| Soucis de poids :/ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Unlikely Posteur timide
Nombre de message : 27 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/05/2015 Noms de mes chiens: : Ivy
| Sujet: Soucis de poids :/ Dim 16 Aoû 2015, 14:28 | |
| Bonjour à tous , j'ai jeté un coup d'oeil aux sujet sur le poid et les croquettes mais je n'ai pas trouvé ma réponse :/ Voilà , Ivy a 4 mois et je trouve qu'elle est un peu bouboule , la véto m'a conseillé 180g de croquettes par jour (Royal canin junior ) . Je lui donne une petite friandise par ci par là pour la récompenser . Dois je lui donner moins de croquettes ( 180g réparti en 2 repas ) ? La faire faire une activité pour qu'elle se dépense plus ? Merci. | |
|
| |
daphniiis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 664 Localisation : nantes Date d'inscription : 20/07/2012 Noms de mes chiens: : Dali et Yogi
| Sujet: Re: Soucis de poids :/ Dim 16 Aoû 2015, 20:07 | |
| C'est encore un chiot, donc en pleine croissance, donc ne t'inquiète pas trop. Son poids devrait se réguler en grandissant, et tu agiras sur la ration si tu trouves que c'est trop. A son âge, tu peux en profiter pour passer à des croquettes adultes, et cela pourrait être l'occasion par exemple de lui proposer des croquettes sans céréales? ou bien de la passer au BARF si tu en as l'envie et la possibilité, étant donné que les RC ne sont, en fait, pas super bonnes pour la santé en dépit de ce que peuvent dire les vétos.
Ta louloute est toute banche? ou eered? Connais tu ce qu'implique cette couleur et ses risques?
Bref; ne t'inquiète pas trop pour le poids. | |
|
| |
camille-INRA Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 696 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/11/2013 Noms de mes chiens: : INRA et Mitsi Une citation que j'aime bien: : La devise du chat : qu'importe ce que tu as fait, essaie toujours de faire croire que c'est la faute du chien.
| Sujet: Re: Soucis de poids :/ Dim 16 Aoû 2015, 21:32 | |
| 180 gramme a 4 mois ça me parait beaucoup. C'est ce qui est marqué sur le paquet ? Après si tu as l'occasion de changer de marque ce serait pas plus mal.
D’où vient ta petite louloutte ? Connait tu les éventuelles tares associés au blanc dominant ? | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Soucis de poids :/ Dim 16 Aoû 2015, 21:44 | |
| Elle est ee-red très très délavé....... | |
|
| |
Unlikely Posteur timide
Nombre de message : 27 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/05/2015 Noms de mes chiens: : Ivy
| Sujet: Re: Soucis de poids :/ Lun 17 Aoû 2015, 01:12 | |
| Merci pour vos réponses :) Je pense que je ne vais pas trop m'inquiéter pour son poids étant donné qu'elle doit encore grandir , je vais sans doute la faire courir un peu plus . Pour répondre à vos question sur la couleur de mon border , elle vient d'une ferme dans les environs de Ciney , des gens fantastiques et qui font attention aux croisements et à toute éventuelle anomalie Elle est effectivement ee-red , n'a aucun soucis de vue et ni d'ouïe , elle est en super santé :) Voici une autre photo : | |
|
| |
daphniiis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 664 Localisation : nantes Date d'inscription : 20/07/2012 Noms de mes chiens: : Dali et Yogi
| Sujet: Re: Soucis de poids :/ Lun 17 Aoû 2015, 14:44 | |
| Oui j'avais un doute, c'est bien ce qui me semblait. Elle est effectivement très délavée Chouppy en tout cas et atypique avec ses yeux! (et je ne la trouve pas "grosse" sur les photos) | |
|
| |
Unlikely Posteur timide
| Sujet: Re: Soucis de poids :/ Lun 17 Aoû 2015, 15:35 | |
| On ne sent pas ses cotes directement , il y a une petite couche de graisse haha , mais apparemment ça a l'air d'aller pour le véto Oui elle est assez particulière , elle m'a attirée quand je l'ai vue toute calme dans son coin , isolée de la portée . Finalement elle a vite repris de l'assurance héhé . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soucis de poids :/ Lun 17 Aoû 2015, 16:47 | |
| ouhaouh ! des yeux incroyables ! Si avec ça elle n'hypnotise pas les moutons ! Le vairon sur un seul oeil c'est très beau, David Bowie peut aller se rhabiller ! |
|
| |
Unlikely Posteur timide
| Sujet: Re: Soucis de poids :/ Lun 17 Aoû 2015, 19:57 | |
| haha je n'ai jamais entendue une telle expression !!! pas mal Merci :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soucis de poids :/ | |
| |
|
| |
| Soucis de poids :/ | |
|