| Petit bonjour suisse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jennifer&Fidji P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : Suisse (Fribourg) Date d'inscription : 07/09/2015 Noms de mes chiens: : Fidji
| Sujet: Petit bonjour suisse Lun 07 Sep 2015, 13:11 | |
| Voilà un court mot de présentation. Je m'appelle Jennifer, je vis en Suisse dans le canton de Fribourg. En octobre je vais accueillir une petite femelle Border Collie née le 29 juillet. Mon mari ayant un troupeau de chèvres laitières, nous avons pour but de faire du troupeau avec notre nouvelle copine! Je me suis inscrite sur ce forum car il s'agit pour ma part de mon premier chien, donc besoin de plein de conseils de votre part! | |
|
| |
André-vD Posteur timide
Nombre de message : 27 Localisation : Fexhe-le-haut-clocher Belgique Date d'inscription : 26/07/2015 Noms de mes chiens: : Oscar
| Sujet: Re: Petit bonjour suisse Lun 07 Sep 2015, 14:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit bonjour suisse Lun 07 Sep 2015, 20:48 | |
| Bienvenue voisine ! des photos des chèvres ???? |
|
| |
Lilie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 551 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 05/09/2015 Noms de mes chiens: : Indie
| Sujet: Re: Petit bonjour suisse Lun 07 Sep 2015, 20:58 | |
| | |
|
| |
kali64 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 957 Localisation : pyrenées atlantiques Date d'inscription : 21/01/2014 Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013) Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF
| Sujet: Re: Petit bonjour suisse Dim 13 Sep 2015, 14:56 | |
| bienvenue!!
photo des chèvres et du petit bout aussi !! | |
|
| |
Nombre de message : 4 Localisation : Suisse (Fribourg) Date d'inscription : 07/09/2015 Noms de mes chiens: : Fidji
| |
| |
kali64 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 957 Localisation : pyrenées atlantiques Date d'inscription : 21/01/2014 Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013) Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF
| Sujet: Re: Petit bonjour suisse Mar 15 Sep 2015, 19:31 | |
| rha ! j'adore j'ai raté ma vocation, chèvres et brebis sont mes troupeaux préférés! mais alors les biquettes ont des expressions trop drôles!! bienvenues a elles aussi !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit bonjour suisse Mer 16 Sep 2015, 17:45 | |
| trop belles !!! et le canidé ? |
|
| |
| Sujet: Re: Petit bonjour suisse Jeu 17 Sep 2015, 14:28 | |
| Alors mon avatar est une des seules photos (la seule qui sort bien en fait) de notre fidji. Elle est encore chez l éleveur. Encore 2 -3 semaines avant de l accueillir... Autant dire que je suis super impatiente! | |
|
| |
daphniiis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 664 Localisation : nantes Date d'inscription : 20/07/2012 Noms de mes chiens: : Dali et Yogi
| Sujet: Re: Petit bonjour suisse Jeu 17 Sep 2015, 15:09 | |
| Bonjour bonjour!! La photo-mangeaoire est très belle! Bienvenue sur le forum à toi et toute ta troupe (et oui l'attente doit être longue, courage ) | |
|
| |
| Sujet: Fidji est arrivée Jeu 08 Oct 2015, 16:53 | |
| Enfin elle est avec nous! Nous avons été la cherché dimanche soir pour notre plus grand plaisir et le sien également il semblerait! Pour l instant tout se passe au mieux. Photos a suivre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit bonjour suisse Jeu 08 Oct 2015, 19:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit bonjour suisse | |
| |
|
| |