lady Posteur timide
Nombre de message : 25 Localisation : toulouse Date d'inscription : 19/04/2016 Noms de mes chiens: : lady et shadow
| Sujet: Coucou de Toulouse Mar 19 Avr 2016, 12:40 | |
| Bonjour a tous, Comme toutes les fan de Border Collie je m'inscrit ici Mon petit coeur d'amour s'appelle Lady elle a 4 mois dans quelques jours. a la maison il y 'a notre gros loulou de 8 ans croisé bergé, il viens de la martinique avec une association. et 5 chats j'ai egalement 2 princesse 4 ans et 2 ans Lady fait des cours sur un terrain avec un educateur, tous les samedi. Elle a un fort caractère elle a deja pincé tres fort 2 fois, mais j'y travaille en ce moment a la corrigé. | |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Coucou de Toulouse Mer 20 Avr 2016, 18:34 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
Kismie Rubrique concours photos
Nombre de message : 1128 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2014 Noms de mes chiens: : Balto
| Sujet: Re: Coucou de Toulouse Mer 20 Avr 2016, 19:25 | |
| Bienvenue . Une autre toulousaine, ça fait plaisir :) (enfin, je suis pas vraiment toulousaine, mais j'y habite^^). | |
|
Lilie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 551 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 05/09/2015 Noms de mes chiens: : Indie
| Sujet: Re: Coucou de Toulouse Mer 20 Avr 2016, 23:01 | |
| Bienvenue | |
|
lady Posteur timide
Nombre de message : 25 Localisation : toulouse Date d'inscription : 19/04/2016 Noms de mes chiens: : lady et shadow
| Sujet: Re: Coucou de Toulouse Jeu 21 Avr 2016, 11:45 | |
| Merci, Kismie tu es dans quel ville exactement ? moi pas loin de muret . une petite photo de mon bébé | |
|
LuckyCésar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 188 Localisation : Metz Date d'inscription : 21/04/2016 Noms de mes chiens: : César (16/11/2015) BC Une citation que j'aime bien: : "Dans la vie, il ne faut pas attendre que l'orage cesse ; il faut apprendre à danser sous la pluie"
| Sujet: Re: Coucou de Toulouse Jeu 21 Avr 2016, 12:05 | |
| Bienvenue Elle est superbe ta petite Lady !! Je vois que tu es aussi une maman et nos enfants ont quasi le même âge !! A bientôt sur le forum | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou de Toulouse | |
| |
|