| taz border collie/bouvier bernois 2 ans 20 minutes de caen (calvados) | |
|
+11Surlaroute powley Taiga chrisalex elodie28 linda014 nounoursnanar lets olivier59 *mimi* pauline 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: taz border collie/bouvier bernois 2 ans 20 minutes de caen (calvados) Sam 23 Aoû 2008, 12:03 | |
| bon ben taz est revenu | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: taz border collie/bouvier bernois 2 ans 20 minutes de caen (calvados) Sam 23 Aoû 2008, 13:49 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: taz border collie/bouvier bernois 2 ans 20 minutes de caen (calvados) Lun 25 Aoû 2008, 14:36 | |
| il aurait essayé de pincé le chat de la famille | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: taz border collie/bouvier bernois 2 ans 20 minutes de caen (calvados) Mer 27 Aoû 2008, 11:29 | |
| je remonte pour tazounet qui attend toujours... | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: taz border collie/bouvier bernois 2 ans 20 minutes de caen (calvados) Mer 27 Aoû 2008, 11:30 | |
| faudrais peu etre enlever le mot "adopter" du titre,non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taz border collie/bouvier bernois 2 ans 20 minutes de caen (calvados) Mer 27 Aoû 2008, 11:33 | |
| C'est fait... Ce post souffle le chaud et le froid Il a l'air si mignon ce Tazounet ! |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: taz border collie/bouvier bernois 2 ans 20 minutes de caen (calvados) Mer 27 Aoû 2008, 13:12 | |
| Pff, pas de chance, cette fausse joie... | |
|
| |
claque Posteur très inspiré
Nombre de message : 105 Localisation : calvados bernieres sur mer Date d'inscription : 22/03/2008 Noms de mes chiens: : poupoune :dynas
| Sujet: Re: taz border collie/bouvier bernois 2 ans 20 minutes de caen (calvados) Jeu 28 Aoû 2008, 19:29 | |
| taz a pincer le chat
mais il est pas blesse Eh ben pas beaucoup d effort dans sa famille d adoption il lui aurai fallu un peu plus de temps c est vrai que si je n avais pas eu ma dynas j aurai caraqué pour lui il est super beau | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: taz border collie/bouvier bernois 2 ans 20 minutes de caen (calvados) Lun 01 Sep 2008, 15:17 | |
| bon ben je remonte pour mon beau taz... | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: taz border collie/bouvier bernois 2 ans 20 minutes de caen (calvados) Ven 05 Sep 2008, 20:56 | |
| bon c'est desépérant pour taz... | |
|
| |
espoir P'tit nouveau
Nombre de message : 12 Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: taz border collie/bouvier bernois 2 ans 20 minutes de caen (calvados) Sam 06 Sep 2008, 15:15 | |
| la spa ne peut pas demander à une association de faire le suivi, si adoption dans toute la France,
pauvre toutou, il est si mignon | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: taz border collie/bouvier bernois 2 ans 20 minutes de caen (calvados) Sam 06 Sep 2008, 16:13 | |
| C'est vachement bien, pour lui, pour éviter qu'il soit peut-être attaché à l'autre bout de la France, il reste au refuge en Normandie...C'est des Normands, d'ailleurs, qui ne l'ont pas gardé pour pinçage du chat ? | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: taz border collie/bouvier bernois 2 ans 20 minutes de caen (calvados) Sam 06 Sep 2008, 16:42 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: taz border collie/bouvier bernois 2 ans 20 minutes de caen (calvados) Sam 06 Sep 2008, 16:58 | |
| ben oui je pense mais qu'est ce que t'a contre les normands | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: taz border collie/bouvier bernois 2 ans 20 minutes de caen (calvados) Mer 10 Sep 2008, 18:14 | |
| personne ne s'interessent à taz?? | |
|
| |
calypsofreneuse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 623 Localisation : freneuse 78 Date d'inscription : 11/07/2008 Noms de mes chiens: : calypso et biouty Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens
| Sujet: Re: taz border collie/bouvier bernois 2 ans 20 minutes de caen (calvados) Mer 10 Sep 2008, 18:28 | |
| c pas que personne ne sinterresse a taz c ke lorsque tu met une annonce de ce genre c ke pour les gens ki sont sur internet ont le moyen den parler autour deux or mis la cest bloker en normandie donc | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: taz border collie/bouvier bernois 2 ans 20 minutes de caen (calvados) Jeu 18 Sep 2008, 20:19 | |
| bon ben tazounet est adopté... pas de retour pour l'instant, je croise les doigts... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: taz border collie/bouvier bernois 2 ans 20 minutes de caen (calvados) Jeu 18 Sep 2008, 23:37 | |
| YES!!! je croise les doigts aussi pour lui!! tiens-nous au courant si tu as des news. | |
|
| |
| Sujet: Re: taz border collie/bouvier bernois 2 ans 20 minutes de caen (calvados) Ven 19 Sep 2008, 09:03 | |
| Pourvu que cette fois ça soit la bonne ! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: taz border collie/bouvier bernois 2 ans 20 minutes de caen (calvados) Mer 24 Sep 2008, 19:24 | |
| oui comme vous dite, pourvu que cette fois soit la bonne... mais il a pas l'air d'être revenu pour l'instant... | |
|
| |
| Sujet: Re: taz border collie/bouvier bernois 2 ans 20 minutes de caen (calvados) Mer 24 Sep 2008, 20:02 | |
| Ouf ! J'ai eu peur en voyant que tu avais posté à nouveau ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: taz border collie/bouvier bernois 2 ans 20 minutes de caen (calvados) | |
| |
|
| |
| taz border collie/bouvier bernois 2 ans 20 minutes de caen (calvados) | |
|