Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Ma mini Bordeuse d'Agility (vidéos)... Lun 11 Juin 2007, 00:21 | |
| Et ben non, ce n'est pas tout à fait une bordeuse mais bon... une version miniature, à poils durs et bien plus têtue... c'est Teeny- Weeny, ma cairn que je vous laisse découvrir !! On a travaillé la motivation tout l'hiver ainsi que le slalom et ca commence à porter ses fruits...
Allez la première ... c'est l'OPEN, elle est nikel mais je fait une pitite boulette à la sortie du slalom car je suis un stressée par le slalom du coup j'ai oublié de pivoter... je perds donc quelques secondes...
https://www.dailymotion.com/teenyweeny/video/3734391
Là, c'est le Grand Prix de France et ma toute petite est parfaite et moi, tel LE SUPER BOULET , je veux pivoter derriere la passerelle, j'ai pas le temps et elle arrive trop vite et me rentre dedans... Du coup je m'arrete, suprise, puis je repars !!! Quelle nouille, le juge compte un "touché" donc 5 points de pénalité (Normal) et en plus j'ai perdu du temps... On s'en fou parce qu'on est vraiment ensemble sur ce parcours...
https://www.dailymotion.com/teenyweeny/video/3734531
Et voila... :bball: | |
|
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: Ma mini Bordeuse d'Agility (vidéos)... Lun 11 Juin 2007, 18:14 | |
| Super! elle cavale bien ta poilue! | |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Ma mini Bordeuse d'Agility (vidéos)... Ven 15 Juin 2007, 00:59 | |
| joli tout plein!!! une bonne tite chienne | |
|
kanine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 641 Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!
| Sujet: Re: Ma mini Bordeuse d'Agility (vidéos)... Sam 16 Juin 2007, 13:20 | |
| elle dépote la p'tite!! vous êtes super tte les 2! et c est tjs un plaisir de voir des vidèos d agility! merci! | |
|
LNétoile Posteur inspiré
Nombre de message : 66 Localisation : Bourgogne-->Côte d'or Date d'inscription : 07/04/2007 Noms de mes chiens: : Une Etoile Une citation que j'aime bien: : Toujours + vite, toujours + haut !!
| Sujet: Re: Ma mini Bordeuse d'Agility (vidéos)... Sam 16 Juin 2007, 21:28 | |
| Génial !! Vous formez une bonne équipe! Avec un bonne vitesse, c'est parfait !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma mini Bordeuse d'Agility (vidéos)... | |
| |
|