licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: Surprise Sam 21 Juin 2008, 23:24 | |
| trop mimi et quelle surprise!!!! | |
|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Surprise Sam 21 Juin 2008, 23:53 | |
| Quel gros bébé !!!!!!!!!! Belle surprise en effet !! | |
|
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: Surprise Sam 21 Juin 2008, 23:56 | |
| | |
|
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Surprise Dim 22 Juin 2008, 11:08 | |
| c'est vraiment beau quelle surprise!!! | |
|
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Surprise Dim 22 Juin 2008, 11:14 | |
| C'est la deuxième fois qu'une jument pouline dans la pâture à côté de la maison, chaque fois celà s'est bien passé. Mais moi, j'aurais toujours peur d'une complication, le propriétaire m'a dit que c'était très rare chez les comtois. Enfin, il va nous ramener la maman et le bébé dans quelques jours. Par conre, je n'aime pas du tout ses clôtures de fils barbelés, mais chevaux ou vaches, c'est ici, monnaie courante. | |
|