Khira P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/07/2015 Noms de mes chiens: : Khira Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les Humains, plus j'aime mon chiena
| Sujet: Khira la petite nouvelle ! Jeu 09 Juil 2015, 15:42 | |
| Hello tout le monde ! Je suis nouvelle parmi vous, je suis tombé sur le fofo par hasard sur le net =) Du coup je passe par la case présentation de Khira et moi même ! Khira, c'est ma petite chienne croisée border (la maman est une pure race et le papa est croisé mais bien typé border). Khira est née le 31 Mars 2015 et à donc 3 mois et demi. C'est une petite fifille joueuse comme tout chiot mais sacrément espiègle aussi ^^ Je commence petit a petit son éducation (assis, coucher, rappel ...). Par la suite c'est une chienne avec laquelle je souhaiterais faire une activité canine agility ou obérythmée). Khira a été faire son rappel il y pas longtemps, elle pèse 8.4kg ! Pour terminer ma présentation, je m'appelle Elodie, j'ai 24 ans et j'habite en Bretagne. Je suis une passionnée de Terre-Neuve et autre gros chiens mais j'ai eu un coup de coeur pour la race du border. J'aime la présence qu'il dégage, j'aime aussi son caractère toujours motivé et joyeux. Et c'est pour ça que j'ai choisi d'en adopter un. Je vais régulièrement en balade le w-e avec Khira et elle adore ça (lac, forêt...). Je ne sais que dire de plus sur moi pour le moment ^^ Si vous avez des questions n'hésitez pas je ne mords pas A bientôt sur le fofo ! PS : je vous laisse une petite photo de Khira qui date de pas très longtemps =) | |
|
Kismie Rubrique concours photos
Nombre de message : 1128 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2014 Noms de mes chiens: : Balto
| Sujet: Re: Khira la petite nouvelle ! Jeu 09 Juil 2015, 17:03 | |
| Bienvenue Elle est vraiment très mignonne ! | |
|
Khira P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/07/2015 Noms de mes chiens: : Khira Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les Humains, plus j'aime mon chiena
| Sujet: Re: Khira la petite nouvelle ! Jeu 09 Juil 2015, 22:54 | |
| | |
|
daphniiis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 664 Localisation : nantes Date d'inscription : 20/07/2012 Noms de mes chiens: : Dali et Yogi
| Sujet: Re: Khira la petite nouvelle ! Jeu 09 Juil 2015, 23:38 | |
| hahahaha la tronche Bienvenue à toutes les 2!!! | |
|
titina1405 Posteur très inspiré
Nombre de message : 119 Localisation : Belgique * Strépy Date d'inscription : 01/08/2014 Noms de mes chiens: : Nakao ( RIP ) , Mira , Noukie & Odeo
| Sujet: Re: Khira la petite nouvelle ! Ven 10 Juil 2015, 12:01 | |
| Bienvenue! | |
|
Khira P'tit nouveau
| Sujet: Re: Khira la petite nouvelle ! Ven 10 Juil 2015, 13:07 | |
| Merci daphnis et titina =) | |
|
colineuse Posteur très inspiré
Nombre de message : 123 Localisation : digne les bains Date d'inscription : 28/01/2014 Noms de mes chiens: : Leyka
| Sujet: Re: Khira la petite nouvelle ! Sam 11 Juil 2015, 19:45 | |
| Whouaaa , elle est trop belle elle a 4jours d'écart avec ma louloute :) bienvenue a vous deux en tout cas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Khira la petite nouvelle ! | |
| |
|