| peut fait gaté avec un border collie ou chiens ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ama-Anni Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 207 Localisation : ... Date d'inscription : 27/08/2014 Noms de mes chiens: : Anni (border collie)
| Sujet: peut fait gaté avec un border collie ou chiens ? Ven 09 Jan 2015, 16:50 | |
| Bonjour à vous, je t demande ils peut fait Gaté avec mon border collie ? parce que ma maman, mon papa et mon frère fait trop gaté avec Anni je veux savoir peut fait gate ou peut pas fait merci beaucoup a vous =) | |
|
| |
Nombre de message : 207 Localisation : ... Date d'inscription : 27/08/2014 Noms de mes chiens: : Anni (border collie)
| Sujet: Re: peut fait gaté avec un border collie ou chiens ? Ven 09 Jan 2015, 18:51 | |
| je suis tristesse rien aide avec moi anni a jamais contente quand je suis là... anni toujours tres contente avec mon papa, ma maman et mon frere ... | |
|
| |
nell Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 289 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/12/2014
| Sujet: Re: peut fait gaté avec un border collie ou chiens ? Ven 09 Jan 2015, 19:48 | |
| je ne sais pas si un chien peut être trop gâté mais je sens que ça te fait de la peine ta relation avec anni n'est pas comme tu t'y attendais. tes parents et ton frere sont toujours avec elle ? qu'est ce qu'ils font de plus que toi ? des jeux, des ballades ? Bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: peut fait gaté avec un border collie ou chiens ? Ven 09 Jan 2015, 20:29 | |
| oui mes parents et mon frere toujours avec elle et mais quand elle a prend jeux elle donne pas a moi elle donne à mes parents et ton frere ... merci beaucoup pour tu vient parle avec moi tu est gentille =') | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: peut fait gaté avec un border collie ou chiens ? Ven 09 Jan 2015, 21:22 | |
| La France vie des heures difficiles ,laisse un peu de temps aux gens pour te répondre,je pense qu'à l'heure actuelle nous avons tous les yeux rivés sur d'autres écrans Pour en revenir à ta chienne ,bien sur qu'elle va préférer tes parents et ton frère si ils la gatent ,qu'il lui donne des friandises,qu'il ne lui mette aucune contrainte ,ta chienne va aimer être avec eux .Toi tu essayes de l'éduquer,tu es forcément plus sévère,ta chienne est opportuniste ,elle va choisir ce qui lui convient le mieux.C'est avant tout tes parents et ton frère qu'ils faut rééduquer.... | |
|
| |
| Sujet: Re: peut fait gaté avec un border collie ou chiens ? Ven 09 Jan 2015, 23:24 | |
| merci beaucoup infos ! mais anni tres tres malade elle as manger caca de chats malade elle rien manger 2jous beaucoup caca plate comme l'eau... =( attend peu quand elle fini malade je amuser avec anni | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: peut fait gaté avec un border collie ou chiens ? Ven 09 Jan 2015, 23:28 | |
| Ce n'est pas la 1ere fois ,il faut mettre la litière hors de portée de la chienne ,sinon elle sera souvent malade. | |
|
| |
| Sujet: Re: peut fait gaté avec un border collie ou chiens ? Ven 09 Jan 2015, 23:53 | |
| je sais mais mon chienne beaucoup fois malade 5 fois +/- | |
|
| |
daphniiis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 664 Localisation : nantes Date d'inscription : 20/07/2012 Noms de mes chiens: : Dali et Yogi
| Sujet: Re: peut fait gaté avec un border collie ou chiens ? Sam 10 Jan 2015, 16:39 | |
| explique à tes parents et ton frère qu'il ne faut pas la gâter. Si ils veulent donner des friandises, ils doivent la faire travailler avant (donner la patte, faire le beau ou autre, à eux de trouver)
elle mange les cacas de chat DANS la maison ou DEHORS? Si elle mange les cacas dans la maison il faut mettre la litière dans un endroit où anni n'a pas le droit d'aller. | |
|
| |
Etoile Posteur timide
Nombre de message : 31 Localisation : Ariege (09) Date d'inscription : 18/06/2012 Noms de mes chiens: : Edelweiss - Berger australien
| Sujet: Re: peut fait gaté avec un border collie ou chiens ? Lun 12 Jan 2015, 18:45 | |
| est ce que tu fait des balades seule avec elle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: peut fait gaté avec un border collie ou chiens ? Lun 12 Jan 2015, 18:58 | |
| oui mais je suis avec Anni toujours aller promener | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peut fait gaté avec un border collie ou chiens ? | |
| |
|
| |
| peut fait gaté avec un border collie ou chiens ? | |
|