| coussinets abimes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: coussinets abimes Lun 04 Avr 2011, 16:43 | |
| tt a l'heure en travaillant pas mal de chose avec Belle, elle sait abimées les coussinets des 4 pattes dont 1 qui saigné. je suis rentrée mis de la "besiptine" et là j'ai vu que c'etait trop abimés donc tel au veto en urgence.
il l'a nettoyé la plaie et coupé ce qui etait usé. sur la patte gauche devant mis un pansement à gardé 2 jours maxi ou jusqu'à ce que Belle le retire elle meme.
plus de peur qu'autre chose. |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: coussinets abimes Lun 04 Avr 2011, 16:45 | |
| Aïe esmé s'est coupé le coussinet avec du verre une fois. C'est très douloureux, et aussi long à cicatriser, il faut veiller à ce qu'elle n'enlève pas le pansement. Bon rétablissement à la belle. | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: coussinets abimes Lun 04 Avr 2011, 18:35 | |
| Et veiller aussi a ce que rien de rentre dans la plaie ... | |
|
| |
claude66 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 189 Localisation : peyrestortes (66) Date d'inscription : 02/01/2011 Noms de mes chiens: : folie du 22/08/2010,fidji du ?/11/2010, Vick au paradis Une citation que j'aime bien: : mieux vaut être saoul que con,ça dure moins longtemps
| Sujet: Re: coussinets abimes Lun 04 Avr 2011, 19:11 | |
| C'est arrivé à un de mes chiens, il y longtemps, le véto m'à donné une poudre à base d'aluminium (si ma mémoire est bonne) très efficace, inconvénient, des traces partout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coussinets abimes Lun 04 Avr 2011, 20:35 | |
| pour apres il m'a conseillé de mettre de la vaseline ou une pommade du mm genre.
merci pour vos conseils |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: soucis Lun 04 Avr 2011, 22:55 | |
| j'ai un gros soucis, elle arrive pas trop à marcher comme si sa patte arriere lui faisait mal et elle arrive pas a marcher avec son bandage. j'habite au 3e etage sans ascenceur, je dois la porter pour monter et descendre que faire? |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: coussinets abimes Mar 05 Avr 2011, 08:29 | |
| Souvent les chiens n'aiment pas les bandages. Tu peux la faire descendre en laisse tout doucement, elle s'habitueras à son pansement.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coussinets abimes Mar 05 Avr 2011, 09:45 | |
| merci ça c'est bien passé pour le bandage mais impossible de la faire marcher dans l'herbe pour qu'elle fasse ces besoins, elle se couche aussitot.
sur les autres pattes qui ont aussi ete abimées mais moins, est ce que je peux mettre ce matin de la vaseline? je sais que ça coute pas cher mais là mon pharmacien devra m'avancer la boite. |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: coussinets abimes Mar 05 Avr 2011, 09:46 | |
| - steph52 a écrit:
- j'ai un gros soucis, elle arrive pas trop à marcher comme si sa patte arriere lui faisait mal et elle arrive pas a marcher avec son bandage.
j'habite au 3e etage sans ascenceur, je dois la porter pour monter et descendre que faire? Tu peux lui mettre une chaussette ou alors une chaussure spéciale pour chien la réparation d'un coussinet est super mais super longue!!! il va falloir t'armer de patience Blue s'est blessé à un coussinet cet hiver, il a fallu bien 1 mois et demi pour que ça se referme. J'ai mis une chaussure pour aller promener sinon ça s'ouvre de nouveau à chaque sortie | |
|
| |
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: coussinets abimes Mar 05 Avr 2011, 09:48 | |
| Avant de mettre de la vaseline nettoies et désinfectes les plaies. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coussinets abimes Mar 05 Avr 2011, 10:03 | |
| - danielle a écrit:
- Avant de mettre de la vaseline nettoies et désinfectes les plaies.
j'ai de la besiptine, c'est bon |
|
| |
| Sujet: Re: coussinets abimes Mar 05 Avr 2011, 11:56 | |
| - steph52 a écrit:
- danielle a écrit:
- Avant de mettre de la vaseline nettoies et désinfectes les plaies.
j'ai de la besiptine, c'est bon oui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coussinets abimes Mer 06 Avr 2011, 21:40 | |
| merci danielle
ça y est le veto m'a dit que je pouvais lui retirer le pansement et ouf ça à bien gueri. mais avant que je la sorte dehors je lui mets comme meme de la vaseline car certains cousinets sont pas vif mais ils sont encore un peu abimés |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: coussinets abimes Mer 06 Avr 2011, 22:17 | |
| tu as eu de la chance, ça s'est vite réparé | |
|
| |
| Sujet: Re: coussinets abimes Jeu 07 Avr 2011, 08:58 | |
| Quand tu sors ya chienne, tu peux protéger la patte la plus abimer avec une chaussette qu tu maintiens en haut avec de l'elastoplass. Quand tu rentres de la promenade nettoie, désinfecte et protége (avec de la vaseline). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coussinets abimes | |
| |
|
| |
| coussinets abimes | |
|