| Bonjour de Toulouse | |
|
+4vikiki63 Florie Kerchak Eathon 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Eathon Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Proche de Toulouse Date d'inscription : 17/07/2009 Noms de mes chiens: : Eathon Une citation que j'aime bien: : L'homme est un animal raisonnable. Aristote
| Sujet: Bonjour de Toulouse Ven 17 Juil 2009, 10:56 | |
| Bonjour à tous,
Je suis un petit nouveau. Je suis originaire de Toulouse. Mon chien d'appelle Eathon, d'ou le pseudo. C'est un border collie bleu merle tricolore ; il a 2 mois. Bonne journée à vous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Toulouse Ven 17 Juil 2009, 11:31 | |
| bienvenue j'ai bien connu Bimbo et Vanda, respectivement mère et grand-mère de ton Eathon. et il y a également Valse (membre ici) qui est l'éleveuse de Vanda ! |
|
| |
Nombre de message : 305 Localisation : Proche de Toulouse Date d'inscription : 17/07/2009 Noms de mes chiens: : Eathon Une citation que j'aime bien: : L'homme est un animal raisonnable. Aristote
| Sujet: Re: Bonjour de Toulouse Ven 17 Juil 2009, 11:32 | |
| - loo a écrit:
- bienvenue
j'ai bien connu Bimbo et Vanda, respectivement mère et grand-mère de ton Eathon. et il y a également Valse (membre ici) qui est l'éleveuse de Vanda ! Avec le net le monde devient encore plus petit ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Toulouse Ven 17 Juil 2009, 11:34 | |
| et oui ^^ surtout que Florie, la propriétaire de Bracken, est elle aussi membre du forum |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: Bonjour de Toulouse Ven 17 Juil 2009, 11:37 | |
| yéééééé coucoutage à vous!!
léchouilles de Bracken à son fils! si tu veux plein de photo du papa, fais moi signe y a pas de soucis!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour de Toulouse Ven 17 Juil 2009, 11:52 | |
| - Florie a écrit:
- yéééééé coucoutage à vous!!
léchouilles de Bracken à son fils! si tu veux plein de photo du papa, fais moi signe y a pas de soucis!! C'est super de retrouver ici les propriétaires ascendants. On va former une "petite famille" !!! | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: Bonjour de Toulouse Ven 17 Juil 2009, 19:14 | |
| :hello: il a l'air tout mimi ton Eathon! on veut plein de photos et des parents aussi!!pour voir les airs de ressemblances! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour de Toulouse Ven 17 Juil 2009, 20:03 | |
| - vikiki63 a écrit:
- :hello:
il a l'air tout mimi ton Eathon! on veut plein de photos et des parents aussi!!pour voir les airs de ressemblances! Merci beaucoupppp. Si tu veux voici le lien de notre eleveur proche de Toulouse, elle a mis dessus des photos des parents, grands parents, freres soeurs et toute la smala !!!! http://dubergerdebouconne.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=17994&ID_SITE=19186 Nous sommes tombes amoureux de la mere bleue merle tricolore Bimbo, ya deja plus de 6 mois ( je dirais meme plus) et avons espere la venue de ce petit Eathon avec impatience. Tu me diras si tu lui trouve des airs de ressemblance! Sur ce je vais le nourrir... . | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour de Toulouse Ven 17 Juil 2009, 20:11 | |
| Bienvenue sur le forum En regardant le site de l'eleveuse de ton chiot, je viens de voir qu'elle avait une soeur de portée de mon petit Djembe (Arya) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour de Toulouse Ven 17 Juil 2009, 20:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour de Toulouse Ven 17 Juil 2009, 20:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour de Toulouse Ven 17 Juil 2009, 20:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour de Toulouse Ven 17 Juil 2009, 20:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour de Toulouse Ven 17 Juil 2009, 21:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour de Toulouse Ven 17 Juil 2009, 21:48 | |
| Merçi beaucoup pour les photos, c'est hallucinant elle a la même tête que son frère mais pas le même marquage. | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: Bonjour de Toulouse Ven 17 Juil 2009, 23:01 | |
| merci pour le lien! y a pas photo: ton Eathon a beaucoup de sa maman!! apparemment plus clair et avec le temps on verra mieux si sa bouille est celle de sa mère ou de son père. il va falloir patienter!!! :petitmdr: en attendant tu peux tu peux tu peux mettre d'autre photos qu'on le voit sous tous les angles en tout cas un beau loustic! | |
|
| |
| |
| |
agnes31 Posteur inspiré
Nombre de message : 73 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/05/2009 Noms de mes chiens: : Eliot
| Sujet: Re: Bonjour de Toulouse Mar 21 Juil 2009, 12:54 | |
| Bienvenue sur le forum.
Nous avons aussi un BC de 2 mois et demi, male noir et blanc.
Nous sommes au Nord de Toulouse.
Si ca vous dit de se rencontrer pour promener les chiens ensemble on est partants. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour de Toulouse Mer 29 Juil 2009, 18:03 | |
| - agnes31 a écrit:
- Bienvenue sur le forum.
Nous avons aussi un BC de 2 mois et demi, male noir et blanc.
Nous sommes au Nord de Toulouse.
Si ca vous dit de se rencontrer pour promener les chiens ensemble on est partants. Hello, biensurrrrrrrr sans probleme!!!! J'en parle a la famille pour que l'on se donne 2 ou 3 dates ok??? Bonne journee et lechouilles au copain | |
|
| |
Edo6080 Posteur inspiré
Nombre de message : 59 Localisation : amiens Date d'inscription : 25/07/2009 Noms de mes chiens: : Edo Une citation que j'aime bien: : votre chien, vous ressemble comme votre reflet dans un miroir
| Sujet: Re: Mer 29 Juil 2009, 21:53 | |
| | |
|
| |
fsauzaret Posteur très inspiré
Nombre de message : 158 Localisation : molsheim/ monjoire (31) Date d'inscription : 24/03/2009 Noms de mes chiens: : Chaya Une citation que j'aime bien: : Vive la vie
| Sujet: Re: Bonjour de Toulouse Mer 29 Juil 2009, 22:03 | |
| bienvenue à toi et ton petit bout nous habitons au nord de toulouse "montjoire" mais ne sommes là que les vacances scolaires.... | |
|
| |
fsauzaret Posteur très inspiré
Nombre de message : 158 Localisation : molsheim/ monjoire (31) Date d'inscription : 24/03/2009 Noms de mes chiens: : Chaya Une citation que j'aime bien: : Vive la vie
| Sujet: Re: Bonjour de Toulouse Mer 29 Juil 2009, 22:03 | |
| bienvenue à toi et ton petit bout nous habitons au nord de toulouse "montjoire" mais ne sommes là que les vacances scolaires.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de Toulouse | |
| |
|
| |
| Bonjour de Toulouse | |
|