theo et caramel Posteur timide
Nombre de message : 43 Localisation : brioude Date d'inscription : 13/03/2015
| Sujet: croquette solognac Lun 23 Mar 2015, 19:21 | |
| mon chiot a toujours des selles un peu molles, je lui donne des royal canin. j ai vu qu a decathlon il vendait des croquettes de marque solognac, est ce que quelqu'un a essayer et quand pensez vous???? ils disent qu il y a 22% de poulet dedans. merci | |
|
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: croquette solognac Lun 23 Mar 2015, 23:00 | |
| Les RC, c'est super...pour les poules! Pour le même prix, déjà élevé, tu trouveras facilement des croquettes plus adaptées aux intestins d'un chien. Les croquettes decathlon sont bbcp moins chères que les RC. Après, sache que quand il est écrit poulet sur un paquet, ça veut généralement dire pattes/tête/plumes...et non pas les beaux filets de poulet que tu imagines... | |
|
| Sujet: Re: croquette solognac Mar 24 Mar 2015, 09:36 | |
| le truc c est que ma veto trouve les royal canin super. et du coup je sais pas quoi prendre. | |
|
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: croquette solognac Mar 24 Mar 2015, 15:10 | |
| Ta véto n'y connait rien ;-)... Tu as un budget serré ou non? | |
|
| Sujet: Re: croquette solognac Mer 25 Mar 2015, 09:38 | |
| ca peut aller, du moment que ca lui convient. | |
|
fashion Posteur très inspiré
Nombre de message : 130 Localisation : oise Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: croquette solognac Mer 25 Mar 2015, 13:20 | |
| nos trois chiens sont nourris aux croquettes decathlon, ils travaillent, super beau poil, selles impecables, peu nombreuses( d ou une tres bonne digestibilité) .Le prix des croquettes ne fait pas la qualité.Le mieux est d essayer et de trouver celles qui conviennent a ton chien.Sans écouter pierre paul jacques. Les décathlon conviennent a mes chiens, peut etre pas au tien ou a celui du voisin.certaines personnes ne digerent pas le lait d autres oui , c est pareil chez les chiens. Tu essaie, tu surveille le poids le poil les selles.
| |
|
| Sujet: Re: croquette solognac Mer 25 Mar 2015, 14:27 | |
| MERCI, je verrais quand il ira mieux.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: croquette solognac | |
| |
|