indgi P'tit nouveau
Nombre de message : 1 Localisation : Floirac Date d'inscription : 22/05/2016
| Sujet: Un border à la maison Dim 29 Mai 2016, 19:34 | |
| Bonjour à tous, il y a 2 ans et demi, Indy, une nouvelle pensionnaire arrivait dans notre famille et nous avons, tout de suite, été séduit par ce petit chiot qui nous nous réclamait beaucoup d'attention. Très vite on s'est aperçu qu'elle avait besoin d' une activité quasi permanente. Grace au centre d'éducation nous avons essayé de canaliser son énergie. Nous ne connaissions pas cette race et nous essayons encore de mieux la comprendre car elle à des qualités qui méritent qu' on s'y intéresse. Ce forum que nous avons pas encore parcouru, pourra être un échange de nos expériences. A bientôt. Gilles. | |
|
Laios Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2173 Localisation : La Grande Motte (34) Date d'inscription : 25/10/2015 Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)
| Sujet: Re: Un border à la maison Dim 29 Mai 2016, 21:37 | |
| Bienvenue Indie est très jolie. | |
|
Rippy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2366 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/11/2015 Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Un border à la maison Jeu 09 Juin 2016, 11:10 | |
| tres jolie miss ! | |
|
Rippy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2366 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/11/2015 Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Un border à la maison Mar 14 Juin 2016, 01:53 | |
| | |
|
JUKILLOU Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 312 Localisation : grez-Doiceau, Belgique Date d'inscription : 15/01/2016
| Sujet: Re: Un border à la maison Mar 14 Juin 2016, 10:46 | |
| Bienvenue! Très originale son marquage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un border à la maison | |
| |
|