Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'amour rend aveugle...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'amour rend aveugle... Empty
MessageSujet: L'amour rend aveugle...   L'amour rend aveugle... EmptySam 30 Jan 2016, 21:10

.... Mais suite à quelques remarques, on se demande si notre petite Heïdi ne serait pas un tantinet, comment dire.... Grosse !

On se disait: non elle est si belle et si athlétique, et puis elle balade tous les jours plus d'une heure, nage et court dans la neige, elle n'a pas de gâteries (pas trop...) en dehors des repas....

Allez soyez honnêtes et dites moi si vous la trouvez un peu boudinée.... (bon et puis c'est un super prétexte pour mettre des photos !)

L'amour rend aveugle... Img_0911
cet air idiot et désespéré c'est quand elle attend le chat...

L'amour rend aveugle... Img_0912

L'amour rend aveugle... Img_0913

Et la dernière juste parce que je la trouve jolie...
L'amour rend aveugle... Img_0914
Revenir en haut Aller en bas
marguerite84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 251
Localisation : provence
Date d'inscription : 23/01/2016
Noms de mes chiens: : JUSS... né le 23.12.2014... arrivé chez nous le 15.01.2016

L'amour rend aveugle... Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend aveugle...   L'amour rend aveugle... EmptySam 30 Jan 2016, 21:18

un peu enrobée oui, pas trop mais un peu quand même,
dès que le printemps sera de retour, elle aura trop chaud.

disons que si elle fait habituellement du 38, là, c'est un bon 40 un peu serré.
Revenir en haut Aller en bas
http://mouton-ouessant.forums-actifs.com/
Invité
Invité




L'amour rend aveugle... Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend aveugle...   L'amour rend aveugle... EmptySam 30 Jan 2016, 21:22

C'est vrai... Au fond de moi je le sais... Embarassed

Et ben, si on est autant dans le déni avec le chien, qu'est ce que ce sera avec le môme ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wawa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Wawa


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : Seine-et-Marne 77
Date d'inscription : 07/08/2010
Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022)
Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-

L'amour rend aveugle... Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend aveugle...   L'amour rend aveugle... EmptySam 30 Jan 2016, 21:28



Elle parait un peu large oui, mais c'est pas flagrant en photo.
Le mieux serait de la prendre sur le dessus debout, et de profil.

Meuh bon, moi aussi j'ai un gros tas, et parfois, on se demande tout simplement s'il ne s'agit pas de muscles! Razz
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

L'amour rend aveugle... Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend aveugle...   L'amour rend aveugle... EmptySam 30 Jan 2016, 21:32

Les photos assises, bof, on ne voit pas bien. Celle couchée est plus flagrante, elle est étirée et à poils courts, donc on devrait deviner les côtes...et on ne voit rien😊 Mais bon, moi je suis tolérante avec ttes les filles au mois de janvier, et on y est encore, non?😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour rend aveugle... Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend aveugle...   L'amour rend aveugle... EmptySam 30 Jan 2016, 21:47

petitmdr

Oui Wawa c'est ça c'est du muscle !!! (son maitre a la même excuse pour lui !)

On va dire qu'elle a pris les kilos de grossesse à ma place ! Bon sans rire, on va réduire un p'tit peu la gamelle, c'est qu'elle n'est pas encore stérilisée la p'tite, qu'est ce que ce sera ! Razz

Par contre la faire se dépenser plus, ça va être difficile, surtout que sa maîtresse peut plus trop faire de sport là....
Revenir en haut Aller en bas
marguerite84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 251
Localisation : provence
Date d'inscription : 23/01/2016
Noms de mes chiens: : JUSS... né le 23.12.2014... arrivé chez nous le 15.01.2016

L'amour rend aveugle... Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend aveugle...   L'amour rend aveugle... EmptySam 30 Jan 2016, 21:49

mais bon, tu n'as pas l'intention de lui faire faire du manequinat, si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mouton-ouessant.forums-actifs.com/
Invité
Invité




L'amour rend aveugle... Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend aveugle...   L'amour rend aveugle... EmptySam 30 Jan 2016, 22:02

A part s'il existe une catégorie "corniauds minus", je pense que personne ne la voudra en photo Razz !
Non je veux juste qu'elle soit bien et anticiper un peu la stérilisation, histoire de ne pas finir avec un tonneau.

En parlant de ça Wawa, c'était ton folk qui était un peu gros non ? Mais il semble avoir bien maigri depuis sa période barrique ! Enfin c'est ce que tes dernières photos laissent voir !

Bon, on ne va pas l'affamer non plus hein ! Manger c'est quand même un des plaisirs de la vie ! Mais c'est sur que dans les prochains mois, elle risque de faire un peu moins d'activités avec moi... A moins que son maitre ne se motive à perdre ses kilos à lui avec elle... Mais ça...
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

L'amour rend aveugle... Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend aveugle...   L'amour rend aveugle... EmptySam 30 Jan 2016, 22:10

Perso, la stérilisation n'a jamais fait grossir aucun de mes chiens...Que mange t elle comme croquettes? Enfin, là, il n'y a pas de scandale non plus. Et elle ne mange que sa gamelle ou des petits extras😆?
Revenir en haut Aller en bas
Wawa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Wawa


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : Seine-et-Marne 77
Date d'inscription : 07/08/2010
Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022)
Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-

L'amour rend aveugle... Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend aveugle...   L'amour rend aveugle... EmptySam 30 Jan 2016, 22:18

Chien et maitre auraient peut être loisir de mettre un terme à leur "couvade"? Razz

Folk a perdu 2 kg et il semble continuer à maigrir même si ça ne se voit pas trop à mon goût.

Je l'ai passé aux croquettes Light et réduit un peu ses doses: il est à environ 200g/jours avec quelques extra (pomme et lanière à la viande ou un demi-dentastix) au lieu de 300g/jour.
Havane aussi d'ailleurs, mais elle perd plus vite que lui!
Je ne m'en fais pas trop: depuis qu'ils sont à nouveau avec moi, on sort beaucoup, j'ai repris le jogg et les randos.  

Au pire, il restera un peu gros. Il est à moins de 27kg maintenant, alors qu'en aout dernier il pensait 29kg... (et son poids de forme est 24kg).
J'espère le redescendre à 25, ce serait bien!

En tout cas, j'espère que ça va pour toi et souhaite que tout se passe pour le mieux par la suite  Wink

lola: autant mes chiennes n'ont pas pris un gramme après leur stérilisation, autant mon Folk a bien changé. J'ai tout de suite noté une répartition différente de sa masse corporelle, avec une encolure qui a pris en graisse. Il se "densifie" alors qu'avant, il était volontiers plus sec.
De fait, à régime égale, sa castration a eu tendance à lui faire prendre une couche adipeuse plus facilement au détriment de masse musculaire (le chute hormonale pouvant expliquer ce phénomène).
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

L'amour rend aveugle... Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend aveugle...   L'amour rend aveugle... EmptySam 30 Jan 2016, 22:42

C'est vraiment fonction du chien. Je ne vois vraiment aucun changement sur les 2 mâles qu'on a actuellement et pour le clt, j'ai plutôt le pb inverse, j'aimerai bien qu'il prenne 3/4 kg...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour rend aveugle... Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend aveugle...   L'amour rend aveugle... EmptyDim 31 Jan 2016, 01:02

Lola, Heïdi mange des croquettes de milieu de gammes (je n'ai pas le nom en tête), toujours mélangées à de la viande/oeuf/restes ménagers (mais pas n'importe quoi). Par contre, la gamelle était bien remplie, on a commencé à diminuer doucement (histoire qu'elle ne crève pas la dalle).
Niveau extra, elle a les croutes de fromages après le repas, (c'est l'occasion de bosser un peu le assis/couché).

J'ai repris les knakis en balade pour bosser.

Elle balade tous les jours au moins une heure (je peux encore Twisted Evil !!!) voire plus. Et honnêtement, en balade, on dirait que ma chienne vit dans une cave toute la semaine et ne sort qu'une fois par semaine ! Juste la regarder c'est épuisant !!!!

Le reste du temps, c'est vrai que c'est une chienne très calme, elle est posée au coin du feu et ne sort que pour ranger les poules (enfin pas elle toute seule parce qu'elle a pas bien compris le principe) ou accompagner son maitre fumer sa clope sur le balcon.

En fait, je me rends compte qu'en balade elle est inépuisable, mais au quotidien c'est une grosse flemmasse ! (le matin, si c'est avant 7h elle ne se lève pas !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

L'amour rend aveugle... Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend aveugle...   L'amour rend aveugle... EmptyDim 31 Jan 2016, 16:28

Croûtes de fromage et knacky c'est très gras, essaie les dés de jambon ! Si elle arrive mince à la stérilisation ton véto t'en remerciera, la chirurgie est plus galère (et donc plus risquée) sur une chienne grasse
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
Wawa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Wawa


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : Seine-et-Marne 77
Date d'inscription : 07/08/2010
Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022)
Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-

L'amour rend aveugle... Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend aveugle...   L'amour rend aveugle... EmptyDim 31 Jan 2016, 16:42

MauD a écrit:
la chirurgie est plus galère (et donc plus risquée) sur une chienne grasse

Oui, ya des nodules de gras partout, ça glisse entre les doigts Razz
Faut un peu trifouiller pour atteindre son but.
Le pire, c'est encore avec les chattes! (dixit ma véto).
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

L'amour rend aveugle... Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend aveugle...   L'amour rend aveugle... EmptyDim 31 Jan 2016, 22:01

Wawa a écrit:
MauD a écrit:
la chirurgie est plus galère (et donc plus risquée) sur une chienne grasse

Oui, ya des nodules de gras partout, ça glisse entre les doigts Razz
Faut un peu trifouiller pour atteindre son but.
Le pire, c'est encore avec les chattes! (dixit ma véto).
Very Happy

Selon moi la chir sur une chienne grasse est quand même nettement plus galère que sur une chatte (sans aucune commune mesure)
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
Invité
Invité




L'amour rend aveugle... Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend aveugle...   L'amour rend aveugle... EmptyDim 31 Jan 2016, 22:05

Boudinée seulement !

Tiens en parlant de chat, la mienne a atteint un tel niveau de flemme hivernale qu'elle ne sort plus pisser qu'une fois par jour ! Ca risque pas de lui faire une infection ça ?
Je précise qu'elle a la forme puisqu'elle a son coup de folie tous les soirs vers 23h pendant au moins une heure, mange comme quatre et a un poil magnifique et mal nulle part au vue des gratouilles illimitées qu'elle reçoit (mais madame ne sort pas quand il y a de la neige ou bien qu'il pleut...)


Elle a aussi cessé de pisser sur notre lit pour nous signifier qu'elle n'aimait pas le chien.
Mais quand même, une seule fois par jour....
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lilie


Féminin
Nombre de message : 551
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 05/09/2015
Noms de mes chiens: : Indie

L'amour rend aveugle... Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend aveugle...   L'amour rend aveugle... EmptyDim 31 Jan 2016, 23:47

Wawa a écrit:

Le pire, c'est encore avec les chattes! (dixit ma véto).
Very Happy

J'ai eu la honte de ma vie quand mon véto a opéré ma chatte pour un calcul rénal. Quand je suis allée la chercher, l'assistante m'a dit: "Tout c'est bien passé. Par contre, nous avons du faire une liposuccion parce qu'elle était trop grasse (elle me mine 2cm de couche de gras). On frôle la catastrophe"... :fuit:
Du coup, elle a le super surnom de Loukoum lol
Depuis elle a bien maigri car je sépare la bouffe de mes deux chats.

Ma grosse Indie aussi a maigri de puis que je suis passé au light. Par contre je donne une mini dose car elle n'est pas active. Mais bon c'est mini quand même. Des fois je me pose des question quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Wawa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Wawa


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : Seine-et-Marne 77
Date d'inscription : 07/08/2010
Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022)
Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-

L'amour rend aveugle... Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend aveugle...   L'amour rend aveugle... EmptyLun 01 Fév 2016, 00:26

Heïdi74 a écrit:


Elle a aussi cessé de pisser sur notre lit pour nous signifier qu'elle n'aimait pas le chien.




Lilie a écrit:


J'ai eu la honte de ma vie quand mon véto a opéré ma chatte pour un calcul rénal. Quand je suis allée la chercher, l'assistante m'a dit: "Tout c'est bien passé. Par contre, nous avons du faire une liposuccion parce qu'elle était trop grasse (elle me mine 2cm de couche de gras).



petitmdr

Ces chats alors! Mais quelles plaies Razz

Heidi: t'as pas de litière pour elle à l'intérieur?
Les chattes de ma mère font pareil: ça ne sort pas tant qu'il fait froid ou qu'il pleut.
C'est en effet pas terrible un pipi par jour, mais je ne vois pas comment tu peux la forcer à faire plus Razz



Lilie: tu m'as pliée! Razz
Je ne savais pas qu'on pouvait lipossucer un chat!
J'vais peut être leur confier mon Smoky alors, il frole les 9kg Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lilie


Féminin
Nombre de message : 551
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 05/09/2015
Noms de mes chiens: : Indie

L'amour rend aveugle... Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend aveugle...   L'amour rend aveugle... EmptyLun 01 Fév 2016, 10:27

[quote="Wawa"



Lilie: tu m'as pliée!  Razz
Je ne savais pas qu'on pouvait lipossucer un chat!  
J'vais peut être leur confier mon Smoky alors, il frole les 9kg Razz [/quote]

Ben je suis restée super étonnée mdr.
La mienne pesait 5.4kg mais on voyait que c’était un boule de gras... Il n'y a que mon conjoint qui ne le voyait pas... Je l'avait surnommée le phoque. Elle ne sautait pas, quand elle courraitou descendait d'une chaise, on aurait dit un cheval avec le boucan qu'elle faisait !! Et le plus fun c'était de la voir rouler quand elle essayait de faire sa toilette ! petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour rend aveugle... Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend aveugle...   L'amour rend aveugle... EmptyLun 01 Fév 2016, 12:01

Wawa, la litière est en bas, mais le chat ne veut pas y aller parce qu'il y a le chien (cette chipie la laisse y aller mais lui barre le chemin au retour...). En haut c'est vraiment trop petit pour mettre une litière. En gros, il faudrait la mettre dans notre chambre ou celle du bébé... pale
Du coup, parfois je la mets dehors de force.

Enfin oui c'est une nunuche parce que la chat de ma belle mère qui est encore plus minus et vit en appart sans jamais sortir, terrorise ma chienne au plus au point ! (chienne roulée en boule et tremblante dans un coin de l'appart, refuse tout contact avec le chat, n'ose pas croiser son regard, hésite à se déplacer même pour venir nous voir). Ma mimine n'a pas su s'imposer...

Bon, en tous les cas ce temps pourri ne va pas aider la dodue à perdre sa petite couche de gras !
Revenir en haut Aller en bas
Wawa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Wawa


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : Seine-et-Marne 77
Date d'inscription : 07/08/2010
Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022)
Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-

L'amour rend aveugle... Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend aveugle...   L'amour rend aveugle... EmptyLun 01 Fév 2016, 12:59



Et mettre la litière en hauteur? tristounet

Sinon, fous-y dehors matin et soir ta ribaude grassouillette!

C'est pareil pour mon obèse gris, Smoky (le bien-nommé "coussin" ou encore "babar"): il ne sort plus s'il fait froid. Pourtant, je n'hésite pas à le "jeter" dehors lorsqu'il s'énerve tout seul ou pour le décoller de la gamelle.
Il a des plaques dehors pour s'abriter en cas de mauvais temps, et l'avant-cave (s'il arrive encore à passer à travers les barreaux des grilles u_u").

Je crains plus pour la survenue d'un renard ou autre, car gros comme il est, il est infichu de grimper dans un arbre!

Vivement les beaux jours, qu'il maigrisse un peu!
Revenir en haut Aller en bas
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

L'amour rend aveugle... Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend aveugle...   L'amour rend aveugle... EmptyMar 02 Fév 2016, 20:55

Une seule fois pipi par jour c'est le minimum syndical, moins que ça ça peut prédisposer aux cystites et calculs. Tu peux augmenter la prise d'eau et les pipis avec : une fontaine à eau, un peu de pâtée chaque jour, des litières à plusieurs endroits de la maison nettoyée à chaque utilisation si possible, de préférence non parfumée et sans toit
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
Invité
Invité




L'amour rend aveugle... Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend aveugle...   L'amour rend aveugle... EmptyMar 02 Fév 2016, 22:02

j'ai opté pour la sortie forcée ! Vraiment impossible de mettre une litière en haut, il n'y a que les chambres, et en bas, c'est petit aussi.
et je l'ai vu sur le muret tout à l'heure, y a pas que le chien que je dois mettre à la diète ! Cette fine équipe de ventrus !!!!

Bon, elle est divine quand même non ?

L'amour rend aveugle... Img_6610

j'avoue céder à tous ses caprices...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour rend aveugle... Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend aveugle...   L'amour rend aveugle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour rend aveugle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il me rend dingue !!!
» Le frisbee ça rend dingue
» La castration rend t'il un chien plus mou ?
» Un ballon qui rend idiot??
» La grosse bêtise qui rend fière et furieuse à la fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: