Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
Sujet: SURPRISE!!!!! Lun 28 Avr 2008, 21:58
Coucou!!!
Je pense que vous saviez qu'on était à la recherche d'une border collie et comme il y avait eu un échec avec l'adoption de Manon nous avons choisis de prendre un chiot donc voilà c'est fait depuis hier!!!!!! Son arrivée depuis chez Berelo en Belgique c'est très bien passée et elle s'est vite adaptée à son nouvel environnement. Blanche (oui c'est elle) a déj à deux copains qui eux aussi se sont bien habitués à elle surtout le jack!!!!
et aujourd'hui à la maison
Et vidéo bien sûr!!!!
Une petite dernière pour la route Babou la bouvier lui montre qui est la chef:
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
Sujet: Re: SURPRISE!!!!! Lun 28 Avr 2008, 22:01
Waouh! Super ça! Félicitation!
Elle est adorable
berelo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 223 Localisation : Mons Date d'inscription : 21/02/2008Noms de mes chiens: : Dolie et berelo Une citation que j'aime bien: : etre avec mes animaux mdr
Sujet: Re: SURPRISE!!!!! Lun 28 Avr 2008, 22:03
A toi ma petite blanchinette, je suis ravie que tu soi dans de bonne mains, Chez Marion et son chéris biensure, je suis si heureuse de te savoir si bien mise Avec un petit frero et une grande sœur, soi la plus heureuse ma Chérie, Et comme on dit en Belgique au plus vite,
Grosse lechouilles de ta maman Dolie et de Moi,
et merci a vous pour vos gentilles video et photos,
mini°moi Posteur inspiré
Nombre de message : 74 Localisation : Pyrénnées-Atlantiques Date d'inscription : 22/12/2007Noms de mes chiens: : Louve Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval
Sujet: Re: SURPRISE!!!!! Lun 28 Avr 2008, 22:06
vraiment troow mignon
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
Sujet: Re: SURPRISE!!!!! Lun 28 Avr 2008, 22:11
merci!!!
Comment on pouvait ne pas craquer?? Elle est géniale!!!! On fait ts de gros calin à dolie et merci à toi Berelo!!
berelo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 223 Localisation : Mons Date d'inscription : 21/02/2008Noms de mes chiens: : Dolie et berelo Une citation que j'aime bien: : etre avec mes animaux mdr
Sujet: Re: SURPRISE!!!!! Lun 28 Avr 2008, 22:20
baboubanzo a écrit:
merci!!!
Comment on pouvait ne pas craquer?? Elle est géniale!!!! On fait ts de gros calin à dolie et merci à toi Berelo!!
merci a vous aussi,
sofqipeu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 721 Localisation : alsace Date d'inscription : 31/12/2007
Sujet: Re: SURPRISE!!!!! Lun 28 Avr 2008, 22:26
J'hallucine!!!!!!!!!! toi qui venais encore pleurer dans les chaumières il y a 2-3 jours parce-que ton homme préférait attendre!!
Quelle cachotière!
Et tu le sais depuis quand que vous alliez prendre une chiotte?
Sujet: Re: SURPRISE!!!!! Lun 28 Avr 2008, 22:29
j'ai réussi à être persuasive et il faut dire que Blanche m'a bien aidée sur ce coup là!!!
Et je sais depuis mercredi ou jeudi soir c tt récent qd même mais mon homme m'a dir tu post que qd on l'a donc voilà c'est fait et on est super content!!!!! et complétement gaga de Blanche
Sujet: Re: SURPRISE!!!!! Lun 28 Avr 2008, 22:32
Ahhhhhhhhhhh, donc on a été menée en bateau seulement quelque jours!!!!!!!!!!!!!
C'est cool si vous avez trouvé votre bonheur!! Moi je vois pas les photos
Sujet: Re: SURPRISE!!!!! Lun 28 Avr 2008, 22:34
Au fait elle s'appelle Blanche comme Blanche Marcis dans plus belle la vie... On s'en fous mais bon LOL
Je parie que Flo38 va pas aimer ce nom!!! C'est une copine pour Denise !
Sujet: Re: SURPRISE!!!!! Lun 28 Avr 2008, 22:39
sofqipeu a écrit:
Ahhhhhhhhhhh, donc on a été menée en bateau seulement quelque jours!!!!!!!!!!!!!
Dsl mais interdiction chéri!!!!
Comment ça se fai que tu vois pas les photos attend jen remet une!!!
Sujet: Re: SURPRISE!!!!! Lun 28 Avr 2008, 22:41
Cool ce coup-ci je la vois!!! Merci Elle a l'air mignonne la petiote!! Quelle age?
Sujet: Re: SURPRISE!!!!! Lun 28 Avr 2008, 22:44
elle a 10 semaine et pr <blache rien à voir avec plus belle la vie c juste que son surnom cétai pattes blanches docn blanches et on a trouvé que ça lui allait très bien. Dsl Flo38
Sujet: Re: SURPRISE!!!!! Lun 28 Avr 2008, 22:49
C'est quand même fou ce pouvoir de persuasion féminin... Déjà Chrisalex qui a réussi a convaincre son homme, Shapka, toi... Trop forte les filles!!!
Sujet: Re: SURPRISE!!!!! Lun 28 Avr 2008, 22:53
faut dire que nous sommes pas seules nos loulouttes nous aide qd même pas mal je crois.
Mais oui on est trop forte moi g eu mes 3 chiens comme ça!!!
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
Sujet: Re: SURPRISE!!!!! Lun 28 Avr 2008, 23:01
bravo tu en as une jolie fifille !
Sujet: Re: SURPRISE!!!!! Lun 28 Avr 2008, 23:02
merci et super caractère en plus!!
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
Sujet: Re: SURPRISE!!!!! Lun 28 Avr 2008, 23:22
Félicitations tu dois être aux anges.....
Sujet: Re: SURPRISE!!!!! Lun 28 Avr 2008, 23:24
oh OUI on est o anges!!!!!!!!!!!! Elle est vraiment formiable
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
Sujet: Re: SURPRISE!!!!! Lun 28 Avr 2008, 23:26
Chouette !!! Tu as enfin trouver !!!
est cela se passe bien avec les deux autres poilus ??
A très vite pour pleins de photos !!!
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: SURPRISE!!!!! Lun 28 Avr 2008, 23:31
FELICITATIONS !!! Bon alors si tu veux, je te conseille le club de Ouistreham lol Ou Fleury/orne. Si t'as besoin ... Hésite pas !
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
Sujet: Re: SURPRISE!!!!! Lun 28 Avr 2008, 23:47
Bravo elle est super belle
Sujet: Re: SURPRISE!!!!! Mar 29 Avr 2008, 00:01
oui j'ai enfin trouvé!!!!! Alors avec le jack pas de pb c un dominé mais avec la bouvier qui domine elle lui fait gentillemtn comprendre que ça c à elle c ça place mais elle commence qd même à jouer avec elle est un peu comme tango chrisalex. Uzo: On test samedi le club d'emieville car on a qd même 3 loulous et on aimerai bien kil soit ts les 3 ens enfin pas pr l'instant qd même mais ds quelques mois et on nous a refusé ds certain club. Donc on va voir ça samedi. Mais quelle plaisir de l'avoir parmi nous et que déjà à cet âge elle nous écoute et apprend!!!!ça change du jack tétû!!!
Et pour les photos si tt va bien demain soir c plage dc photo sympa!!!
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
Sujet: Re: SURPRISE!!!!! Mar 29 Avr 2008, 07:52
super surprise elle est trés belle
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
Sujet: Re: SURPRISE!!!!! Mar 29 Avr 2008, 10:32
C'est super tout ça. Et elle est magnifique ta petite louloutte. Comme on me l'a si souvent répété sur ce forume "ce que femme veut, ...."
Les nombreux exemples le montrent :petitmdr:
Je suis super contente que tout se passe bien, tu avais été tellement déçu de ton expérience avec Manon