Nisu P'tit nouveau
Nombre de message : 14 Localisation : Céret Date d'inscription : 12/12/2014
| Sujet: chiot border à la maison!!! conseils Ven 12 Déc 2014, 17:50 | |
| Bonjour je viens d' accueillir mon chiot border à la maison. tout se passe à merveille pour le moment! j'ai 2 autres chiens (beauceron et bouvier bernois), mais avez vous des conseils particuliers à me donner pour mon chiot? merci | |
|
titina1405 Posteur très inspiré
Nombre de message : 119 Localisation : Belgique * Strépy Date d'inscription : 01/08/2014 Noms de mes chiens: : Nakao ( RIP ) , Mira , Noukie & Odeo
| Sujet: Re: chiot border à la maison!!! conseils Mar 30 Déc 2014, 01:12 | |
| Sur quel domaine voudrais-tu des conseils?
Mis à part le fait de surveiller que bébé ne taquine pas trop tes plus grand au risque de se faire pincer je pense que le meilleur est de se laisser guider par son instinct. | |
|
Nisu P'tit nouveau
| Sujet: Re: chiot border à la maison!!! conseils Mar 30 Déc 2014, 21:32 | |
| Bonjour! effectivement la petite pepette a compris les limites que les grands lui ont imposées .... Des frayeurs pour elle et pour moi, mais plus de peur que de mal! j' espère juste qu'elle ne suivra pas les mauvaises habitudes de mon bouvier bernois qui est une sacrée tête de mule! | |
|
titina1405 Posteur très inspiré
Nombre de message : 119 Localisation : Belgique * Strépy Date d'inscription : 01/08/2014 Noms de mes chiens: : Nakao ( RIP ) , Mira , Noukie & Odeo
| Sujet: Re: chiot border à la maison!!! conseils Mar 30 Déc 2014, 22:07 | |
| Et bien il y a énormément de chance qu'elle suive ta tête de mule c'est ce qui fera le charme d'avoir un nouveau bébé poilu | |
|
Nisu P'tit nouveau
| Sujet: Re: chiot border à la maison!!! conseils Mer 31 Déc 2014, 00:01 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chiot border à la maison!!! conseils | |
| |
|