Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petite Colley a la diarrhée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stéphii
Posteur timide
Posteur timide
Stéphii


Féminin
Nombre de message : 42
Localisation : Quenast, belgique
Date d'inscription : 21/11/2012
Noms de mes chiens: : Colley, Lucky et Jinaï

Petite Colley a la diarrhée  Empty
MessageSujet: Petite Colley a la diarrhée    Petite Colley a la diarrhée  EmptyMer 09 Jan 2013, 13:53

Voilà quand j'ai adopter petite louloute elle était en parfaite santé !

Après quel que jour elle a commencé a avoir de la diarrhée. Vu que je devais aller chez le veto je l'ai tout de suite dit. Elle m'a donner un médicament et ma conseiller de la nourrir que au royal cannin car elle avais les intestins fragile ce que j'ai fait et ça allais mieux.

Un peux plus tard ca recommençais donc la je l'ai nourrir avec de l'euro premium car c'est ce que elle avais chez l'éleveur quand je l'ai adopter et que la tout allais bien. Ca n'a pas été mieux et je suis retourner chez ma veto pour acheter de la nourriture spécial et plus adapter pour ce problème. Elle n'a rien voulus me donner et voulais absolument voir colley tout de suite ( en sachent que il était 19h et que normalement ils femais.) je suis donc parti chercher colley et elle la examiner. Elle m'a ensuite dit que ces intestins était gonflé et que elle avais mal au ventre. Je dois maintenant lui donner plusieurs médicament pendent 7 jour et que la nourrir avec de royal cannin intestinal je ne peut rien lui donner donner d'autre même pas de récompense donc fini le clicker pour le moment...

Si dans 15 jours sa ne va pas mieux il faudra faire une écho et faire une petite opération pour aller chercher des petit morceau de ces intestins pour analyse Sad

Est ce que quelqu'un a déjà entendu ca? En fait je cherche a ce que on me rassure je suis super inquiète j'avais jamais entendu sa Sad

Merci davence
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

Petite Colley a la diarrhée  Empty
MessageSujet: Re: Petite Colley a la diarrhée    Petite Colley a la diarrhée  EmptyMer 09 Jan 2013, 20:10

ça peut ressembler a une allergie alimentaire si c'est ça il faut plus que 15 jours de changement de croquettes pour voir la différence (au moins 12 semaines).
Au niveau forme comment est elle? elle perd du poids?
Revenir en haut Aller en bas
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

Petite Colley a la diarrhée  Empty
MessageSujet: Re: Petite Colley a la diarrhée    Petite Colley a la diarrhée  EmptyMer 09 Jan 2013, 21:19

Il peut aussi y avoir un parasitisme intestinal mais elle a peut-être un traitement pour ça dans les médicaments que tu as eu
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
Stéphii
Posteur timide
Posteur timide
Stéphii


Féminin
Nombre de message : 42
Localisation : Quenast, belgique
Date d'inscription : 21/11/2012
Noms de mes chiens: : Colley, Lucky et Jinaï

Petite Colley a la diarrhée  Empty
MessageSujet: Re: Petite Colley a la diarrhée    Petite Colley a la diarrhée  EmptyMer 09 Jan 2013, 23:10

Elle est en pleine forme pour le reste un border bien normal plein de vie ! Pour sa pas de problème :)

Oui oui elle a aussi des médicaments notre les parasites et son vermifuge est ajout tout sa a été verifier
Revenir en haut Aller en bas
louloutte
P'tit nouveau
P'tit nouveau
louloutte


Féminin
Nombre de message : 18
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 10/01/2013

Petite Colley a la diarrhée  Empty
MessageSujet: diarrhée   Petite Colley a la diarrhée  EmptyDim 13 Jan 2013, 19:20

moi j'ai eu le cas il n'y as pas si longtemps,quelques temps aprés l'arrivée d'holly a 5 mois,elle as commencé a avoir des diarrhées véto ,qui me donne smecta,15 jours aprés pas de changement ,pour des raisons personnelles je me rends chez le véto de mes beaux parents,et la surprise holly a de la fiévre ,médicaments et nourriture,(hypoallergénic royal cannin)depuis mon bb vas mieux ,mange trés bien plus de problemes instestinaux et pourtant si ça ne passait pas elle m'avait parlé des parasites,qu'il faut dépister par prélévements et analysés,alors consulte de nouveau si ça persiste,car la mienne jouait quand meme et paraissait bien.donnes moi des nouvelles a bientot pouce
Revenir en haut Aller en bas
Stéphii
Posteur timide
Posteur timide
Stéphii


Féminin
Nombre de message : 42
Localisation : Quenast, belgique
Date d'inscription : 21/11/2012
Noms de mes chiens: : Colley, Lucky et Jinaï

Petite Colley a la diarrhée  Empty
MessageSujet: Re: Petite Colley a la diarrhée    Petite Colley a la diarrhée  EmptyVen 25 Jan 2013, 00:39

Voilà nous sommes un peux plus que 2 semaines plus tard et ca va mieux ! Je reste donner que du royal cannin intestinal et ne lui donne toujours rien d'autre (sauf 2x une récompense je ne savais plus me retenir) parce que le clicker avec sa nourriture normal ca ne la motive pas tous les jours tongue
Xx
Revenir en haut Aller en bas
louloutte
P'tit nouveau
P'tit nouveau
louloutte


Féminin
Nombre de message : 18
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 10/01/2013

Petite Colley a la diarrhée  Empty
MessageSujet: diarrhée   Petite Colley a la diarrhée  EmptyVen 25 Jan 2013, 10:42

je suis contente pour toi que ça aille mieux,oui je pense qu'il faut rester sur royal canin depuis ma petite boule de poil vas trés bien ,bonne continuité a bientot cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Colley a la diarrhée  Empty
MessageSujet: Re: Petite Colley a la diarrhée    Petite Colley a la diarrhée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Colley a la diarrhée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diarrhée..
» diarrhée souvent pourquoi ?
» Laura petite chienne croisée Malinoise petite taille [adoptée]
» Diarrhée
» diarrhée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: