| stella plage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jc 59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 182 Localisation : jeumont (nord) Date d'inscription : 18/11/2014 Noms de mes chiens: : joyce border et mabrouck malinois
| Sujet: stella plage Jeu 14 Mai 2015, 11:33 | |
| Y a aujourd'hui quelqu un à stella il me semble que j ai aperçu une dame avec un croisé border levrier mais je ne suis pas sur | |
|
| |
chr Posteur inspiré
Nombre de message : 70 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 10/12/2014 Noms de mes chiens: : James
| Sujet: Re: stella plage Mer 22 Juil 2015, 21:17 | |
| Bonjour, Je serais à Merlimont à partir du 1er août si t'es à Stella et que tu n'as pas peur de mon " cas soce" on peut se prévoir des balades. Je t'explique pourquoi je dis "cas social" car nous habitons en rase campagne et James n'a pas trop l'habitude de voir des gens ni trop de congénères et a une fâcheuse habitude d'aboyer sur les gens et chien pour jouer | |
|
| |
Nombre de message : 182 Localisation : jeumont (nord) Date d'inscription : 18/11/2014 Noms de mes chiens: : joyce border et mabrouck malinois
| Sujet: Re: stella plage Jeu 23 Juil 2015, 08:17 | |
| si j'y vais je te tiens au courant t'inquiete pour le cas soce j'ai mabrouck mais je serai à berck le week end du 6 sept au concours d'agiity en spectateur | |
|
| |
chr Posteur inspiré
Nombre de message : 70 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 10/12/2014 Noms de mes chiens: : James
| Sujet: Re: stella plage Sam 25 Juil 2015, 10:48 | |
| Le 6 septembre, je serai déjà redescendue, ça doit être sympa à voir un concours d'agility. | |
|
| |
chr Posteur inspiré
| Sujet: Re: stella plage Lun 07 Sep 2015, 20:20 | |
| Bonsoir,
C'était comment le concours d'Agility à Berk, c'était bien ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: stella plage Lun 07 Sep 2015, 21:24 | |
| nickel j'y etais avec des amis qui participaient aux concours j'ai nvu des super chiens beaucoup de border je suis encore loin de leurs niveaux mais lorsque j'y serais ma joyce va casser la baraque car elle est tres rapide et tourne tres court je n regrette pas mon week end | |
|
| |
chr Posteur inspiré
| Sujet: Re: stella plage Lun 07 Sep 2015, 23:19 | |
| c trop cool ! c est sur joyce va casser la baraque ! elle est jeune elle va encore progresser !! ;-)
| |
|
| |
| Sujet: Re: stella plage Mar 08 Sep 2015, 08:13 | |
| oui elle a 18 mois en pleine progression encore deux trois défauts a corriger le pneu a l'arret pas de probleme en plein centre mais en pleine course elle passe en dessous le slalom moi a droite pas de soucis a gauche elle saute des portes elle commence a bien faire ses zones donc content d'elle quand je vais sur stella berck je te préviendrais | |
|
| |
chr Posteur inspiré
| Sujet: Re: stella plage Sam 12 Sep 2015, 11:07 | |
| Oui ça serait sympa de faire une balade avec nos poilus !!! Je retravaille le rappel avec James qui depuis les vacances à Merlimont a compris qu'il y avait des choses bcp plus interressantes à voir que moi ! Bah quelle idée !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stella plage | |
| |
|
| |
| stella plage | |
|