Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| quand on ne me demande ni mon nom ni celui de mon chien avant de le secouer ! | |
|
+7jc 59 Wawa kaki camille-INRA lola pauline nell 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: quand on ne me demande ni mon nom ni celui de mon chien avant de le secouer ! Sam 06 Juin 2015, 02:42 | |
| Je ne comprends même pas qu'on puisse discuter... Aboiement ou pas, tu arrives chez un pro, il chopes ton chien et le secoue, moi il me fait ça je l'insulte copieusement , le gars! Qu"il râle, je peux comprendre, mais il ne touche pas au chien! En particulier en tant que pro!!! | |
| | | MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: quand on ne me demande ni mon nom ni celui de mon chien avant de le secouer ! Sam 06 Juin 2015, 08:20 | |
| | |
| | | chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: quand on ne me demande ni mon nom ni celui de mon chien avant de le secouer ! Sam 06 Juin 2015, 13:24 | |
| au fait c'est un pro de quoi ce monsieur ? | |
| | | terminator83 Posteur timide
Nombre de message : 40 Localisation : Mâcon Date d'inscription : 21/03/2013 Noms de mes chiens: : Halto Van Gudule Une citation que j'aime bien: : Théoriquement, ça marche.
| Sujet: Re: quand on ne me demande ni mon nom ni celui de mon chien avant de le secouer ! Lun 08 Juin 2015, 11:40 | |
| - Citation :
- au fait c'est un pro de quoi ce monsieur ?
Un pro de la connerie visiblement. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: quand on ne me demande ni mon nom ni celui de mon chien avant de le secouer ! Lun 08 Juin 2015, 14:13 | |
| Bon je n'ai pas eu de réponse de sa part, donc je pense que l'incident s'arrête là et on ne se re-rencontrera pas voilà... et je vais chercher un nouveau créneau pour emmener Heïdi au troupeau, ailleurs.
Par contre, c'est vrai que c'est embêtant qu'elle aboie sur le formateur... |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: quand on ne me demande ni mon nom ni celui de mon chien avant de le secouer ! Mar 09 Juin 2015, 00:40 | |
| C'est embêtant, oui, mais si le mec est un tant soit peu doué en comportement canin, il saura désamorcer. Je suis un peu loin, mais si tu veux venir débourrer ta chienne dans le Tarn, tu seras la bienvenue chez moi, je n'ai pas peur des chiens qui aboient et je sais les mettre à l'aise sans les secouer! ( en même temps, mettre à l'aise un chien en le secouant, ça n'existe pas, ou c'est de l'illusion par le trauma - oui, y'a des tas d'abrutis qui font ça, et quand le chien est hébété, et sous le choc, ils pensent en toute bonne foi qu'il est calme et "à l'aise"... ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: quand on ne me demande ni mon nom ni celui de mon chien avant de le secouer ! Mar 09 Juin 2015, 08:57 | |
| Merci Kaki ! C'est un peu loin mais comme j'ai pas mal de vacances, ce serait très envisageable, je retiens ta proposition (en plus c'est pas loin de l'Hérault et c'est si beau l'Hérault, et si peu urbanisé par rapport à chez moi !)
j'ai aussi été voir ce que faisait la personne dont tu m'as parlé en Suisse, mais elle prend les gens pour 3 semaines au moins, donc ça ne sera pas encore pour cet été, je me suis déjà engagée.
J'ai du coup écrit à deux autres adresses en décrivant mon chien et ce que je recherchais. les deux réponses sont positives, nouvelle tentative donc le mercredi 24 ! |
| | | terminator83 Posteur timide
Nombre de message : 40 Localisation : Mâcon Date d'inscription : 21/03/2013 Noms de mes chiens: : Halto Van Gudule Une citation que j'aime bien: : Théoriquement, ça marche.
| Sujet: Re: quand on ne me demande ni mon nom ni celui de mon chien avant de le secouer ! Mer 10 Juin 2015, 13:12 | |
| Ben c'est embêtant qu'elle aboie sur le formateur, mais enfin en même temps quand tu emmènes ton chien au dressage ou voir un comportementaliste, c'est qu'il a des soucis......Donc faut pas qu'il s'attende non plus à voir arriver Rintintin sinon on a pas besoin de lui....C'est un peu comme si un psychiatre se plaignait de voir des personnes dérangées quoi.... Moi je maintiens qu'il a eu une réaction inappropriée et que ce mec est un idiot. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quand on ne me demande ni mon nom ni celui de mon chien avant de le secouer ! | |
| |
| | | | quand on ne me demande ni mon nom ni celui de mon chien avant de le secouer ! | |
|