| kalou a eu un an! | |
|
+6Wawa joce91 chr jc 59 daphniiis kali64 10 participants |
Auteur | Message |
---|
kali64 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 957 Localisation : pyrenées atlantiques Date d'inscription : 21/01/2014 Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013) Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF
| Sujet: kalou a eu un an! Sam 20 Déc 2014, 20:17 | |
| bonjour a tous! le 11/12 kalou a eu un an, un cadeau, et des gateaux!!! si on fait le bilan de sa première année il a eu un mauvais départ , une opération pour abcés 2 jours aprés son arrivée avec grosse angoisse de savoir su c'était dû au vaccin, et deux des pattes, résultat peu de socia, quasi 6 mois enfermé et au garage, un peu de club mais pas autant que j'aurais voulu et pas du tout de troupeau faute de sous (tout est parti au véto que je continue de payer ) beaucoup de rééducation, grogne a la gamelle, pas de calin (peu de contact) et gros soucis avec le chat pas réglé malgré les techniques et la patience.. il utilise ses pattes d'une maniére étonnante, a tel point qu'il a défait le paquet de son anniv quasi sans abimer le paquet!!! photos!! un caalin! monsieur pose les photos en ext sont pourries, avec mon tel mais elles sont rigolotes alors je vous les mets!! | |
|
| |
daphniiis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 664 Localisation : nantes Date d'inscription : 20/07/2012 Noms de mes chiens: : Dali et Yogi
| Sujet: Re: kalou a eu un an! Sam 20 Déc 2014, 21:28 | |
| beau et atypique ce kalou :) | |
|
| |
jc 59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 182 Localisation : jeumont (nord) Date d'inscription : 18/11/2014 Noms de mes chiens: : joyce border et mabrouck malinois
| Sujet: Re: kalou a eu un an! Sam 20 Déc 2014, 21:46 | |
| il a une belle tête | |
|
| |
chr Posteur inspiré
Nombre de message : 70 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 10/12/2014 Noms de mes chiens: : James
| Sujet: Re: kalou a eu un an! Dim 21 Déc 2014, 23:39 | |
| Bon anniversaire joli kalou !! | |
|
| |
Nombre de message : 957 Localisation : pyrenées atlantiques Date d'inscription : 21/01/2014 Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013) Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF
| Sujet: Re: kalou a eu un an! Lun 22 Déc 2014, 14:18 | |
| merci pour lui !!!
il nous a perdu son collier avec sa médaille ce couill**! en balade il a le harnais en plus mais bon c'est embêtant
sinon hier balade il a osé se mettre a l'eau dans cette petite piscine naturelle que j'ai trouvé par hasard et qui m'aurait bien aidé lors de la rééducation.
| |
|
| |
Nombre de message : 182 Localisation : jeumont (nord) Date d'inscription : 18/11/2014 Noms de mes chiens: : joyce border et mabrouck malinois
| Sujet: Re: kalou a eu un an! Lun 22 Déc 2014, 14:31 | |
| maintenant tu sais ce que tu peux acheter pour son noel | |
|
| |
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: kalou a eu un an! Lun 22 Déc 2014, 14:33 | |
| un peu en retard, mais bon anniversaire Kalou.............il est magnifique | |
|
| |
| Sujet: Re: kalou a eu un an! Lun 22 Déc 2014, 14:47 | |
| jc , un maillot de bain pour kalou ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: kalou a eu un an! Lun 22 Déc 2014, 15:03 | |
| oui pourquoi pas sinon une medaille | |
|
| |
| Sujet: Re: kalou a eu un an! Lun 22 Déc 2014, 15:42 | |
| j'avais bien compris, mais j'ai bien l'intention de retrouver son collier, ca ne peut etre que dans le jardin, la dernière fois c'est en passant sa tete dans, le grillage qu'il l'a perdu. On a inscrit notre numero sur le harnais. | |
|
| |
Wawa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : Seine-et-Marne 77 Date d'inscription : 07/08/2010 Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022) Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-
| Sujet: Re: kalou a eu un an! Lun 22 Déc 2014, 18:43 | |
| Hey! ça y est, il a un an! Bof, c'est pas dramatique qu'il ait quelques mauvaises habitudes à son âge! C'est encore un ado! Il va encore apprendre, mûrir dans sa tête, s'assagir! Ne te décourage pas Kali! L'année prochaine, il sera encore mieux Tu vas pouvoir également le mettre à des activités plus physique pour lui dans 6mois! Go agility par exemple! Ou initiation au canicross?! Voir troupeau quand les finances iront mieux En tout cas, c'est super pour la piscine naturelle! Un coin à noter, surtout pour l'été! Bon anniv' à lui, et bonne continuation à toi et ta famille | |
|
| |
| Sujet: Re: kalou a eu un an! Lun 22 Déc 2014, 19:36 | |
| Merci wawa, Je ne me décourage pas, bien au contraire il m'epate vu ce qu'il a enduré je m'attendais a pire, hors mis le chat on peut dire qu'il est equilibré et réagit plutot bien, il réclame des calins des siestes ensemble aussi des fois il va se coucher dans la chambre d'amis esperant que je le rejoigne , c'est un grand frilleux, il aime se coucher près du feu. L'agility il aime mais il aboie beaucoup quand il voit les autres travailler, c'est parfois long d'attendre son tour, au printemps on va aménager un petit parcours dans le jardin. Ce qu'il préfère ce sont les grandes balades, il me fait ses yeux d'amour La piscine on y a été encore tout a l'heure, il piaille comme avec le chat et se jette dans l'eau essayant de sauver les roseaux Jc a yé j'ai retrouvé le collier dans la haie | |
|
| |
Marlotin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 579 Localisation : 53 Date d'inscription : 21/12/2013 Noms de mes chiens: : June(bc:06.10.2013) Tao(bc:27.05.2021),Sookie et Plume (les chats ) Une citation que j'aime bien: : un chien ne fait pas des chats !
| Sujet: Re: kalou a eu un an! Lun 22 Déc 2014, 22:45 | |
| bon anniv' à kalou Il est devenu un magnifique chien , j'adore ses couleurs Normalement le plus dur est passé , alors bonne continuation en famille !!! | |
|
| |
persane05 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 263 Localisation : marseille Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Kenaï
| Sujet: Re: kalou a eu un an! Lun 22 Déc 2014, 23:40 | |
| il est magnifique et bon anniversaire malgré mon retard | |
|
| |
Chance1310 Posteur inspiré
Nombre de message : 87 Localisation : soumagne Date d'inscription : 22/02/2014 Noms de mes chiens: : chance Une citation que j'aime bien: : border un jour, border toujours
| Sujet: Re: kalou a eu un an! Mar 23 Déc 2014, 09:45 | |
| | |
|
| |
floraz Posteur timide
Nombre de message : 33 Localisation : Île de France Date d'inscription : 28/08/2014
| Sujet: Re: kalou a eu un an! Mar 23 Déc 2014, 14:16 | |
| bon anniv en retard Je le trouve magnifique, il est très beau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kalou a eu un an! | |
| |
|
| |
| kalou a eu un an! | |
|