| Salut de Toulouse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ellan Vannin P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/11/2009 Noms de mes chiens: : Rumak; Slynny; Schodek; Vanilia; Blyskawica (Les 5 Nizinny); Vallée Mystèrieuse (La Briarde) et bien sure, Ellan Vannin (le Bordel Connerie)
| Sujet: Salut de Toulouse Sam 21 Nov 2009, 21:34 | |
| Bonjours à tous, je m'appelle Maïys et je viens d'avoir un border (Ellan Vannin). A la maison nous avons déjà 5 berger polonais et 1 briarde. Je pratique l'agility depuis l'âge de 7 ans et grâce à Ellan je viens de me mettre au troupeau, à l'obeissance et au cavage, disciplies exercées jusqu'à présent que par mes parents. Pour compléter la ménagerie nous avons 2 furets, et Ellan a developpé la passion de les guider tels des moutons. Amicalement Une nouvelle Borderiste. | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Salut de Toulouse Sam 21 Nov 2009, 21:50 | |
| salut tu as enfin lacher les nizzini pour passer au border, bein ça va te faire drole je suis la maitresse de toska et volt'r du club de rodez, je vois très bien qui tu es toi et tes parents meme si on ne se voit pas souvant il vient d'où ton border? | |
|
| |
Vix Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 288 Localisation : Vosges Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Salut de Toulouse Sam 21 Nov 2009, 21:58 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Nombre de message : 5 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/11/2009 Noms de mes chiens: : Rumak; Slynny; Schodek; Vanilia; Blyskawica (Les 5 Nizinny); Vallée Mystèrieuse (La Briarde) et bien sure, Ellan Vannin (le Bordel Connerie)
| Sujet: Re: Salut de Toulouse Sam 21 Nov 2009, 22:49 | |
| il vien de chez Paul Hibert | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut de Toulouse Sam 21 Nov 2009, 22:53 | |