul,l'installation du cercle,les choses sérieuses vont commencer Tichka s'occupe de rentrer les brebis(vidéo à venir) C'est Voltige qui ouvre les réjouissances | |
| Sujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... Mar 12 Juin 2007, 13:16 | |
| Les 1ere vidéos
Démo de flyball
Natte
Noa
Usb
Voltige
Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007, 14:15, édité 3 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... Mar 12 Juin 2007, 13:25 | |
| Trop chouette de voir toutes ces photos!!! Que des chouettes souvenirs!!! Je vais m'y mettre cet apres midi ou en soirée, jai encore du boulot, les bagages toujours pas rangés, le linge traine partout, c'est un peu le bordel a la maison!!!! (ca va en bordel bordelique on s'y connait tout doucement) Pis la jolie photo prise par Denis. ........est prise par moi!! Hihi appareil pas top, mais de temps en temps de jolies photos |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... Mar 12 Juin 2007, 14:00 | |
| Celle ci je voulais la poster dans border et voiture, mais... Le camp de base de Nala, Baltik et du border russel:D Clymens, toute sage (pas le choix:cry: ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... Mar 12 Juin 2007, 14:12 | |
| Denis, pour toi, ta cocotière J'en posterai encore d'autres, mais là je n'ai plus le temps |
| Sujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... Mar 12 Juin 2007, 14:17 | |
| Elle était pas si malheureuse que ça dans sa cage la pestouille,et puis elle a eu des copains,be-Bop,Tichka,Rusty.
Voila j'ai mis toutes les vidéos du flyball plus haut. | |
| Sujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... Mar 12 Juin 2007, 15:55 | |
| La vidéo de Sayane au troupeau | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... Mar 12 Juin 2007, 16:07 | |
| Repas dans l’herbe au camping, le samedi soir devant la stabul, peu avant le départ, le dimanche Dans le paturage les bordermaniaques ( manque lolo avec tichka et jack, et Christophe avec mylène et Tiken....) Lolo s’en va.... Y'en a qu'attendent le repas à la stabul... ( c'est quoi ce service :Grrr: ) Sayane et...Sayane Titine après avoir mis Toby sur les brebis en liberté: resplendissante Faut dire, il travaillait très bien, le Toby, la preuve: (c’est pratique les photos, hein, titine? ) Vodka au stop Samedi aprèm: certains partent à la rivière, pendant que d’autres bossent, qui au troupeau, qui en agility ou au flyball Bebop sur idf ( scoop!) Muriel, Alias Supleete et la plus craquante de toutes: Clymens ( pas mal de chiens ont craqué pour elle) Le cocotier de Denis ( qui est en réalité une cocotière) la joue chien de ferme et scrute l’horizon Denis et USB La chaussette de Votka a remporté un franc succès ( pas la tricolore qui miaule, celle-là) Baltik n’a pas joué les ciens de bergers, mais les moutons ( avec Blue Boy dans le rôle du bordel) => ça fatigue aussi! pis d’ailleurs, BBoy aussi, il en écrase... Midi prend un bain de pied d’eau ferrugineuse Wouaaaah les distances.... C'est Bebop, en super forme! Titine et Vany, qui bosse pour la première fois sur brebis en liberté, et c’était super bien! Amèèèène A gaaaaauuuche! (au 1er plan, Vodka, prête à intervenir en cas de difficulté) USB: rattrappes- les!!! Supleete et Lolo bouches bées devant la tente des enfa... heu, des chiens.. C’est qui ce chien canon? Ho! c’est mon bleu! (ben quoi?) Je décerne le prix de la plus belle attitude à..... Vodka! Borders en vrac Kaki l’arme au poing (toujours prête!) Borders aquatiques Bon, après cette bonne trentaine de photos, je sais que vous êtes encore sur votre faim, bande d’insatiables! Alors je vais extraire plein de photos de tous nos borders au travail, à partir des vidéos. Très bientôt sur ce post, ne loupez pas :
Dernière édition par kaki le Mar 19 Aoû 2008, 01:09, édité 5 fois | |
| | | sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| | | | Supplete Gardien du Forum
| Sujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... Mar 12 Juin 2007, 16:17 | |
| Génial!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: ances Mar 12 Juin 2007, 16:52 | |
| OOOOhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, merci, merci, trop chouettes les photos, je me suis bien marrée!! Merci pour la photo des supers distances qu'avait Tobby.......................... , il est vraiment génial ce chien:geek: Et de ma Titine, j'en suis fière comme tout:oops: , et heureusement qu'il y avait Votka, l'ambulance , pour parer aux petits incidents de parcours!!! Merfci Ju, encore mille fois, c'etait trop bien le troupeau:pouce: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... Mar 12 Juin 2007, 16:58 | |
| Trop jolie celle la Pour toi Mumu A la stabul |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... Mar 12 Juin 2007, 17:02 | |
| |
| | | Marie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 249 Localisation : Rousies - Nord (59) Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Jessie et Oura (Bearded), Buck (Border), Ti-Boy (Chinois) Une citation que j'aime bien: : Une des pires choses qui puisse m'arriver ? Que mes chiens me regardent avec méfiance.
| Sujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... Mar 12 Juin 2007, 17:24 | |
| Super toutes les photos ! Z'allez faire exploser le forum :petitmdr: | |
| Sujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... Mar 12 Juin 2007, 17:26 | |
| Merci
Alors pour la photo de groupe,Nico ayant pris plus d'une trentaine de photos(il s'est fait plaisir sur ce coup là ) Voila un petit "panoramique"on voit la ligne de partage,je vais essayer de faire mieux. Voila le resultat(fichier lourd)
le groupe | |
| | | Cyberdog Posteur inspiré
Nombre de message : 57 Localisation : Ici ou ailleurs Date d'inscription : 31/03/2007 Une citation que j'aime bien: : Tout est relatif y compris la relativité ...
| Sujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... Mar 12 Juin 2007, 20:38 | |
| Vous me croirez ou pas ca fait 2 fois que je perd mes réponses sur des tabulations aussi sottes que grenues A chaque fois je recommence en version un peu plus light .... Bon je vous remercie toutes et tous d'avoir pris en charge ma petite Kaki et de lui avoir permis d'endurer ces 15 jours loin de moi Photos magnifiques. Un petit regret j'aurais bien aimé fair un petit tour a l'arrière du C15, j'ai l'impression que ça manquait de mecs La prochaine fois tous à la Plaine des Caffres --- MESSAGE PERSONNEL A KAKI --------------------------------------------- Mon trésor, ne t'inquiète pas pour moi et les enfants euh pardon les filles. Nous allons bien. Il fait froid mais nous avons trouvé un truc pour nous réchauffer A ton retour il faudra que tu leur expliques qu'il ne faut pas dormir sur le lit mais elles me faisaient tellement de peine . Pour les repas nous avons décider de les prendre ensemble à table, ce qui me simplifie la cuisine et le ménage car Tara casse les assiettes et Lilou nettoie ce qui reste... elles sont super sympa :fume: . Bon pour le ménage et la pile de linge j'ai pas trop avancé mais j'avais beucoup de travail en retard Le tas de bois est toujours là parce que j'ai raté le jours des encombrants (pas fait exprès hein t'avais caché le calendrier ). Bon comme tu pouvais l'espérer j'assure un max :bball: :pirat: . Bon, time to go to sleep Je t'embrasse très fort --- MESSAGE PERSONNEL A KAKI ---FIN------------------------------------- | |
| | | nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... Mar 12 Juin 2007, 21:07 | |
| | |
| | | votka Invité
| Sujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... Mer 13 Juin 2007, 11:10 | |
| ca y est, Kaki dort encore alors je peux enfin prendre possession de l'ordi...
je tenais juste à vous dire que j'avais passé un excellent week end et j'espère qu'on remettra ça très vite!
Je tiens aussi à remercier Kaki, Maude et Kanine pour s'etre tapé la cuisine tout le week end, et tout ceux qui nous ont bien aidé pour les courses et les préparations de tout (mon chéri y comprit).
Velu s'est trouvé une fiancée, même 2 mais pour une cet amour est impossible car la distance qui les sépare est trop grande et la demoiselle n'a pas la maison pour élever la fratrie qu'elle pourrait mettre au monde... Pauvre Uhessebee, elle doit etre trop décue mais bon... moi je veux bien la garder chez moi hein Denis!!! je m'égare un peu là, je disais donc, Velu s'est trouvé une fiancée en la personne de Vany!!! et oui, elle est tombée sous le charme de ses oreilles multi-positions, de sa virilité de vrai chien virile (et en plus il a cassé la gueule à plein de chiens qui le faisaient chier!), de sa carure d'athlète, de sa couleur originale, de son travail et de son caractère en or!!! Lui il aime bien les rousses écossaises (allez savoir pourquoi...) et puis il aimait bien la draguer aussi... donc bref, ils vont peut etre faire des bébés ensemble si la belle maman de Lulu ne change pas d'avis...
Ya Bebop qui a bien essayé de draguer belle maman aussi mais bon, Vany elle le trouve moche et con alors c'est mort pour lui...
Bon, sinon j'avais trouvé un nouveau pti chien mais le mec il s'est barré avec sans me le laisser (n'est ce pas Christophe...) donc j'ai pas de nouveau chien à part ce connard de beauceron qui n'a qu'un quart de cerveau dont seulement le quart est sous tension...
je trouverais surment d'autre choses à dire mais là... j'ai pas le courage...
pour ceux qui veulent revenir, ils sont les bienvenus bien évidemment (même toi loup de malheur!) |
| Sujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... Mer 13 Juin 2007, 11:21 | |
| Be Bop il s'en fout il a Clycly qui l'aime,mais bon elle aime aussi Bip Bip,Aldo.... Sinon tu ne devais pas faire une portée à Vodka?avec Tichka ça donnerais un super résultat ,non?On va ouvrir une agence matrimoniale pour bordels Par contre personne n'a parlé des supers moustiques de samedi soir,moi j'en ai un super souvenirs,des piqures de partout. C'est quand tu veux pour une prochaine fois,mais là je prend mon lundi comme ça je n'aurais pas à tirer mon homme jusqu'à la voiture pour partir Campbell il est jeune;laisse son cerveau grandir un peu...... | |
| | | kanine Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... Mer 13 Juin 2007, 11:42 | |
| - Supplete a écrit:
Par contre personne n'a parlé des supers moustiques de samedi soir,moi j'en ai un super souvenirs,des piqures de partout.
ça c est ben vrai alors!! et t as oublié les coup de soleil aussi! moi je ressemble à un gros cochon tt rose avec des pois rouge! hi!! :cochon: et ju! il est super ton campbell! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... | |
| |
| | | | [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... | |
|