Spoutchys Posteur très inspiré
Nombre de message : 167 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 31/01/2014 Noms de mes chiens: : Pipa, Smelly (le chat)
| Sujet: Boite et coussinets abîmés Jeu 19 Fév 2015, 15:41 | |
| Bonjour,
Depuis hier ma petite Pipa de 8 mois boîte et ce matin j'ai remarqué que c'était pire. J'ai rendez vous chez le véto demain mais je me demande ce que je pourrais faire pour la soulager ?
Aussi elle ne se laisse pas faire, si j'essaye de regarder, au moment où j'approche de ce que je suppose être l'endroit qui lui fait mal, elle se débat, couine et me mord donc impossible de voir si c'est une épine ou un morceau de verre coincé. En plus elle me regarde avec un air d'incompréhension totale qui a l'air de dire "mais enfin pourquoi tu me fais mal ? " Je ne sais pas quoi faire pour la soulager, elle ne pose quasiment plus sa patte par terre. C'est juste horrible de la voir comme ça. D'autant plus qu'elle force à crever pour jouer quand même...
Du coup en regardant ses coussinets j'ai remarqué des fissures et ils sont aussi très secs. Est ce que c'est normal ? Il y a t il quelque chose que je pourrais faire pour ça ?
| |
|
naesse Posteur inspiré
Nombre de message : 63 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/03/2014
| Sujet: Re: Boite et coussinets abîmés Jeu 19 Fév 2015, 20:16 | |
| Pour les blessure au coussinet, si tu est capable met lui du polysporin 2 a 3 fois par jours sa devrais aider, il ne faut surtout pas qu'elle se lèche car sa pourrais empirer. Pour les cousinent sec mon vétérinaire nous a conseille de la crème pour les pie de vache: Nous sa fonctionne très bien on lui en met le matin t le soir même c'est déjà beaucoup moins sec. | |
|
Spoutchys Posteur très inspiré
Nombre de message : 167 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 31/01/2014 Noms de mes chiens: : Pipa, Smelly (le chat)
| Sujet: Re: Boite et coussinets abîmés Lun 23 Fév 2015, 14:25 | |
| Merci pour le conseil, je vais essayer de trouver ça ;-) Par contre j'aime beaucoup le "il ne faut pas qu'elle se lèche", je sens qu'on va rigoler | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boite et coussinets abîmés | |
| |
|