| Salut de Toulouse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ellan Vannin P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/11/2009 Noms de mes chiens: : Rumak; Slynny; Schodek; Vanilia; Blyskawica (Les 5 Nizinny); Vallée Mystèrieuse (La Briarde) et bien sure, Ellan Vannin (le Bordel Connerie)
| Sujet: Salut de Toulouse Sam 21 Nov 2009, 21:34 | |
| Bonjours à tous, je m'appelle Maïys et je viens d'avoir un border (Ellan Vannin). A la maison nous avons déjà 5 berger polonais et 1 briarde. Je pratique l'agility depuis l'âge de 7 ans et grâce à Ellan je viens de me mettre au troupeau, à l'obeissance et au cavage, disciplies exercées jusqu'à présent que par mes parents. Pour compléter la ménagerie nous avons 2 furets, et Ellan a developpé la passion de les guider tels des moutons. Amicalement Une nouvelle Borderiste. | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Salut de Toulouse Sam 21 Nov 2009, 21:50 | |
| salut tu as enfin lacher les nizzini pour passer au border, bein ça va te faire drole je suis la maitresse de toska et volt'r du club de rodez, je vois très bien qui tu es toi et tes parents meme si on ne se voit pas souvant il vient d'où ton border? | |
|
| |
Vix Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 288 Localisation : Vosges Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Salut de Toulouse Sam 21 Nov 2009, 21:58 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Nombre de message : 5 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/11/2009 Noms de mes chiens: : Rumak; Slynny; Schodek; Vanilia; Blyskawica (Les 5 Nizinny); Vallée Mystèrieuse (La Briarde) et bien sure, Ellan Vannin (le Bordel Connerie)
| Sujet: Re: Salut de Toulouse Sam 21 Nov 2009, 22:49 | |
| il vien de chez Paul Hibert | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut de Toulouse Sam 21 Nov 2009, 22:53 | |
| et je vois tout à fait qui tu es. C'est sur, ça change du nizinny! un nizinny, après avoir bossé ça dors, pas un border! Mais bon, pour l'instant j'ai pas à m'en plaindre, Ellan est adorable et travail comme un fou. Je peux lui demander n'importe quoi, il le fait toujours avec entrain! | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: Salut de Toulouse Dim 22 Nov 2009, 11:06 | |
| | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Salut de Toulouse Dim 22 Nov 2009, 11:34 | |
| ok bon bein a bientot sur les concours alors meme si moi ça ne sera pas avec un border paul hibert a des bons chiens de travail (lignée vache) | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Salut de Toulouse Dim 22 Nov 2009, 11:53 | |
| Bienvenue à toi et à ton loulou! J'ai une chienne qui vient de chez Paul Hibert moi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut de Toulouse Dim 22 Nov 2009, 11:55 | |
| ah oui... c'est qui ses parents? | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Salut de Toulouse Dim 22 Nov 2009, 11:59 | |
| Pat et O'folette, mais ils ne reproduisent plus maintenant il me semble. Et toi c'est qui? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut de Toulouse Dim 22 Nov 2009, 12:03 | |
| c'est Vic et Sulky. mais c'était une portée occassionnelle d'un voisin à Paul. et ta chienne bosse bien au troupeau? | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: Salut de Toulouse Dim 22 Nov 2009, 12:10 | |
| Elle a de bonnes capacités mais un très fort caractère, beaucoup d'influ nerveux, on ressent qu'elle vient d'une lignée vache. | |
|
| |
Virgule Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 253 Localisation : Tournai Date d'inscription : 12/10/2009 Noms de mes chiens: : Jazz, Lyla et Look's Une citation que j'aime bien: : Le paradis n'est pas sur terre, mais il y en a des morceaux
| Sujet: Re: Salut de Toulouse Dim 22 Nov 2009, 13:43 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut de Toulouse | |
| |
|
| |
| Salut de Toulouse | |
|