| ma petite nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : pottes belgique Date d'inscription : 14/11/2007 Noms de mes chiens: : Amos Maeglin ,dalton douky et les autres Une citation que j'aime bien: : troupeau ,agility et plein d'autres sports..
| Sujet: ma petite nouvelle Sam 24 Mai 2008, 09:51 | |
| je vous presente ma petite chienne "Dola" tricolore. c'est parents font du troupeau en programme 2. elle sera chez moi fin juin;mais je vais la voir aujourd"hui désolé ,je ne sais mettre l'image directement
Dernière édition par Supplete le Sam 24 Mai 2008, 09:53, édité 1 fois (Raison : Mise en ligne des photos) | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: ma petite nouvelle Sam 24 Mai 2008, 09:57 | |
| Elle est trop mignonne et encore bien petite ^^ | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : pottes belgique Date d'inscription : 14/11/2007 Noms de mes chiens: : Amos Maeglin ,dalton douky et les autres Une citation que j'aime bien: : troupeau ,agility et plein d'autres sports..
| Sujet: ma petite nouvelle Sam 24 Mai 2008, 09:59 | |
| oui elle est né le 1 mai; elle avait 1 emaine là,je mettrai de nouvelle photo demain ,car je vais la voir cette apres midi:v: | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: ma petite nouvelle Sam 24 Mai 2008, 10:12 | |
| Supeeer ! | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: ma petite nouvelle Sam 24 Mai 2008, 10:12 | |
| ok bon bein on attend avec impatience des nouvelles photos j'adore les tricolore | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
| Sujet: ma petite nouvelle Dim 25 Mai 2008, 20:00 | |
| bonjour ,voila une petite photo de notre visite son pére c'est Ken de monsieur degroisse et ,ou chez acheté ma petite chienne vient de chez Freddy a vieux condé ,qui pratique du troupeau en 2, et la maman aussi . https://i.servimg.com/u/f40/11/00/77/18/sta74010.jpg | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Dim 25 Mai 2008, 21:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma petite nouvelle Dim 25 Mai 2008, 21:40 | |
| moi non plus, pas de photos !!! |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
| Sujet: ma petite nouvelle Lun 26 Mai 2008, 09:36 | |
| j'éssaie a nouveau de mettre la photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma petite nouvelle Lun 26 Mai 2008, 09:38 | |
| tu vas avoir une bonne petite troupeauteuse ! |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
| |
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: ma petite nouvelle Lun 26 Mai 2008, 12:29 | |
| elle est trop belle Dola et j'adore ton avatar!!! Magnifique!!! | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
| Sujet: ma petite nouvelle Lun 26 Mai 2008, 12:31 | |
| merci beaucoup mon avatar est Dalton;il est super gentil est adorable.il fait beaucoup d'agility et il est declenché sur mouton. il sera normalement prix pour une gamme de nourriture en belgique qui sortira fin année.je vous le ferrai savoir bisou | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma petite nouvelle | |
| |
|
| |
| ma petite nouvelle | |
|