Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| bonjour, nouvelle venue, 2 femelles border à la maison | |
| | Auteur | Message |
---|
ohiana P'tit nouveau
Nombre de message : 1 Localisation : biarritz Date d'inscription : 06/10/2010 Noms de mes chiens: : swell et easy
| Sujet: bonjour, nouvelle venue, 2 femelles border à la maison Jeu 07 Oct 2010, 20:08 | |
| impossible d'inserer une photo... je n'y arrive pas... | |
| | | Manu33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 333 Localisation : 33 Date d'inscription : 24/08/2010 Noms de mes chiens: : Eole
| Sujet: Re: bonjour, nouvelle venue, 2 femelles border à la maison Jeu 07 Oct 2010, 20:34 | |
| Bonjour Ohiana, Pour les mettre je fais : - Héberger une image (tu cliques sur parcourir et vas chercher la photo de ton choix sur ton ordi) - envoyer (cela va charger ta photo) -Aprés je sélectionne la ligne du milieu en faisant un copié colllE COLL2 JE LE FAIS SUR LE MESSAGE - Ensuite tu fais envoyer dans le cadre de sélection -Puis tu finis ton message si besoin et tu fais envoyer J'ai dit "je fais" sur le message car je ne sais pas si c'est le plus simple mais ça marche , alors montres nous tes toutous | |
| | | muesli Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 526 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 23/08/2010 Noms de mes chiens: : Müesli Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan
| Sujet: Re: bonjour, nouvelle venue, 2 femelles border à la maison Ven 08 Oct 2010, 04:15 | |
| Bienvenue et surtout ne t'en fais pas, j'ai galéré aussi avec les photos Bonne chance! Si tu as toujours des problèmes après ce qu'as dit Manu, je te suggère le tutoriel dans les instructions du forum: c'est comme ça que j'ai débloqué | |
| | | muesli Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 526 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 23/08/2010 Noms de mes chiens: : Müesli Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan
| Sujet: Re: bonjour, nouvelle venue, 2 femelles border à la maison Ven 08 Oct 2010, 04:17 | |
| | |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: bonjour, nouvelle venue, 2 femelles border à la maison Ven 08 Oct 2010, 09:48 | |
| Bienvenue | |
| | | absynthe33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Re: bonjour, nouvelle venue, 2 femelles border à la maison Ven 08 Oct 2010, 10:03 | |
| Bienvenue du sud-ouest ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour, nouvelle venue, 2 femelles border à la maison | |
| |
| | | | bonjour, nouvelle venue, 2 femelles border à la maison | |
|