| chiot border croisé bouvier bernois de 2 mois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oyka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 803 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 21/08/2008 Noms de mes chiens: : oyka Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...
| Sujet: chiot border croisé bouvier bernois de 2 mois Mer 24 Sep 2008, 21:48 | |
| 2 petit male border collie croisé bouvier bernois sont a donnez ils on 2 mois
ils sont en haute savoie vers thonon !!!! si vous avez des questions allez y !!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de message : 803 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 21/08/2008 Noms de mes chiens: : oyka Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...
| Sujet: Re: chiot border croisé bouvier bernois de 2 mois Mer 24 Sep 2008, 22:06 | |
| voila des photos !!! : ps : se sont les freres de ma chienne !! il sont trop beau je vous laisse constaté !!!: il y a celui la et celui ci et les 2 | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: chiot border croisé bouvier bernois de 2 mois Jeu 25 Sep 2008, 10:25 | |
| olala ils sont trop beaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chiot border croisé bouvier bernois de 2 mois Jeu 25 Sep 2008, 13:20 | |
| |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: chiot border croisé bouvier bernois de 2 mois Jeu 25 Sep 2008, 13:22 | |
| Vraiment des p'tits nounours adorable.... | |
|
| |
| Sujet: Re: chiot border croisé bouvier bernois de 2 mois Jeu 25 Sep 2008, 14:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: chiot border croisé bouvier bernois de 2 mois Jeu 25 Sep 2008, 14:46 | |
| j'ai oubliez de vous dire
"il sont encore plus beau en vrai"
si vous avez un doute venez les voir !!!! | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: chiot border croisé bouvier bernois de 2 mois Jeu 25 Sep 2008, 18:01 | |
| c'est vrai qu'ils st mimi mai plus de place mai je suis sure qu'ils trouveront une famille | |
|
| |
| Sujet: Re: chiot border croisé bouvier bernois de 2 mois Dim 28 Sep 2008, 14:50 | |
| voila mon adresse MSN si des gens la veule | |
|
| |
aurore Posteur inspiré
Nombre de message : 76 Localisation : Isère - Bourgoin Jallieu Date d'inscription : 17/07/2008 Noms de mes chiens: : ISIS
| Sujet: Re: chiot border croisé bouvier bernois de 2 mois Mer 01 Oct 2008, 12:58 | |
| C'est toujours d'actualité, parce qu'un ami est à la recherche d'un border et je fais un peu des démarches pour lui. Il a un grand jardin et un autre vieux chiens. | |
|
| |
calypsofreneuse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 623 Localisation : freneuse 78 Date d'inscription : 11/07/2008 Noms de mes chiens: : calypso et biouty Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens
| Sujet: Re: chiot border croisé bouvier bernois de 2 mois Mer 01 Oct 2008, 13:00 | |
| | |
|
| |
berelo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 223 Localisation : Mons Date d'inscription : 21/02/2008 Noms de mes chiens: : Dolie et berelo Une citation que j'aime bien: : etre avec mes animaux mdr
| Sujet: Re: chiot border croisé bouvier bernois de 2 mois Mer 01 Oct 2008, 22:01 | |
| magnifique bouille mai pas possible pour moi j'ai dejas deux chien et je vais en avoir 3 bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chiot border croisé bouvier bernois de 2 mois | |
| |
|
| |
| chiot border croisé bouvier bernois de 2 mois | |
|