| L'invité surprise!!!!! | |
|
+26Nad39 bacchara sophinis Cassy mr Nelson Taiga chrisalex Stormbringer chacha0623 Elwin *mimi* sybille titluciole Vaudou shapka Kerchak licorne25 Surlaroute Markirya powley Supplete colisa Yome Gappy kathoune Caroline 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: L'invité surprise!!!!! Lun 31 Mar 2008, 11:16 | |
| Il y a de ça un peu plus de 7 semaines, j'ai complètement craqué sur un chiot de la nichée de Chanie et Boy ( www.bordercollies.be) mais bon...C'était loin d'être raisonnable, j'ai beaucoup de jeunes chiens, il faut donner l'argent et je ne suis pas seule à prendre les décisions.... Bref, je me suis languie devant les jolies photos et vidéos... Et, hier, au concours agility, Sophie, l'éleveuse (sophinis sur ce forum) est venue avec les chiots...Pfff c'était tellement dur de me retrouver avec ce petit bout dans les bras....un vrai coup de foudre.... Et là, mon chéri, ma maman et 2 amies me chantent un "joyeux anniversaire".... Ben oui, ils avaient réservé Hokami pour moi et comme c'est mon annif demain!!!!! J'ai été tellement surprise et contente! Depuis, petit Hokami a passé une bonne nuit, joue avec ses nouveaux tontons et tatas et adore faire des bisous!!!! Voici 2 photos prises hier: | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: L'invité surprise!!!!! Lun 31 Mar 2008, 11:21 | |
| il est mignon et surtout très riche en couleur.... moi aussi j'aimerais que l'on me fetes mes annifs comme ça :starrose: | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: L'invité surprise!!!!! Lun 31 Mar 2008, 11:22 | |
| Qu'il est beau de plus en plus beau, s'il continue comme ça... pas de photo de ma petite chouchoute Honey | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: L'invité surprise!!!!! Lun 31 Mar 2008, 11:33 | |
| ce qu'il est beau le ti père. | |
|
| |
colisa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1446 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: L'invité surprise!!!!! Lun 31 Mar 2008, 11:35 | |
| il est magnifique j adore sa couleur!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'invité surprise!!!!! Lun 31 Mar 2008, 11:35 | |
| Ben ça alors, quel anniversaire Alors au fait JOYEUX ANNIVERSAIRE Caroline |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: L'invité surprise!!!!! Lun 31 Mar 2008, 11:53 | |
| Mais vous allez tous arrêtez de craquer,moi je vais craquez aussi si ça continue(nonnnnnnn l'année prochaine,pas avant) C'est le frère de Dixie,il est choupinou | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| |
| |
Markirya Posteur très inspiré
Nombre de message : 134 Date d'inscription : 14/03/2008 Noms de mes chiens: : Domino
| Sujet: Re: L'invité surprise!!!!! Lun 31 Mar 2008, 12:15 | |
| Joyeux anniversaire!!!! Il est vraiment chou!!!! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: L'invité surprise!!!!! Lun 31 Mar 2008, 12:22 | |
| Waouhh ! Quelle chouette surprise ! Il est magnifique, a un super nom, et a eu une super arrivée !! Bon anniversaire, et beaucoup de bonheur avec Hokami ! | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: L'invité surprise!!!!! Lun 31 Mar 2008, 12:39 | |
| Il a une couleur Super mimi, et BON ANNIVERSAIREle cadeau | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: L'invité surprise!!!!! Lun 31 Mar 2008, 14:06 | |
| et ben voila une surprise comme on aimerai tous en avoir... Magnifique et bon anniversair!! | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: L'invité surprise!!!!! Lun 31 Mar 2008, 14:11 | |
| Raaaaaaa vous allez tous finir par me donner envie ! | |
|
| |
sybille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 354 Localisation : manche Date d'inscription : 27/03/2008 Noms de mes chiens: : tara la border ,djesse james le border et snoopy le ratier
| Sujet: Re: L'invité surprise!!!!! Lun 31 Mar 2008, 15:03 | |
| ouahhhhhhhh quel magnifique annif moi aussi j'aimerai avoir le meme annif que toi sa c'est sur | |
|
| |
*mimi* Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 318 Localisation : région parisienne 94 Date d'inscription : 29/06/2007 Noms de mes chiens: : saxo, vladimir et boréale Une citation que j'aime bien: : Aux grands mots les grands remèdes!
| Sujet: Re: L'invité surprise!!!!! Lun 31 Mar 2008, 15:40 | |
| Il est magnifique!!!! J'adore! Bon anniversaire ^^ | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: L'invité surprise!!!!! Lun 31 Mar 2008, 16:07 | |
| Alors là je tombe des nus!! Jamais je n'aurais imaginé que ce petit Hokami allait rejiondre ta famille. Dommage je n'ai pas pu le voir à La Madeleine mais pfiiouuuutttt t'en as de la chance c'est génial! En plus il est magnifique ce tit loup. La famille de Sophie doit être bien contente qu'il arrive chez toi...Je vais de ce pas sur agility entre amis pour voir les réactions des autres foromeurs! Et bien sur: Joyeux Anniversaire Caro!! | |
|
| |
chacha0623 Posteur très inspiré
Nombre de message : 178 Localisation : aude Date d'inscription : 27/11/2007 Noms de mes chiens: : arwenn et patch
| Sujet: Re: L'invité surprise!!!!! Lun 31 Mar 2008, 18:59 | |
| trop chou le loulou!! et Bon anniversaire | |
|
| |
Stormbringer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 483 Date d'inscription : 08/03/2008 Noms de mes chiens: : Domino
| Sujet: Re: L'invité surprise!!!!! Lun 31 Mar 2008, 19:40 | |
| Elle est magnifique. Un heureux anniversaire plein de joie,et une longue amitié en perspective. Note : montrer le post à Marky Note pour plus tard... Suggérer pour un anniversaire.. | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: L'invité surprise!!!!! Lun 31 Mar 2008, 19:47 | |
| Super surprise !!! que d'émotions ... ca a du être incroyable "le moment magique" !!!
Joyeux annif !!!!!
Il est superbe .... :bisous: | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: L'invité surprise!!!!! Lun 31 Mar 2008, 19:53 | |
| ca c'est un super anniversaire !!! trop mimi sa tite bouille.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'invité surprise!!!!! Lun 31 Mar 2008, 20:30 | |
| ADORABLEEEE ! Ca c'est du cadeau ! Quelle chance tu as !!!! |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: L'invité surprise!!!!! Lun 31 Mar 2008, 21:18 | |
| - chrisalex a écrit:
- Super surprise !!! que d'émotions ... ca a du être incroyable "le moment magique" !!!
Exactement ça...magique! Le petit Hokami se porte très bien, il mange comme un affamé, adore jouer avec les shelties et en se laisse pas bousculer par les grands...J'ai voulu refaire des photos mais c'est difficile car il reste toujours très près de moi... Les 2 que j'ai su faire: | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: L'invité surprise!!!!! Lun 31 Mar 2008, 21:19 | |
| Il est vraiment superbe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'invité surprise!!!!! | |
| |
|
| |
| L'invité surprise!!!!! | |
|