laurecrs Posteur inspiré
Nombre de message : 61 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: diarrhée, tiorfan Jeu 13 Mar 2014, 21:04 | |
| Bonsoir, Helton a la diarrhée depuis ce matin ( origine inconnue pour le moment car je n'ai pas changé son alimentation ). Il m'a retapissé la maison aujourd'hui en mon absence ( j'adore ). Je ne m'inquiète pas pour le moment, je vais le mettre à la diète, il n'aura pas sa gamelle ce soir, ni demain matin. Il boit, pas de soucis. Je voulais lui donner un smecta, mais je n'en ai plus J'ai vu que j'avais du tiorfan enfant, savez-vous si je peux lui en donner ? J'ai prévu riz et carottes pour demain soir ( 24h de diète si j'ai bien compris ), mais c'était pour essayer de le soulager un peu en attendant et aussi pour méviter une nouvelle séance de ménage demain midi (j'avoue). Si quelqu'un savait pour le tiorfan, ce serait cool ! Merci ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: diarrhée, tiorfan Jeu 13 Mar 2014, 22:19 | |
| Pour le Tiorfan je sais pas, par contre riz très très très très cuit limite purée, la fourchette doit tenir dedans toute seule, et carottes oui c'est très bien ! Un médoc à avoir sinon c'est canidiarix, mon chiot a longtemps eu des diarrhées et c'était le remède le plus efficace conjugué au riz carotte. |
|
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: diarrhée, tiorfan Ven 14 Mar 2014, 00:43 | |
| Tiorfan ne s'utilise pas chez le chien à ma connaissance | |
|
laurecrs Posteur inspiré
Nombre de message : 61 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: diarrhée, tiorfan Lun 17 Mar 2014, 00:28 | |
| Merci pour vos réponses.
Bon finalement la diarrhée n'aura duré qu'une journée, donc il a juste été à la diète! Je pense qu'il n'a pas bien digéré l'os qu'il a eu, je n'en achèterai plus! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: diarrhée, tiorfan | |
| |
|