| [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... | |
|
+22GABNG dogdanseusee colisa Uzo Bonnie Evangéline lets Lolo champy64 lithi Cyberdog Marie nini shapka steph kaki sayane Tootsy kanine Wolfen38 mylene Supplete 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 249 Localisation : Rousies - Nord (59) Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Jessie et Oura (Bearded), Buck (Border), Ti-Boy (Chinois) Une citation que j'aime bien: : Une des pires choses qui puisse m'arriver ? Que mes chiens me regardent avec méfiance.
| Sujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... Lun 18 Juin 2007, 10:27 | |
| - sayane a écrit:
- par contre qu'est ce qu'elle est pas belle sayane :petitmdr: un vrai pou
Non mais ça va pas non Dis pas ça de cette chienne toi hein... même si c'est la tienne veinarde va ! Elle est trop top, je l'a-d-o-r-e... même si je ne l'ai vue qu'en photo | |
|
| |
kanine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 641 Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!
| Sujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... Sam 30 Juin 2007, 03:49 | |
| :kanine: :kanine: :kanine: :kanine: :kanine: :kanine: :kanine:
Dernière édition par le Sam 30 Juin 2007, 17:28, édité 1 fois | |
|
| |
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... Sam 30 Juin 2007, 04:33 | |
| ben c'est une bonne nouvelle ça faut que ça serve aussi a ça ces rencontres, parce que le virtuel c'est bien mais la réalité c'est auusi pas mal..... En tout cas, plein de bonheur avec ton dingue.... C'est SECRET STORY; il faut decouvrir qui est qui et qui fait quoi.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... Sam 30 Juin 2007, 08:52 | |
| pleins de belles choses pour la suite..... |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| |
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... Sam 30 Juin 2007, 11:29 | |
| Kanine,un tit mp pour moi,merci | |
|
| |
votka Invité
| Sujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... Sam 30 Juin 2007, 11:38 | |
| moi je sais pas et je vous dirais pas!!! en tout cas, c'est fort probable qu'elle soit tombé raide dingue de mon Nico à moi (l'est trop exceptionnel ce type là!!! même qu'hier il m'a mis 2 grosses patates dans le bras parce que j'ai dis que c'était un abruti... c'est ta faute Wolf!!! t'as vraiment de la chance que je t'aime beaucoup et que je sois reviendu!) |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... Sam 30 Juin 2007, 11:42 | |
| Non mais il ose te frapper ,dans ton état,je vais lui envoyer mon chéri moi,pour lui apprendre les bonnes manières | |
|
| |
votka Invité
| Sujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... Sam 30 Juin 2007, 11:44 | |
| bah chuis pas malade quand meme!!! quoi que... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... Sam 30 Juin 2007, 12:05 | |
| Karen!!!!!! Depeches toi, et que ca saute, tu as mon téléphone, tu as msn, tu as MP [size=29]VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUU[/size] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... Sam 30 Juin 2007, 12:06 | |
| Et mais maintenant que j'y reflechis je sais qui c'est!!!!!!! HIhi, tu en avais parlé!!! Confirmes moi |
|
| |
| Sujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... Sam 30 Juin 2007, 12:19 | |
| Des hommes à la rencontre on en a pas vu tant que ça ,si?en procédant par élimination il en reste bien un,mais bon Kanine,un mpppppppppppppppp(tu l'envoie à Titine en même temps ça évitera que tu te répètes) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... Sam 30 Juin 2007, 12:24 | |
| Attends je t'envoie un Mp pour te dire a qui je pense!!! Apres Karen va nous confirmer!! |
|
| |
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| |
| |
votka Invité
| Sujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... Sam 30 Juin 2007, 12:28 | |
| de toute facon elle vous dira rien vu que c'est des conneries! |
|
| |
| Sujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... Sam 30 Juin 2007, 12:31 | |
| Arrêtes de casser l'ambiance | |
|
| |
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... Sam 30 Juin 2007, 16:05 | |
| c'est vrai qu'entre un abruti et un imbécile, y'a pas photo! | |
|
| |
votka Invité
| Sujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... Sam 30 Juin 2007, 16:13 | |
| non non, j'ai bien dit abruti!!! souviens toi et relis tes conversations msn!!! |
|
| |
| |
| |
kanine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 641 Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!
| Sujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... Sam 30 Juin 2007, 17:27 | |
| bon ok je vous livre mon secret!! c est LULU! hi! le beau mec noir et blanc de ju!! l est canon hein?! :ticoeur2: et vous z avez tt gobé! hihihihihihihihihihihihihihihihi!!!! :kanine: | |
|
| |
| |
| |
votka Invité
| Sujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... Sam 30 Juin 2007, 17:46 | |
| wolf fais attention... |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... Jeu 30 Aoû 2007, 21:13 | |
| Et bien en tout cas de voir toutes ces photos et tous ces films, ca me confirme qu'il y a vraiment une super ambiance sur ce forum, je suis bien contente d'etre tombée la =) Mdr vs z'avez galéré pour la " photo de groupe /class /famille " mais je peux vous dire que cest le premier truc que jai remarqué en venant sur le forum ! ca rend vachement bien ! Vos chiens sont tous tres mignon =) (trop marrant le jack russel qui est plus lent qu'une blonde pour se rendre compte qu'il n'est plus dans l'eau... xD le pauvreeee)
| |
|
| |
Evangéline Posteur très inspiré
Nombre de message : 138 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... Sam 29 Sep 2007, 23:48 | |
| Super reportage!!! C'est où et quand la prochaine rencontre? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... | |
| |
|
| |
| [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... | |
|