| Un bonjour de la Suisse | |
|
+15Cwandy Fonzie Uzo Taiga powley nounoursnanar Crinkle clovinette63 sylvianne Kzen shapka toutite kaki lets bacchara 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Un bonjour de la Suisse Sam 10 Nov 2007, 01:12 | |
| Je viens d'arriver ce soir sur ce forum et viens donc me présenter. Je vis en Suisse, j'ai 2 enfants dont 1 déjà majeur. J'ai 3 chiens : une Irish Wolfhound, une Berger Belge Tervueren et un petit border de 8 mois (d'ailleurs je me demande si je n'ai pas vu une de ces soeurs sur ce site...) qui vient de France (mon 3ème border) et aussi 2 chats. Avec l'Irish j'ai fait de la beauté, la Belge de l'obéissance et du mordant et le border sera principalement pour l'agility, un peu de troupeau et de l'obéissance. Je vaisvous mettre des photos de tout ce petit monde dans le post approprié. | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Un bonjour de la Suisse Sam 10 Nov 2007, 01:26 | |
| Salouuutéééé !!!!! vive la suissse !! mon pays natale ! Genf, plus precisement ^^.
Oui c'est possible qu'il y est la soeur de ta border, si tu cherches il y a un post sur les origines des borders =)
Bienvenu a tout ce petit monde !!! c'est super si tu pourra faire de lagility, du troupeau et de l'ob avec elle ! Elle sera heureuse =)
[fribourg cest loin de geneve ? bah ouai, deja que je ne connais pas ma geo francaise, la suisse je ne vous raconte meme pas...xD]
| |
|
| |
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: Un bonjour de la Suisse Sam 10 Nov 2007, 01:34 | |
| En fait., ce n'est pas une de ces soeurs mais son frère Chelse. Mon chien Chester est le frère de Chelse et de Crinkle. | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Un bonjour de la Suisse Sam 10 Nov 2007, 01:42 | |
| Aaaah j'etais sure que crinkle etait ds l'histoire ^^
| |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Un bonjour de la Suisse Sam 10 Nov 2007, 01:58 | |
| Tu m'étonnes, y'a quand même un air de famille! Bienvenue à toi et tes loulous parmi nous! N'hésite pas à parler des activités que tu fais avec ton tervu . Notamment en ring, on n'est pas très nombreux ( heu, pas du tout nombreux, même) mais là, y'en a une qui vient de s'y mettre ( voir le post shapka commence le mordant donc, en ce moment la rubrique chauffe! Tiens, pis c'est une suissesse aussi! | |
|
| |
toutite Posteur inspiré
Nombre de message : 78 Localisation : Québec Date d'inscription : 04/11/2007 Noms de mes chiens: : Roxy un bb border tricolore Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir
| Sujet: Re: Un bonjour de la Suisse Sam 10 Nov 2007, 05:19 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Un bonjour de la Suisse Sam 10 Nov 2007, 09:02 | |
| Ehhhhhhhhhhhhhhh encore une Suisse, j'me sens de moins en moins seule par ici :hello: et | |
|
| |
Kzen Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 198 Localisation : suisse Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Un bonjour de la Suisse Sam 10 Nov 2007, 11:13 | |
| Tiens tiens, toi ici !!! et avec Marguerite Bienvenue | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Un bonjour de la Suisse Sam 10 Nov 2007, 13:23 | |
| :coucou: sur ce forum à toi et ta meute... | |
|
| |
clovinette63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 601 Localisation : Puy De Dôme Date d'inscription : 28/10/2007 Noms de mes chiens: : Mike et Sunday Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!
| Sujet: Re: Un bonjour de la Suisse Sam 10 Nov 2007, 13:42 | |
| Bienvenue parmi nous![i][b] | |
|
| |
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Un bonjour de la Suisse Sam 10 Nov 2007, 14:52 | |
| Coucou et bienvenue sur ce forum !!! Comment ça Crinkle dans l'histoire ?? On va bientot avoir toute la portée sur le forum : moi, puis Chelse et maintenant Chester ... , vive les rouges !!! Bon, j'espère que tout va bien pour Chester et toute la famille suisse et au plaisir de se revoir. Marilyne et Crinkle | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bonjour de la Suisse Sam 10 Nov 2007, 15:09 | |
| Euh... Kzen, ne prononce pas le nom de Marguerite ici... c'est un peu la honte quei les gens connaissent ce surnom STUPIDE que tu as donné à ma chienne, on ne sait pour quelle raison d'ailleurs, lol. | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Un bonjour de la Suisse Sam 10 Nov 2007, 19:52 | |
| :hello: bacchara toi et Chester Shelby Jade | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bonjour de la Suisse Sam 10 Nov 2007, 21:43 | |
| Merci à tous pour vos messages de bienvenue ! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Un bonjour de la Suisse Sam 10 Nov 2007, 21:48 | |
| bienvenue!!!!!!! c trop bien y'a pleibn de rouge maintenan!!j'adoreeeeeeeee les rouges!! | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| |
| |
Kzen Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 198 Localisation : suisse Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Un bonjour de la Suisse Sam 10 Nov 2007, 22:31 | |
| - bacchara a écrit:
- Euh... Kzen, ne prononce pas le nom de Marguerite ici... c'est un peu la honte quei les gens connaissent ce surnom STUPIDE que tu as donné à ma chienne, on ne sait pour quelle raison d'ailleurs, lol.
comment ça prénom stupide, je te signale que c'est mon deuxième prénom , l'est pas stupide je trouve qu'il lui va très bien, bon ok on oublie, ca reste entre nous alors, à demain | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Un bonjour de la Suisse Sam 10 Nov 2007, 22:37 | |
| BIENVENUE chez les fous !!! Super sympa d'avoir les 3 frangins sur le forum ! Pis moi je vois une de leur soeur aussi de temps en temps !!! mais je sais plus comment elle s'appelle ! Bienvenue a aussi ! T'as pas fini de te faire embêter maintenant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bonjour de la Suisse Sam 10 Nov 2007, 22:49 | |
| 3 frangins ? Il n'y a que 2 frères dans la portée, le reste c'est des nanas.
Et pis, ça ne me dérange pas de me faire "embêter", lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bonjour de la Suisse Sam 10 Nov 2007, 22:51 | |
| Euh... mais quel joli prénom Marguerite ! Vraiment très joli. | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Un bonjour de la Suisse Sam 10 Nov 2007, 23:05 | |
| Nan, disons, chez moi quand on dis "frangins" ça englobe toute la fratrie ! donc fille et garçon. C'est pour ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bonjour de la Suisse Dim 11 Nov 2007, 00:54 | |
| | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Un bonjour de la Suisse Dim 11 Nov 2007, 21:47 | |
| | |
|
| |
Cwandy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 462 Date d'inscription : 27/09/2007 Noms de mes chiens: : Celfy : Border Collie noir et blanc, 08-08-07 / Rubie : Un ange partie trop tot au ciel .... Une citation que j'aime bien: : « Ne lâche jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait bien
| Sujet: Re: Un bonjour de la Suisse Dim 11 Nov 2007, 21:58 | |
| Bienvenu ! C'est trop drole d'avoir des chiens de la même famille ! Bon passons ... Bienvenu chez les fou ! | |
|
| |
mylene Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : NANCY (54), la ou y pleut tout le temps Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : bouba, E.T, myléne, cookie Une citation que j'aime bien: : faites l'amour pas la guerre.
| Sujet: Un bonjour de la Suisse Dim 11 Nov 2007, 22:04 | |
| Hello et bienvenue sur le forum J'adore les rouges, y sont magnifiques!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bonjour de la Suisse | |
| |
|
| |
| Un bonjour de la Suisse | |
|