| Bonjour de Suisse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lili21 Posteur timide
Nombre de message : 25 Localisation : lausanne Date d'inscription : 20/12/2015 Noms de mes chiens: : Lili
| Sujet: Bonjour de Suisse Dim 20 Déc 2015, 14:57 | |
| Bonjour à tous,
Je suis l'heureuse propriétaire de Lili 3 mois, petite border collie x whippet. C'est une super petite chienne remplie de vie. Elle a pris pas mal de sa maman border collie niveau comportement.
Site très intéressant dans sa globalité, merci pour toutes ces précieuses informations. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Suisse Dim 20 Déc 2015, 18:34 | |
| Bonjour voisine ! des photos ? |
|
| |
Lili21 Posteur timide
Nombre de message : 25 Localisation : lausanne Date d'inscription : 20/12/2015 Noms de mes chiens: : Lili
| Sujet: Re: Bonjour de Suisse Dim 20 Déc 2015, 20:01 | |
| | |
|
| |
Lili21 Posteur timide
| Sujet: Re: Bonjour de Suisse Dim 20 Déc 2015, 20:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Suisse Dim 20 Déc 2015, 22:33 | |
| qu'il est mignon ! On voit quand même bien le wippet. Je me demande à quoi il va ressembler. Ca a quel caractère un wippet ? |
|
| |
Aenwen Posteur très inspiré
Nombre de message : 123 Localisation : deux sevres Date d'inscription : 08/08/2015
| Sujet: Re: Bonjour de Suisse Lun 21 Déc 2015, 11:36 | |
| coucou bienvenue ^^ et bien tu as une bien mignonne petite puce ^^ ici on a les deux des whipp et un border ^^ je suis curieuse de savoir si elle tiendra plus du whipp ou du border niveau caractère. pour Heidi pour les whippets ils sont doux sensibles très zen à la maison ( les rois du canapé ) à l'extérieur ils sont explosifs un régal de les voir courir (attention aux endroit ou on les lâche il faut que ce soit bien dégagé leur vitesse risquant de les mettre en danger autrement ) on peut les emmener absolument partout grâce à leur discrétion et leur calme. on entend souvent dire qu'ils sont fragiles, peureux et stupide ce qui est totalement faux. les miens ne voient le vetos qu'une fois par an pour les vaccins, pour la peur comme tous les chiens il faut leur montrer un maximum de chose étant petit pour ce qui est de l'intelligence ils se font volontairement passer pour des nouilles ils ne le sont pas du tout mais ils sont assez filou et font souvent semblant de ne pas comprendre il faut être patient et trouver ce qui les motive. enfin bref je pense que j'en aurai toujours un à mes cotés je les adore | |
|
| |
Cayenne28 Posteur très inspiré
Nombre de message : 154 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: Bonjour de Suisse Jeu 28 Jan 2016, 11:35 | |
| Bonjour lili21! Je suis heureuse de voir la bouille de la petite puce que j ai vu grandir jusqu a ses 2 mois La famille ou vous l avez prise est ma tante je me rejouis de la voir evoluer sur vos post! | |
|
| |
Lili21 Posteur timide
| Sujet: Re: Bonjour de Suisse Jeu 28 Jan 2016, 11:44 | |
| Hé trop drôle! Vive internet . Moi il me semble avoir croisé votre chienne il y a qq années dans les concours d'agility... Elle est vraiment géniale cette Lili! Un pure bonheur Vous en avez pas pris un? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour de Suisse Jeu 28 Jan 2016, 11:56 | |
| Oui c est bien possible que vous aillez vu ma chienne en agility Pour le moment je ne peux malheureusement pas en reprendre 1 car je loge chez mon pere le temps que mon activité démarre . Ce qui est sur c est que dès que j aurai a nouveau un chez moi, une petite boule de poil noir et blanche fera son apparition | |
|
| |
Lili21 Posteur timide
| Sujet: Re: Bonjour de Suisse Jeu 28 Jan 2016, 13:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour de Suisse Jeu 28 Jan 2016, 14:08 | |
| | |
|
| |
Lili21 Posteur timide
| Sujet: Re: Bonjour de Suisse Jeu 28 Jan 2016, 20:13 | |
| Et surement à bientôt sur les terrains d'agility | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de Suisse | |
| |
|
| |
| Bonjour de Suisse | |
|