Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 954 Localisation : Pays-de-la-Loire Date d'inscription : 17/12/2014Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois
Sujet: Un Border impressionnant ! Dim 27 Mar 2016, 20:30
Je vient de tomber là dessus, c'est impressionnant, non ?
Laios Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2173 Localisation : La Grande Motte (34) Date d'inscription : 25/10/2015Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)
Sujet: Re: Un Border impressionnant ! Dim 27 Mar 2016, 20:58
Bof !!!! Lol fait la même chose.... enfin dans mes rêves Non, c'est super.
Lilie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 551 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 05/09/2015Noms de mes chiens: : Indie
Sujet: Re: Un Border impressionnant ! Dim 27 Mar 2016, 22:56
Bon coup de saut le loulou.
Akora Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 954 Localisation : Pays-de-la-Loire Date d'inscription : 17/12/2014Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois
Sujet: Re: Un Border impressionnant ! Dim 27 Mar 2016, 23:48
Oui c'est ce que je me suis dit aussi.
Rippy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2366 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/11/2015Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
Ce qui m'impressionne le plus c'est la confiance en son maître ! quand celui ci doit le rattraper de loin/haut !
Bon après j'irais jamais travailler ça avec le mien, beaucoup trop de frissons pour la mère louve que je suis
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
Sujet: Re: Un Border impressionnant ! Mer 06 Juil 2016, 14:14
perso je suis pas archi fan des sauts très hauts à répétition
rachon37 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 309 Localisation : La membrolle sur choisille (37) Date d'inscription : 24/06/2016Noms de mes chiens: : Melba
Sujet: Re: Un Border impressionnant ! Mer 06 Juil 2016, 14:22
Je trouve le coup d l'échelle trop risqué mais sinon il a une grande confiance en son maitre