| petite nouvelle! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
k-roll Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 213 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: petite nouvelle! Sam 15 Nov 2008, 17:39 | |
| | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: petite nouvelle! Sam 15 Nov 2008, 18:53 | |
| Elle est vraiment toute petite ta pupuce. Va falloir patienter. Tu lui as choisi un prénom ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite nouvelle! Sam 15 Nov 2008, 23:56 | |
| |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: petite nouvelle! Dim 16 Nov 2008, 01:33 | |
| | |
|
| |
cmoi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 425 Localisation : centre 45 Date d'inscription : 26/09/2008 Noms de mes chiens: : rocket (jack r.)et eclipse(border) Une citation que j'aime bien: : qui est le plus sauvage l'homme ou l'animal ?
| Sujet: Re: petite nouvelle! Dim 16 Nov 2008, 02:08 | |
| vraiment adorable tu dois trouvé le temps long | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: petite nouvelle! Dim 16 Nov 2008, 03:42 | |
| eh bien, tu la trouvé ton Border | |
|
| |
| Sujet: Re: petite nouvelle! Dim 16 Nov 2008, 14:08 | |
| Oui,oui,je l'ai trouvé ma petite boule de poils . Pour le prénom,je cherche encore. Il ne faut pas que je traine trop . Là, elle a un mois . Oui,le temps est très long . Vivement mi-décembre | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: petite nouvelle! Dim 16 Nov 2008, 17:08 | |
| on veut tous savoir, d'ou elle vient son nom, et surtout d'autres photos et attendant de la connaitre | |
|
| |
| Sujet: Re: petite nouvelle! Dim 16 Nov 2008, 19:07 | |
| Pour le prénom, je cherche encore . Pour les photos,hélas, je n'en ai pas beaucoup car j'y suis allée une seule fois . Elle vient de l'oise. Les parents sont au troupeau . J'espère qu'elle sera aussi bonne que ça maman . Enfin,surtout, que je serai à la hauteur pour en faire une vraie chienne de berger . | |
|
| |
isild Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 23/05/2008 Noms de mes chiens: : Snoopy & Djynko
| |
| |
| Sujet: Re: petite nouvelle! Dim 16 Nov 2008, 20:35 | |
| C'est mon but premier . A la maison, ce sera "clicker" pour lui apprendre des tours ,canicross plusieurs fois par semaines selon ma forme(normalement, c'est tous les 2 jours).Et le troupeau,sur des canards à la maison(mon voisin n'a que des vaches charolaises,ce n'est pas le top pour apprendre).Et, j'irais régulièrement chez des amis et j'espère faire des leçons chez différents moniteurs. Voilà, j'espère juste qu'elle se déclarera au troupeau . Sinon,ce sera ma chienne de compagnie active | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite nouvelle! | |
| |
|
| |
| petite nouvelle! | |
|