Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| C'est possible ça? lol | |
| | Auteur | Message |
---|
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: C'est possible ça? lol Lun 09 Sep 2013, 19:02 | |
| | |
| | | Snurfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1401 Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique Date d'inscription : 21/06/2013 Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil) Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure
| Sujet: Re: C'est possible ça? lol Lun 09 Sep 2013, 19:39 | |
| malheureusement quand je vois la folie des gens avec les chihuahua je pense que... c'est vrai...
j'espere juste pour le chien que la douche avec shampoing et tout le toutim c'est pas tous les jours pcq au final la peau du chien doit qd mm vachement en prendre un coup :o | |
| | | Seaside Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 226 Localisation : paca Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: C'est possible ça? lol Lun 09 Sep 2013, 19:44 | |
| Bien réelle je pense...pauvre bête.... Magnifique les haies taillées en forme de canard et les 3 bébé canards.... Magnifique la couette des "parents"... | |
| | | Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: C'est possible ça? lol Lun 09 Sep 2013, 22:00 | |
| - Seaside a écrit:
- Bien réelle je pense...pauvre bête....
Bah... pauvres bête... pauvre bête... si tous les enfants de la terre étaient traités avec autant d'égards... | |
| | | chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: C'est possible ça? lol Lun 09 Sep 2013, 23:11 | |
| pt il est cool ce chien | |
| | | Fanzine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 794 Localisation : 01 Date d'inscription : 15/02/2013 Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo
| Sujet: Re: C'est possible ça? lol Jeu 24 Oct 2013, 12:40 | |
| Oui JAmie c'est fou de se dire que des hommes sur terre sont moins bien traités que le chien. Quand je donne à manger à Lupus, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il est mieux soigné et reçoit plus d'amour que certaines personnes. Pourtant, je n'en fais pas des tonnes avec lui. Mais il mange, il a un toit, il reçoit de l'affection, il est soigné quand il est malade, etc...
Enfin là on frôle le pathétique. Chihuahua dans la vie, ça ne doit pas être un boulot facile ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: C'est avant tout un chien Lun 09 Déc 2013, 12:08 | |
| Si cela peu leur faire plaisir... Mais il ne faut pas oublier que c'est un chien avant tout; qui à besoin de connaitre sa position dans la "meute" ce n'est pas forcément bien de trop les chouchouter. Un chien trop couvé peut devenir agressif avec ses congénaires et aussi avec les humains, en bref, des problèmes de comportement. Ce la me fait sourir, lorsque j'observe ma border revenant de l'étang, d'une couleur uniforme, et d'une odeur locale ...elle est bien dans sa tête; et surtout reste un chien. Bonne journée JMarc |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est possible ça? lol | |
| |
| | | | C'est possible ça? lol | |
|