| Un petit coucou de Toulouse | |
|
+4kathoune Eywa Guiness reale-land 8 participants |
Auteur | Message |
---|
reale-land Posteur inspiré
Nombre de message : 70 Localisation : 31 Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Un petit coucou de Toulouse Dim 29 Mai 2011, 21:27 | |
| Bonjour à tous,
Je pense que certains d'entre vous me connaisse peut être. Pour les autres, moi c'est Julie originaire de Tours et rapatriée à Toulouse depuis quelques années.
Point de vue chien j'ai d'abord eu une petite caniche noire, ensuite j'ai eu ma première beauceronne: Réale avec qui j'ai découvert le monde canin. A l'heure actuelle 2 petits loups avec moi:
*After, beauceron connu pour ses destructions d'obstacles et plus particulièrement de slalom. en plus de l'agility il s'exerce aussi au troupeau, en cavage et obérythmée. *Et le petit dernier Fight, un affreux border qui m'en fait baver lol. pour lui pour le moment c'est seulement quelques entrainements d'agility et de troupeau à son actif.( et beaucoup de bêtises le reste du temps)....
Voilà sinon j'ai un aussi un chat et j'ai fait de l'équitation pendant de très nombreuses années.
A bientot sur le forum
| |
|
| |
Guiness Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/03/2011 Noms de mes chiens: : Zeïss et Gaïa
| Sujet: Re: Un petit coucou de Toulouse Dim 29 Mai 2011, 21:34 | |
| Bienvenue !
Que de points communs : je m'appelle aussi Julie, Cavalière Tourangelle de souche et récemment Toulousaine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit coucou de Toulouse Dim 29 Mai 2011, 22:26 | |
| Bah peut être qu'on se connaît alors! Le contraire serait étonnant... en tout cas y a des chances qu'on se croise si tu es sur Toulouse. Tu vas en club? | |
|
| |
Nombre de message : 440 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/03/2011 Noms de mes chiens: : Zeïss et Gaïa
| Sujet: Re: Un petit coucou de Toulouse Dim 29 Mai 2011, 22:27 | |
| Oui je vais à TVA. Et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit coucou de Toulouse Dim 29 Mai 2011, 22:32 | |
| MDR! Je suis la trésorière de TVA et aussi monitrice Ecole du chiot. Tu viens le mardi soir peut etre? car je ne me souviens pas de ton chien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit coucou de Toulouse Dim 29 Mai 2011, 22:43 | |
| Excellent ! Je vais au cours du mardi soir avec Marie-Danielle :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit coucou de Toulouse Dim 29 Mai 2011, 22:48 | |
| | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Un petit coucou de Toulouse Lun 30 Mai 2011, 09:26 | |
| Bienvenue marrante votre retrouvaille | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Un petit coucou de Toulouse Lun 30 Mai 2011, 10:29 | |
| bonjour et bienvenue sur ce forum.... moi je connais bien after et surtout ses naisseurs.... | |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Un petit coucou de Toulouse Lun 30 Mai 2011, 15:21 | |
| bienvenue Julie! (et bienvenue petit fight!) | |
|
| |
Llyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 347 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/01/2011 Noms de mes chiens: : Loki (15/12/10)
| Sujet: Re: Un petit coucou de Toulouse Lun 30 Mai 2011, 21:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit coucou de Toulouse Lun 30 Mai 2011, 22:31 | |
| | |
|
| |
4Wings P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : South West Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: Un petit coucou de Toulouse Lun 30 Mai 2011, 22:56 | |
| Salut Julie, Après Réale & After, j'ai hâte de connaître ton Grand Fighter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit coucou de Toulouse Lun 30 Mai 2011, 22:58 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Llyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 347 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/01/2011 Noms de mes chiens: : Loki (15/12/10)
| Sujet: Re: Un petit coucou de Toulouse Lun 30 Mai 2011, 23:39 | |
| - reale-land a écrit:
- Oui, oui c'est bien lui! Facile à repérer
Il est trop magnifique ce chien Et donc toi tu fais l'école du chiot le samedi c'est ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit coucou de Toulouse Lun 30 Mai 2011, 23:47 | |
| Oui c'est ça, le samedi matin. Et le mardi je m'entraine en agility. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Un petit coucou de Toulouse Lun 30 Mai 2011, 23:52 | |
| Bienvenue ici, presque voisine ( j'ai mon pied-à-terre à Carcaossnne) Tiens , d'ailleurs je fais le concours d'Aussonne dimanche prochain, tu y seras pas, par hasard? sinon, ben j'ai entendu parler de ton Destructor, dit After, sur ADT | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit coucou de Toulouse Mar 31 Mai 2011, 14:46 | |
| Je suis pas inscrite mais je viendrai y faire un tour.
Sinon on c'était vu à St Juéry on avait pas mal discuté, je sais pas si tu te souviens mais j'avais mon petit border qui venait d'être opéré. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Un petit coucou de Toulouse Dim 05 Juin 2011, 00:49 | |
| C'est delain, Aussonne, je reviens ici avant de filer au lit: j'espère que tu vas venir me faire un coucou car je reconnaitrai ton visage mais sans savoir qui tu es, je vois tellement de viesages nouveaux à chacun de mes séjours, je reconnais ceux avec qui j'ai eu des échanges mais je ne remets pas exactement la personne dessus A demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit coucou de Toulouse | |
| |
|
| |
| Un petit coucou de Toulouse | |
|