Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 Oufff ... je pense finir par réussir !

Aller en bas 
+15
hoochy
Supplete
Lilly
Taiga
misty02510
titluciole
kadiya
Gappy
shapka
nounoursnanar
Surlaroute
Fonzie
Yome
sybille
chrisalex
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Oufff ... je pense finir par réussir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oufff ... je pense finir par réussir !   Oufff ... je pense finir par réussir ! - Page 2 EmptyVen 04 Avr 2008, 16:27

Le BA légalement il est à eux?une tite amende pour divagation ça ne pourrait les "responsabliliser "un peu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Oufff ... je pense finir par réussir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oufff ... je pense finir par réussir !   Oufff ... je pense finir par réussir ! - Page 2 EmptyVen 04 Avr 2008, 16:57

Supplete a écrit:
Le BA légalement il est à eux?une tite amende pour divagation ça ne pourrait les "responsabliliser "un peu?

le Maire n'a jamais mis d'amende en 19 ans de mandat ! Puis de toute façon ils ne payeront pas, ils ne sont pas solvables !!!

Je ne pense pas que légalement le BA soit à eux , c'est soit disant le chien de son ex femme (toxico !) ....
Ils ont récupéré un gamin + le chien !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
hoochy
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Masculin
Nombre de message : 109
Localisation : Cuers- Var
Date d'inscription : 05/02/2008
Noms de mes chiens: : hoochy
Une citation que j'aime bien: : je résiste à tout...sauf à la tentation

Oufff ... je pense finir par réussir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oufff ... je pense finir par réussir !   Oufff ... je pense finir par réussir ! - Page 2 EmptyVen 04 Avr 2008, 19:52

quel bande de barbares sans cervelle ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
hoochy
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Masculin
Nombre de message : 109
Localisation : Cuers- Var
Date d'inscription : 05/02/2008
Noms de mes chiens: : hoochy
Une citation que j'aime bien: : je résiste à tout...sauf à la tentation

Oufff ... je pense finir par réussir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oufff ... je pense finir par réussir !   Oufff ... je pense finir par réussir ! - Page 2 EmptyVen 04 Avr 2008, 19:53

euh juste pour info chrysalex tu es sur quelle ville dans l'aude ? ma famille est tout autour de narbonne jusqu'à Durban corbieres et Tuchan
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Oufff ... je pense finir par réussir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oufff ... je pense finir par réussir !   Oufff ... je pense finir par réussir ! - Page 2 EmptyVen 04 Avr 2008, 21:00

et le gosse, voir les gosses ils vont bien au moins parce que le ba il sufit que les voisins lui donne chacun un peu de croquette et il ce calmerea mais les momes eux qui s'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Oufff ... je pense finir par réussir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oufff ... je pense finir par réussir !   Oufff ... je pense finir par réussir ! - Page 2 EmptyVen 04 Avr 2008, 21:41

Hoochy, mais tu peux venir à la rencontre, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Oufff ... je pense finir par réussir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oufff ... je pense finir par réussir !   Oufff ... je pense finir par réussir ! - Page 2 EmptyVen 04 Avr 2008, 21:57

hoochy a écrit:
euh juste pour info chrysalex tu es sur quelle ville dans l'aude ? ma famille est tout autour de narbonne jusqu'à Durban corbieres et Tuchan

J'habite dans ce coin là aussi !!!! les Corbières ...j'ai même de la famille à TUCHAN (cousin germain ) et Durban !!

Le monde est petit !!!

Alors tu vas pouvoir venir nous voir à la rencontre ???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Oufff ... je pense finir par réussir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oufff ... je pense finir par réussir !   Oufff ... je pense finir par réussir ! - Page 2 EmptyVen 04 Avr 2008, 22:02

nounoursnanar a écrit:
et le gosse, voir les gosses ils vont bien au moins parce que le ba il sufit que les voisins lui donne chacun un peu de croquette et il ce calmerea mais les momes eux qui s'en occupe

Et bien c'est beaucoup plus difficile de faire quelques choses avec les enfants ! le docteur de la PMI malgrès nos courriers , ne trouve rien de vraiment alarmant !!! et donc ne se déplacera pas ! (même avec un maire en colère au télephone !

J'ai réussi à faire placer 1 chiot, à faire castrer et vacciner le BA mais rien pour les gosses ...c'est démoralisant !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oufff ... je pense finir par réussir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oufff ... je pense finir par réussir !   Oufff ... je pense finir par réussir ! - Page 2 EmptySam 05 Avr 2008, 00:15

*


Dernière édition par Oonah le Mar 06 Mai 2008, 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EB
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EB


Féminin
Nombre de message : 991
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp

Oufff ... je pense finir par réussir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oufff ... je pense finir par réussir !   Oufff ... je pense finir par réussir ! - Page 2 EmptyMar 08 Avr 2008, 00:06

:pouce+: :pouce+: :pouce+:
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Oufff ... je pense finir par réussir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oufff ... je pense finir par réussir !   Oufff ... je pense finir par réussir ! - Page 2 EmptyMar 08 Avr 2008, 00:44

question de Oonah
j'ai pas tout suivi là! qu'est ce qu'ils ont les gosses??? (j'ai relu -mal surement- le sujet et ne vois rien au sujet des enfants de la famille! sont dans la rue aussi?)

je vais surement dire un truc auquel tu as dejà pensé mais : un message sur un forum de BA ?

chrisalex a écrit:
Supplete a écrit:
Le BA légalement il est à eux?une tite amende pour divagation ça ne pourrait les "responsabliliser "un peu?

le Maire n'a jamais mis d'amende en 19 ans de mandat ! Puis de toute façon ils ne payeront pas, ils ne sont pas solvables !!!

Je ne pense pas que légalement le BA soit à eux , c'est soit disant le chien de son ex femme (toxico !) ....
Ils ont récupéré un gamin + le chien !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Oufff ... je pense finir par réussir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oufff ... je pense finir par réussir !   Oufff ... je pense finir par réussir ! - Page 2 EmptyMar 08 Avr 2008, 09:42

Aller encore un chien à sauver !

Donc on a trouvé attaché au milieu de nul part ( en pleine vignes !), un chien sans eau, sans aliment, sans rien ...

Hier soir ,les agents n'ont pas pu l'approcher car il grogne ... J'attend de voir ce matin ...

J'en ai marre !! dragon des ces barbares !!!

Le BA, pour l'instant est toujours dehors ...
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Oufff ... je pense finir par réussir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oufff ... je pense finir par réussir !   Oufff ... je pense finir par réussir ! - Page 2 EmptyMar 08 Avr 2008, 09:52

Comment peut-on faire ça ?! Evil or Very Mad Encore, le laisser libre, c'est une chose, mais attaché...Je leur ferais mitrail batte :blabla: et encore :feu: à ces gens là !
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Oufff ... je pense finir par réussir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oufff ... je pense finir par réussir !   Oufff ... je pense finir par réussir ! - Page 2 EmptyMar 08 Avr 2008, 09:55

Courage Chrisalex, c'est sans doute pas facile tous les jours mais toi au moins tu essayes de faire quelques choses, les résultats ne sont certainement pas toujours ceux que tu attendais mais toi au moins tu agis :bisouvole: ami
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Oufff ... je pense finir par réussir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oufff ... je pense finir par réussir !   Oufff ... je pense finir par réussir ! - Page 2 EmptyMar 08 Avr 2008, 10:16

il n'y aura jamais d'amelioration, tant qu'il n'y aura pas des peines dissuasives pour l'abandon, l'abando agravé, et les maltraitances ou maltraitances agravées, accompagné par des interdictions de possetions d'animaux de compagnies ou meme de ferme.
Revenir en haut Aller en bas
hoochy
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Masculin
Nombre de message : 109
Localisation : Cuers- Var
Date d'inscription : 05/02/2008
Noms de mes chiens: : hoochy
Une citation que j'aime bien: : je résiste à tout...sauf à la tentation

Oufff ... je pense finir par réussir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oufff ... je pense finir par réussir !   Oufff ... je pense finir par réussir ! - Page 2 EmptyMer 09 Avr 2008, 11:18

Surlaroute, merci mais non je ne pourrai pas me déplacer, moi je suis sur Toulon la prochaine fois: Promis même si j'ai plus de loulou car vous me semblez tous super sympa !! (suis sérieux là)

par contre c'est vrai que ma famille est du "quartier" (Martines, Gili, Labatut, tout ça sur Narbonne Durban et tuchan, un peu Féline aussi)

je vais à Narbonne avec la petite famille pour une "cousinade" le 7 et 8 juin entre temps je suis bloqué


bon et ces chiens alors ? moi je ne comprends pas les gens et ce de moins en moins ... depuis le perte de mon chien j'ai trainé dans deux ou trois refuge et même là 'tin comment fait-on pour abandonner un chien juste parce qu'on divorce ou autre ???!!!
il y a 11 ans je suis redescendu à pied, train ferry et re-train de sheffield (angleterre) à marseille après une rupture (la première et la dernière j'espère Very Happy ) je n'ai pas pour autant ré-abandonné mon border à la SPA !
Revenir en haut Aller en bas
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

Oufff ... je pense finir par réussir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oufff ... je pense finir par réussir !   Oufff ... je pense finir par réussir ! - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008, 23:29

bravo chrisalex pour ton sauvetage et j'espère que tu y arrivera avec le Ba et le nouveau abandonné et l'enfant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Oufff ... je pense finir par réussir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oufff ... je pense finir par réussir !   Oufff ... je pense finir par réussir ! - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008, 15:14

Je trouve que tu as fait une très très bonne action. Ce qui me chagrine c'est que personne ne fasse rien (là je parle d'autorités supérieures) ils attentent quoi qu'un enfant se fasse mordre et qu'on inflige encore celà sur le compte des chiens en oubliant la responsabilité des maîtres. C'est incroyable tout cette histoire. Continues ton action peut être qu'à force de tirer la sonnette d'alarme quelqu'un va bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Oufff ... je pense finir par réussir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oufff ... je pense finir par réussir !   Oufff ... je pense finir par réussir ! - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008, 17:42

Merci à tous pour vos encouragements ...

mais la route est encore longue ...

Je vois moins le BA, mais je rentre de donner à manger à ce chien attaché au milieu de nulle part ...

Il a une grosse chaine autour du cou, relier à un fil de fer et un piqué ... Il était tellement entortillé autour du piqué qu'il ne pouvait même pas boire ...
Nous n'avons pas eu le temps de nous retourner qu'il avait fini sa gamelle ...

C'est un jeune chien (5 , 6 mois), croisé labrador, noir ... Il est vraiment très gentil ...pas de soucis avec mes chiens, et même Tango est aller lui faire un calin !

Demain apération sauvetage, j'envoie un agent de la MAIRIE le récupérer et le mettre dans notre hangar, au moins il sera à l'abri la nuit et le jour il verra un peu plus de monde en attendant que la SPA ou les maitres se manisfestent !!!

Je haie ses hommes ... comment peut on laisser un chien comme sa dans une vigne ...seul ... :trisounet: :trisounet:

Ensuite je pense que si vous pouvez m'aider à lui trouver une autre famille ! ce sera vraiment sympa ... ami
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Oufff ... je pense finir par réussir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oufff ... je pense finir par réussir !   Oufff ... je pense finir par réussir ! - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008, 10:34

chrisalex met 1 ou 2 photo que l'on fassent suivre à un max de personne, accompagné d"un texte
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Oufff ... je pense finir par réussir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oufff ... je pense finir par réussir !   Oufff ... je pense finir par réussir ! - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008, 11:42

J'arrive de lui acheter de quoi manger, et cet aprèm je vais faire des photos !

Il est vraiment sympa, je l'ai manipulé sans problème; il est très beau ...
Revenir en haut Aller en bas
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

Oufff ... je pense finir par réussir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oufff ... je pense finir par réussir !   Oufff ... je pense finir par réussir ! - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008, 11:43

vivement les photos!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
olivier59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
olivier59


Masculin
Nombre de message : 784
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!

Oufff ... je pense finir par réussir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oufff ... je pense finir par réussir !   Oufff ... je pense finir par réussir ! - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008, 12:16

baboubanzo a écrit:
vivement les photos!!!!!!

+1
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Oufff ... je pense finir par réussir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oufff ... je pense finir par réussir !   Oufff ... je pense finir par réussir ! - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008, 13:31

j'ai pas tous compris, il est encore attaché depuis le 8 avril, y'a personne qui a pu venir le prendre depuis,
heureusement que tu le nouri, es que tu peut le touché,
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Oufff ... je pense finir par réussir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oufff ... je pense finir par réussir !   Oufff ... je pense finir par réussir ! - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008, 15:23

Voici la photo du louloup !!
Super gentil, joueur ...

Aidez moi à lui trouver une famille ..... paix

Il était attaché depuis une douzaine de jours , et après enquête des gitans vennaient 1 ou 2 fois dans la semaine le voir !!!

J'ai pu le prendre sans soucis, lui mettre du produit pour les puces et tiques ...enfin très cool !


Oufff ... je pense finir par réussir ! - Page 2 Img0008qg9



Oufff ... je pense finir par réussir ! - Page 2 Img0014dp3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oufff ... je pense finir par réussir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oufff ... je pense finir par réussir !   Oufff ... je pense finir par réussir ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oufff ... je pense finir par réussir !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futur poil d'un chiot border collie
» Le dressage va t'il réussir?
» Help !!! Comment réussir à capter son attention
» bouh je vais finir par l'étrangler !
» SUPER CONCOURS!!! ou 3 chiens= 3 x plus de chances de finir 1er LOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: