| Quelle surprise !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
vidok11 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 403 Localisation : aude Date d'inscription : 25/09/2008 Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres
| Sujet: Re: Quelle surprise !!! Lun 30 Mar 2009, 22:35 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Quelle surprise !!! Lun 30 Mar 2009, 22:37 | |
| Mais non c'est simplement que notre terrain est terminé et que les moutons sont enfin là !!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci Marinou !!!!!!!!!!!!!!! :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle surprise !!! Lun 30 Mar 2009, 22:53 | |
| - chrisalex a écrit:
- Mais non c'est simplement que notre terrain est terminé et que les moutons sont enfin là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci Marinou !!!!!!!!!!!!!!! :petitmdr: Oui, on en a pri plus que prévu du coup Sinon je ne sais pas à qui ils sont ces moutons je pense qu'ils ont du les descendre des hautes corbières mais, j'en suis pas sûre !!! En tous les cas y en avait un sacré paquet et je ne sais pas ou ils les emmènent !!! | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Quelle surprise !!! Lun 30 Mar 2009, 22:55 | |
| je crois que c'est la même race que nos futurs brebis en plus (avec cornes !)
Il est cloturé ce terrain ?? et comment !!!
c'est chouette ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle surprise !!! Lun 30 Mar 2009, 22:59 | |
| - chrisalex a écrit:
- je crois que c'est la même race que nos futurs brebis en plus (avec cornes !)
c'est chouette ! Nan, il n'y a rien de cloturer mais, c'est vrai que sur ma 4ème photo on dirait qu'il y a une cloture, ils étaient juste de passage, je me souviens une année j'étais à la poste de mon village et y a une centaines de brebis qui sont passées sur la route, ils doivent les descendre tous les ans je pense !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle surprise !!! Lun 30 Mar 2009, 23:02 | |
| - marinou a écrit:
- chrisalex a écrit:
- je crois que c'est la même race que nos futurs brebis en plus (avec cornes !)
c'est chouette ! Nan, il n'y a rien de cloturer mais, c'est vrai que sur ma 4ème photo on dirait qu'il y a une cloture, ils étaient juste de passage, je me souviens une année j'étais à la poste de mon village et y a une centaines de brebis qui sont passées sur la route, ils doivent les descendre tous les ans je pense !! Oui on dirait une cloture filet .... Sinon dans la nuit tu peux en mettre au moins 2 dans ton coffre !! ca ce verra même pô !!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quelle surprise !!! Lun 30 Mar 2009, 23:20 | |
| Je pense qu'elles sont déjà parties, à moins que sur ma 4ème photo ça soit vraiment une cloture qu'ils ont instalé pour qu'elles passent la nuit ici pour repartir demain matin, c'est fort possible car c'était déjà 20h quand j'ai pri les photos!!
Même, si elles sont là aujourd'hui elles n'y resteront pas j'en suis sûre, dommage j'aurai pu admirer de belles brebis tous les jours !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle surprise !!! | |
| |
|
| |
| Quelle surprise !!! | |
|