| petite nouvelle | |
|
+10Supplete champy64 shapka lets vanda kaki Taiga Wolfen38 Uzo dogdanseusee 14 participants |
Auteur | Message |
---|
dogdanseusee Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 537 Localisation : noisy le grand Date d'inscription : 20/09/2007 Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C
| Sujet: petite nouvelle Jeu 20 Sep 2007, 16:06 | |
| Coucou, je m'apelle Hélène j'habite en region parisienne . J'ai 3 chiens , opaline 9 ans coton de tuleare , Sakhee 6 ans le labrador à mon copain et Vaillant un malinois de 3 ans . Je vais avoir dans quelques semaines une petite border que j'ai reserver dans une ferme. j'espere pouvoir profiter de tous vos conseilles. Je pratique l'agility et le dogdancing , j'espere bien pouvoir gouter aux joie du troupeau | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: petite nouvelle Jeu 20 Sep 2007, 16:11 | |
| Salut ! Bienvenue parmis nous ! Mais oui, tu vas t'y mettre au troupeau ! et tu vas A-DO-RER ! Vivement que tu ais ta ptite bouille ! Tu connaîs un peu ses origines ( oui, je suis ARCHIE curieuse moi ! ) ? | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: petite nouvelle Jeu 20 Sep 2007, 16:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 537 Localisation : noisy le grand Date d'inscription : 20/09/2007 Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C
| Sujet: Re: petite nouvelle Jeu 20 Sep 2007, 16:38 | |
| Alors je ne connait pas grand chose de ses origines ... je sais c'est juste qu'elle a des origines 100/100 troupeau . Sinon elle a la même mère que Una la border qui été dans l'équipe de France agility 2006 ( un coté blanc et autre noir)... Il y a 5 femelles dans la portée je sais pas trop laquelle choisir . A votre avis une plutot speed , plutot calme . Parsque je préfére un chien pas explosif mais qui puisse me suivre et qui soit rapide car je suis hyper active . Mais je veux pas un chien dingue comme j'en vois en agility !!! j'ai peur d'avoir un chien trop mou ou trop explosif !!!!! | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: petite nouvelle Jeu 20 Sep 2007, 16:50 | |
| Mieux vaut canaliser un chien explosif, que motiver un chien mou ! Enfin à mon gout. | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: petite nouvelle Jeu 20 Sep 2007, 20:44 | |
| Bienvenue ! Pour le chiot, je pense pas que tu tombe sur un border mou... Enfin il doit y en avoir mais c'est pas le plus répendu Moi la mienne c'était la plus calme de la portée et finalement quand j'ai revu ses freres et soeurs 1 an plus tard, c'était la plus speed des chiennes ! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: petite nouvelle Jeu 20 Sep 2007, 21:19 | |
| Bienvenue parmi nous Ton avatar est magnifique! Tu es danseuse aussi? Tu aurais un lien vers la vidéo d'une de tes chorés? ça donne envie d'en voir davantage | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: petite nouvelle Jeu 20 Sep 2007, 21:39 | |
| | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: petite nouvelle Jeu 20 Sep 2007, 22:55 | |
| Bonjour et bienvenue Bon, pour trouver un Border mou, j'te souhaite bien du courage | |
|
| |
champy64 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 216 Localisation : saint jean de luz Date d'inscription : 25/04/2007 Noms de mes chiens: : bitsy et utson le breton Une citation que j'aime bien: : aimes la vie, et la vie t'aimeras
| Sujet: Re: petite nouvelle Jeu 20 Sep 2007, 23:43 | |
| :hello: et:coucou: parmis nous | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: petite nouvelle Ven 21 Sep 2007, 00:04 | |
| OULA les mêmes origines que Una !!! la tite nenette est hyper speed ! tout petit gabarit mais hyper nerveuse ! Carrée dans sa tête ! Tu vas bien t'amuser !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: petite nouvelle Ven 21 Sep 2007, 09:11 | |
| merci pour toute vos réponses pour ma routine de dogdancing il y a une video sur mon blog : http://opaloune.skyrock.com/ Sinon aprés je pense choisir au feeling..... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: petite nouvelle Ven 21 Sep 2007, 12:52 | |
| Merci pour la vidéo, et félicitations pour ta victoire. Tu coucourais à quel niveau? | |
|
| |
| Sujet: Re: petite nouvelle Ven 21 Sep 2007, 13:44 | |
| J'était en niveau Novice | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: petite nouvelle Ven 21 Sep 2007, 16:26 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: petite nouvelle Sam 22 Sep 2007, 20:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: petite nouvelle Lun 24 Sep 2007, 19:00 | |
| :hello: | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: petite nouvelle Mer 26 Sep 2007, 19:51 | |
| Bienvenue Hélène! contente de te voir ici J'ai hate de voir la bouille de ta futur crevette! | |
|
| |
faye Posteur inspiré
Nombre de message : 53 Date d'inscription : 05/04/2007 Noms de mes chiens: : 3
| Sujet: Re: petite nouvelle Mer 26 Sep 2007, 20:07 | |
| bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: petite nouvelle Mer 26 Sep 2007, 22:15 | |
| Alors j'aurai mon petit chiot le 27 octobre. il m'a choisi une petite chienne car je voulais un petit gabari C'est une tres dégourdi. elle est noir et blanche LOF! Des que j'ai des photos je vous en met j'ai acheter mon malinois en condition de saillie ... donc il va avoir une portée j'essayerai d'avoir des photos je compte sur vous pour faire passé le mot. Je ne veux pas qu'il tombe entre de mauvaise mains MERCHIIII | |
|
| |
| Sujet: Re: petite nouvelle Mer 26 Sep 2007, 22:39 | |
| Héhé ^^ En tout cas... vivement les photos, tu dois etre trop heureuse et trop impatiente !!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite nouvelle | |
| |
|
| |
| petite nouvelle | |
|