Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 croquette et diarrhée

Aller en bas 
+3
Celle à DUR...
Akira
Supplete
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




croquette et diarrhée Empty
MessageSujet: croquette et diarrhée   croquette et diarrhée EmptyJeu 26 Nov 2009, 20:24

voila ma chienne est au croquette poulet et legume est depuis un moment elle a la diarrhée. avant croquette au boeuf j'ai du arreter car elle se grattait, quand elle etait chiot c'etait au saumon.

elle mange 1 fois par jour le soir, le matin elle a un batonnet contre le tatre de la marque.

que dois je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

croquette et diarrhée Empty
MessageSujet: Re: croquette et diarrhée   croquette et diarrhée EmptyJeu 26 Nov 2009, 20:38

Tu es sure que ce sont les croquettes?
Elle peut avoir bu dans une flaque ou autre en balade.
Essayes déjà d'arrêter la diarrhé,en lui donnant l'eau de cuisson du riz et du riz bien cuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

croquette et diarrhée Empty
MessageSujet: Re: croquette et diarrhée   croquette et diarrhée EmptyJeu 26 Nov 2009, 20:38

Tu lui donnes quoi comme croquettes? Elle a la diarrhée depuis que tu as changé ses croquettes?
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Invité
Invité




croquette et diarrhée Empty
MessageSujet: Re: croquette et diarrhée   croquette et diarrhée EmptyJeu 26 Nov 2009, 20:42

Supplete a écrit:
Tu es sure que ce sont les croquettes?
Elle peut avoir bu dans une flaque ou autre en balade.
Essayes déjà d'arrêter la diarrhé,en lui donnant l'eau de cuisson du riz et du riz bien cuit.

peut etre que c'est Denta stick qui lui fait la diarrhée.
pour le riz je commence ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Celle à DUR...
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Celle à DUR...


Féminin
Nombre de message : 103
Localisation : pdc
Date d'inscription : 23/11/2009
Noms de mes chiens: : u'théo, cheyenne, sunday

croquette et diarrhée Empty
MessageSujet: Re: croquette et diarrhée   croquette et diarrhée EmptyJeu 26 Nov 2009, 20:52

t'as changé ses croquettes recemment? si oui ,as tu bien fait la transition au moment du changement de croquettes, en faisant moit'/moit' avec les anciennes ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

croquette et diarrhée Empty
MessageSujet: Re: croquette et diarrhée   croquette et diarrhée EmptyJeu 26 Nov 2009, 20:59

Je ne pense pas que le denta stick soit à mettre en cause,mais bon tu peux lui enlever.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

croquette et diarrhée Empty
MessageSujet: Re: croquette et diarrhée   croquette et diarrhée EmptyVen 27 Nov 2009, 00:13

Si ça dure, c'est forcément les croquettes, il faudrait lui les changer pour du Lamb and rice, ce sont les compositions les plus digestes du marché et c'est recommandé en cas de troubles digestifs...
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

croquette et diarrhée Empty
MessageSujet: Re: croquette et diarrhée   croquette et diarrhée EmptyVen 27 Nov 2009, 00:19

Akira a écrit:
Tu lui donnes quoi comme croquettes? Elle a la diarrhée depuis que tu as changé ses croquettes?
Celle à DUR... a écrit:
t'as changé ses croquettes recemment? si oui ,as tu bien fait la transition au moment du changement de croquettes, en faisant moit'/moit' avec les anciennes ? scratch
Steph52, peux-tu répondre à ces questions STP car elle sont importantes pour savoir si le problème vient des croquettes.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croquette et diarrhée Empty
MessageSujet: Re: croquette et diarrhée   croquette et diarrhée EmptyVen 27 Nov 2009, 03:04

youtit a écrit:
Akira a écrit:
Tu lui donnes quoi comme croquettes? Elle a la diarrhée depuis que tu as changé ses croquettes?
elle a croquette FRISKIES Balance contient du poulet et des légumes.

croquette et diarrhée Pack-s10

Celle à DUR... a écrit:
t'as changé ses croquettes recemment? si oui ,as tu bien fait la transition au moment du changement de croquettes, en faisant moit'/moit' avec les anciennes ? scratch
Oui j'ai bien fait la transition.

Steph52, peux-tu répondre à ces questions STP car elle sont importantes pour savoir si le problème vient des croquettes.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

croquette et diarrhée Empty
MessageSujet: Re: croquette et diarrhée   croquette et diarrhée EmptyVen 27 Nov 2009, 10:01

c'est vraiment pas top du tout ces croquettes tu sais... ca doit venir de la...

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

croquette et diarrhée Empty
MessageSujet: Re: croquette et diarrhée   croquette et diarrhée EmptyVen 27 Nov 2009, 10:26

+1

Tu devrais t'orienter vers des croquettes de meilleures qualité, type lamb and rice pour réguler son transit intestinal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croquette et diarrhée Empty
MessageSujet: Re: croquette et diarrhée   croquette et diarrhée EmptyVen 27 Nov 2009, 13:21

je suis passée chez le veto ce matin pour lui demander et vous avez raison ces croquettes :1/10:

elle m'a dit de terminer comme meme le sac mais de repartir comme avant au saumon et riz chez proplan.

autrement elle a pas grossi 19.65 kg pour 1an et quelque mois pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Celle à DUR...
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Celle à DUR...


Féminin
Nombre de message : 103
Localisation : pdc
Date d'inscription : 23/11/2009
Noms de mes chiens: : u'théo, cheyenne, sunday

croquette et diarrhée Empty
MessageSujet: Re: croquette et diarrhée   croquette et diarrhée EmptySam 28 Nov 2009, 12:38

ah ben voilà, ceci explique celà ! c'est vrai que friskies c'est pas top du tout. :einstein:
Revenir en haut Aller en bas
naomie
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 13
Localisation : jura
Date d'inscription : 24/11/2009

croquette et diarrhée Empty
MessageSujet: Re: croquette et diarrhée   croquette et diarrhée EmptyMar 01 Déc 2009, 23:17

j'espère que ton chien va mieux mais avec proplan tu verra vite une amélioration mes 3 chiens sont au proplan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croquette et diarrhée Empty
MessageSujet: Re: croquette et diarrhée   croquette et diarrhée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
croquette et diarrhée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diarrhée..
» Petite Colley a la diarrhée
» diarrhée
» Diarrhée
» diarrhée et vomissements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: