| croquette et diarrhée | |
|
+3Celle à DUR... Akira Supplete 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: croquette et diarrhée Jeu 26 Nov 2009, 20:24 | |
| voila ma chienne est au croquette poulet et legume est depuis un moment elle a la diarrhée. avant croquette au boeuf j'ai du arreter car elle se grattait, quand elle etait chiot c'etait au saumon.
elle mange 1 fois par jour le soir, le matin elle a un batonnet contre le tatre de la marque.
que dois je faire? |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: croquette et diarrhée Jeu 26 Nov 2009, 20:38 | |
| Tu es sure que ce sont les croquettes? Elle peut avoir bu dans une flaque ou autre en balade. Essayes déjà d'arrêter la diarrhé,en lui donnant l'eau de cuisson du riz et du riz bien cuit. | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: croquette et diarrhée Jeu 26 Nov 2009, 20:38 | |
| Tu lui donnes quoi comme croquettes? Elle a la diarrhée depuis que tu as changé ses croquettes? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croquette et diarrhée Jeu 26 Nov 2009, 20:42 | |
| - Supplete a écrit:
- Tu es sure que ce sont les croquettes?
Elle peut avoir bu dans une flaque ou autre en balade. Essayes déjà d'arrêter la diarrhé,en lui donnant l'eau de cuisson du riz et du riz bien cuit. peut etre que c'est Denta stick qui lui fait la diarrhée. pour le riz je commence ce soir. |
|
| |
Celle à DUR... Posteur très inspiré
Nombre de message : 103 Localisation : pdc Date d'inscription : 23/11/2009 Noms de mes chiens: : u'théo, cheyenne, sunday
| Sujet: Re: croquette et diarrhée Jeu 26 Nov 2009, 20:52 | |
| t'as changé ses croquettes recemment? si oui ,as tu bien fait la transition au moment du changement de croquettes, en faisant moit'/moit' avec les anciennes ? | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: croquette et diarrhée Jeu 26 Nov 2009, 20:59 | |
| Je ne pense pas que le denta stick soit à mettre en cause,mais bon tu peux lui enlever. | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: croquette et diarrhée Ven 27 Nov 2009, 00:13 | |
| Si ça dure, c'est forcément les croquettes, il faudrait lui les changer pour du Lamb and rice, ce sont les compositions les plus digestes du marché et c'est recommandé en cas de troubles digestifs... | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: croquette et diarrhée Ven 27 Nov 2009, 00:19 | |
| - Akira a écrit:
- Tu lui donnes quoi comme croquettes? Elle a la diarrhée depuis que tu as changé ses croquettes?
- Celle à DUR... a écrit:
- t'as changé ses croquettes recemment? si oui ,as tu bien fait la transition au moment du changement de croquettes, en faisant moit'/moit' avec les anciennes ?
Steph52, peux-tu répondre à ces questions STP car elle sont importantes pour savoir si le problème vient des croquettes. Merci | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mrusso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1514 Localisation : amiens Date d'inscription : 18/06/2007 Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera
| Sujet: Re: croquette et diarrhée Ven 27 Nov 2009, 10:01 | |
| c'est vraiment pas top du tout ces croquettes tu sais... ca doit venir de la...
Marjorie | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: croquette et diarrhée Ven 27 Nov 2009, 10:26 | |
| +1
Tu devrais t'orienter vers des croquettes de meilleures qualité, type lamb and rice pour réguler son transit intestinal... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croquette et diarrhée Ven 27 Nov 2009, 13:21 | |
| je suis passée chez le veto ce matin pour lui demander et vous avez raison ces croquettes elle m'a dit de terminer comme meme le sac mais de repartir comme avant au saumon et riz chez proplan. autrement elle a pas grossi 19.65 kg pour 1an et quelque mois pas mal. |
|
| |
Celle à DUR... Posteur très inspiré
Nombre de message : 103 Localisation : pdc Date d'inscription : 23/11/2009 Noms de mes chiens: : u'théo, cheyenne, sunday
| Sujet: Re: croquette et diarrhée Sam 28 Nov 2009, 12:38 | |
| ah ben voilà, ceci explique celà ! c'est vrai que friskies c'est pas top du tout. | |
|
| |
naomie P'tit nouveau
Nombre de message : 13 Localisation : jura Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: croquette et diarrhée Mar 01 Déc 2009, 23:17 | |
| j'espère que ton chien va mieux mais avec proplan tu verra vite une amélioration mes 3 chiens sont au proplan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: croquette et diarrhée | |
| |
|
| |
| croquette et diarrhée | |
|