| Manon, adorable border presque 2 ans (91) | |
|
+27Cha elodie28 Elwin Surlaroute titluciole Fonzie kathoune sofqipeu mr Nelson chrisalex pauline claque nini Supplete Taiga Vaudou baboubanzo kaki misty02510 Iris shapka nounoursnanar lets Nitro dridrine87 olivier59 kissme_067 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kissme_067 Posteur inspiré
Nombre de message : 60 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91) Lun 21 Avr 2008, 11:13 | |
| elle est encore chez sa proprio. elle m'a tel hier, pour l'instant elle la garde, et moi je continue de mettre des annonces un peu partout.
je vais mettre ce soir une annonce sur rescue, et sur des site de vente (vivastreet, kijiji, leboncoin, ... j'ai évité pour le moment parce qu'on ne sait jamais sur qui on va tomber, en plus la louloutte n'est pas stérilisée...) | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91) Lun 21 Avr 2008, 11:17 | |
| - kissme_067 a écrit:
- elle est encore chez sa proprio. elle m'a tel hier, pour l'instant elle la garde, et moi je continue de mettre des annonces un peu partout.
je vais mettre ce soir une annonce sur rescue, et sur des site de vente (vivastreet, kijiji, leboncoin, ... j'ai évité pour le moment parce qu'on ne sait jamais sur qui on va tomber, en plus la louloutte n'est pas stérilisée...) Oki j'espère que ça donnera quelque chose et qu'elle trouvera une bonne famille qui comme tu di ne fera pas n'importe quoi avec elle. Tiens nous au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91) Jeu 24 Avr 2008, 16:55 | |
| up | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91) Jeu 24 Avr 2008, 18:03 | |
| Je craque à un point sur cette chienne... Je la trouve superbe elle a une bouille d'enfer si je pouvais je me jetterais dessus!! | |
|
| |
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91) Jeu 24 Avr 2008, 19:18 | |
| - Elwin a écrit:
- Je craque à un point sur cette chienne... Je la trouve superbe elle a une bouille d'enfer si je pouvais je me jetterais dessus!!
Et pourquoi tu peu pas? | |
|
| |
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91) Ven 25 Avr 2008, 11:28 | |
| J'ai déjà 4 chiens si j'en ramène un autre à ma mère elle me tue... Mais je ne comprend pas pourquoi personne ne craque elle a une bouille de chiot elle est vraiment trop belle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91) Ven 25 Avr 2008, 11:43 | |
| elwin, il manque une border à ta collection, non?? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91) Ven 25 Avr 2008, 12:03 | |
| rhaaaaa z'êtes dur. Je vais en parler avec le zom mais à mon avis ça va être niéte! Dans la semaine nous sommes en appart et j'aurais trop peur de ne pas lui apporter ce qu'il faut c'est d'ailleurs pour ça que nous n'avons pas de borders dans la "collection". | |
|
| |
| Sujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91) Ven 25 Avr 2008, 12:11 | |
| Baboubanzo tu n'as pas des photos de votre rencontre? | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91) Ven 25 Avr 2008, 12:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91) Ven 25 Avr 2008, 13:48 | |
| - Elwin a écrit:
- Baboubanzo tu n'as pas des photos de votre rencontre?
Si je vous les met ce soir car là chui pas sur le bon ordi mais vu que c mon chéri qui les a prise je sai pas ce que ça donne!!!!!et ya une vidéo d'elle ds la forêt A ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91) Ven 25 Avr 2008, 23:34 | |
| po de photo?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91) Sam 26 Avr 2008, 00:03 | |
| dsl pr le retard d photos!!! [img] [/img] et une deuxième de loin dsl [img] [/img] pour la vidéo il fo attendre un peu car je suis en train de voir comment faire lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91) Sam 26 Avr 2008, 00:38 | |
| J'ai réussi enfin je crois!!!
bah non elle charge!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91) Sam 26 Avr 2008, 00:51 | |
| jen ai marre elle veu pa se charger!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lévite: | |
|
| |
| Sujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91) Sam 26 Avr 2008, 01:05 | |
| dsl mais pr la vidéo ce sera pr demai je laisserai ça à mon homme car jen ai marre g enlever le son dc maintenant elle fait 308 MO et j'arrive pas à compresser dc ça charge pas!!!!! :trisounet: | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91) Sam 26 Avr 2008, 15:54 | |
| quelle est belle et surtout quelle dommage que tu n' es pas pu le prendre baboubanzo Ou en es t elle ? Toujours pas adoptee? | |
|
| |
| Sujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91) Sam 26 Avr 2008, 18:27 | |
| non toujours pas adoptée... | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91) Sam 26 Avr 2008, 18:37 | |
| Elle est superbe !!! Alala, si je pouvais ^^
L'annonce a-t-elle été mise sur RESCUE ? | |
|
| |
Ilyas Posteur inspiré
Nombre de message : 78 Localisation : Aux portes de la Camargue Date d'inscription : 17/04/2008 Noms de mes chiens: : Caline (Border)
| Sujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91) Sam 26 Avr 2008, 19:16 | |
| C'est vrai elle est vraiment très belle. Ce serait bien tentant | |
|
| |
| Sujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91) Sam 26 Avr 2008, 19:33 | |
| - elodie28 a écrit:
- quelle est belle
et surtout quelle dommage que tu n' es pas pu le prendre baboubanzo
oui très dommage mais elle est vraiment très sympa comme chienne et belle en plus!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91) Sam 26 Avr 2008, 20:37 | |
| - Cha a écrit:
- Elle est superbe !!! Alala, si je pouvais ^^
L'annonce a-t-elle été mise sur RESCUE ? non elle n'est pas sur rescue. j'avais mis un post pour aider la propriétaire actuelle de manon a essayer de trouver une solution pour la garder, dans la rubrique "chien". mais au lieu de m'aider, la majorité des personnes se sont mise à juger et à tenir des propos limite insultants... ce n'est pas la peine dans ce cas là. (petite parenthèse, je suis inscrite sur rescue depuis longtemps, et je trouve que de + en + de membres se permettent d'émettre des jugements et des critiques au lieu d'aider à placer les chiens au mieux, ce qui est bien dommage je trouve...) | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91) Sam 26 Avr 2008, 22:17 | |
| Ah ... Donc je poste ou pas ... ? On ne sait jamais ... :trisounet: | |
|
| |
| Sujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91) Dim 27 Avr 2008, 09:56 | |
| je vais le faire aujourd'hui ou demain... par contre, je vous donnerai le lien de la belle, ca serait sympa de remonter le post de temps en temps, histoire qu'elle ne sombre pas dans l'oubli | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91) Dim 27 Avr 2008, 09:59 | |
| D'accord Mais au fait, que voulez-vous dire par "avoir de l'expérience avec cette race" ? Je me suis toujours posée la question ... Encore avec un BA on ne se pose pas la question mais là ... Quels sont vos critères ? (je ne peux la prendre, c'est juste pour me renseigner) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91) | |
| |
|
| |
| Manon, adorable border presque 2 ans (91) | |
|