| Manon, adorable border presque 2 ans (91) | |
|
+27Cha elodie28 Elwin Surlaroute titluciole Fonzie kathoune sofqipeu mr Nelson chrisalex pauline claque nini Supplete Taiga Vaudou baboubanzo kaki misty02510 Iris shapka nounoursnanar lets Nitro dridrine87 olivier59 kissme_067 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91) Ven 04 Avr 2008, 21:07 | |
| - baboubanzo a écrit:
- :mdr!!!:
oki dc se sera Royal Canin alors. Mais ne t'inquiète pas elle aura l'estomac bien rempli!!! on a hâte!!!! bein moi je donne du bento l'hiver (plus grasse) et du royal canin l'été (moins grasse) a mes borders et au printemps et automne je les melanges et arrete de strèssé tous va ce passer mieux que tu le crois les chiens spa sont facile a vivre ils ne demande que de l'amour | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91) Ven 04 Avr 2008, 22:16 | |
| Merci nounousnanar. Oki je vous écoute j'arrête de stresser!!!! | |
|
| |
claque Posteur très inspiré
Nombre de message : 105 Localisation : calvados bernieres sur mer Date d'inscription : 22/03/2008 Noms de mes chiens: : poupoune :dynas
| Sujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91) Ven 04 Avr 2008, 22:20 | |
| bien sur tout va bien se passer elle est magnifique cette manon tu as de la chance il ne faut que de l amour et il te le rende beaucoup | |
|
| |
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91) Ven 04 Avr 2008, 22:37 | |
| Sur elle est magnifique!! Et puis c'est vrai que les chiens nous rendent l'amour qu'on leur porte même plus que les hommes desfois | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91) Ven 04 Avr 2008, 22:48 | |
| Je suis vraiment ravie pour toi ! bon choix le Royal canin !! | |
|
| |
claque Posteur très inspiré
Nombre de message : 105 Localisation : calvados bernieres sur mer Date d'inscription : 22/03/2008 Noms de mes chiens: : poupoune :dynas
| Sujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91) Ven 04 Avr 2008, 22:49 | |
| bonne chance moi j en attends une manon elle me fait beaucoup penser a mon ancienne chienne je ne connais aps encore le truc pour mette sa photo mais j y arriverai un jour elle est morte il y a deux ans j ai beaucoup de souvenir avec elle pourtant c etait pâs une border mais elle faisait tout pareil elle etait gardienne d une propriete avec mon mari son plaisir etait de courir monter en velo joue a la balle nage freez be etc ca ne s oublie pas elle me manque | |
|
| |
| Sujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91) Ven 04 Avr 2008, 23:04 | |
| si tu veux mettre sa photo tu peu aller dans ton profil dans l'onglert avatar et parcourir si sa photo est dans ton ordi. Je comprend qu'elle te manque nous on a perdu notre premier jack il y a deux ans aussi et on a repris un de suite mais avec des "taches" différentes pour qu'il nous le rappelle pas trop . J'espère que tu trouvera aussi ton bonheur | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91) Sam 05 Avr 2008, 00:57 | |
| Cest celle de ton avatar , claque ? et bien si elle n'etait pas border, elle etait x border ! Adorablounette, en p lus !!
ALlez, bonne chance Baboubanzo, et ne t'arretes pas sur un probleme de croquettes, c'est du detail, tinquietes :) | |
|
| |
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91) Sam 05 Avr 2008, 02:28 | |
| claque tu as trouver une manon ou tu en cherche encore une...? et lets a raison de pensé que tu avais un Xborder, celon ton avatar | |
|
| |
| Sujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91) Sam 05 Avr 2008, 22:50 | |
| c'est vrai qu"elle était magnifique claque!!!! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91) Dim 06 Avr 2008, 00:29 | |
| Oui, vraiment adorable.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91) Dim 06 Avr 2008, 01:52 | |
| tu en trouvera une autre pareil et diferente quand on aime d'un vrai Amour c'est comme une drogue on peu pas sans passer et avec un peu de patience tu en trouvera une ptite border qui te rendra encore heureuse claque | |
|
| |
| Sujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91) Dim 06 Avr 2008, 17:04 | |
| Il nous reste une semaine à attendre elle va être super longue!!! J'appel la proprio pour reconfirmer le rendez vous!!
Manon nous voilà!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91) Dim 06 Avr 2008, 19:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91) Dim 06 Avr 2008, 20:02 | |
| OUI et si vous êtes sage peut être une vidéo!!!!!!!!!!!!!!!Ya Georges lucas qui planche dessus!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91) Jeu 10 Avr 2008, 17:17 | |
| plus que 3 jours!!!!!! Les piles de l'appareil photo sont en charge comme ça pas de mauvaise surprise!!!! J'ai eu la proprio de Manon pour confirmer le rendez-vous et elle m'a indiqué que comme nos loulous prenaient 1 repas par jour elle avait fait le nécessaire pr qu'elle aussi soit à 1 repas. Vivement Dimanche!!!!! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91) Jeu 10 Avr 2008, 17:27 | |
| Génial, j'suis contente pour toi et j'suis sure qu'ils vont tous se comprendre à merveille après un p'tit temps d'adaptation | |
|
| |
| Sujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91) Jeu 10 Avr 2008, 17:30 | |
| et en plus elle aura encore plus de chance car o bout d'une semaine ya ma petite soeur amoureuse des animaux qui passe une semaine à la maison!!!je te dis pas le nbre de calins qu'elle va avoir toute la journée!! Mais personne dans notre entourage est encore au courant on attend de voir si elle vient à la maison et en plus il faut qu'on trouve comment leur annoncer du fait qu'ils ont déjà péter un câble qd on leur a annoncé qu'on avait pris un second chiens!!!!!! :" longdesc="106" /> | |
|
| |
mr Nelson Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 568 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 11/02/2008 Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)
| |
| |
kissme_067 Posteur inspiré
Nombre de message : 60 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91) Jeu 10 Avr 2008, 17:54 | |
| baboubanzo, tu as mon numéro hein.. n'oublie pas de m'appeler pour me tenir au courant le 13 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91) Jeu 10 Avr 2008, 17:56 | |
| a dimanche pour les photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91) Jeu 10 Avr 2008, 18:08 | |
| - kissme_067 a écrit:
- baboubanzo, tu as mon numéro hein.. n'oublie pas de m'appeler pour me tenir au courant le 13 !
Oui j'ai ton numéro je t'appelerai dans la voiture en rentrant tu aura le privilège d'être la première au courant!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91) Jeu 10 Avr 2008, 18:08 | |
| - nounoursnanar a écrit:
- a dimanche pour les photos
A dimanche nounoursnanar!!!! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91) | |
| |
|
| |
| Manon, adorable border presque 2 ans (91) | |
|