Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui

Aller en bas 
+25
Marlotin
Jeff06
Kismie
JoLou
Pascale69
titluciole
Rafaëlle
Bella13
Granola
nell
daphniiis
camille-INRA
Rita35
floraz
Wawa
titina1405
Snurfy
Pop-corn
Iris31
Fanzine
chloé
kalimerette
Marion1991
Lyrko63
kali64
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kali64
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kali64


Féminin
Nombre de message : 957
Localisation : pyrenées atlantiques
Date d'inscription : 21/01/2014
Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013)
Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF

évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui Empty
MessageSujet: évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui   évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui EmptyDim 18 Mai 2014, 13:07

kalou a beaucoup évolué, alors quelques photos

nous avons été cherché Kalou dans une ferme au fin fond d'une vallée. il était trés foufou(difficile à canaliser, il s'est de suite adapté à son nouvel environnement, il était propre cheers , les premières nuits il a dormi avec nous puis il a été opéré donc avec le pansement on l'a gardé 10 jours dans la chambre, j'appréhendais le retour au garage pour la nuit et au final ca s'est super bien passé, il ne détruit pas quand on s'en va. il a un soucis avec sa gamelle qui ne passe pas malgré les différents trucs tenté(dernièrement on a changé son panier et sa gamelle de place pour voir). le chat lui n'a pas aimé cette petite boule qui n’arrête pas de bouger...il a de droles de trucs comme mettre les pattes dans la gamelle d'eau au point de la renverser(ce qui a été réglé par l'aménagement de la gamelle avec une cagette)

je le trouvais distant jusqu’au jour où je suis allée dans les bois avec hikari, qui m'a donné de précieux conseils(merci!!!), et on a rapidement lâché kalou pour sa première fois. depuis il y a un truc entre nous deux( j'aime pas me promener avec la laisse), grâce a nos balades quasi quotidienne et au travail je vois bien la différence!!!

ce matin, surprise, je suis partie j'ai laissé quelques jouet et un os a mâcher comme d'habitude mais... j'ai mal fermé la porte du garage a la maison, j'avais laissé en vrac sur la table le petit déjeuner il n'y a pas touché (alors que quand on débarrasse ou cuisine dés qu'il peut chiper quelque chose il le fait, et il adore manger les éponges) il s'est juste permis de prendre le dentifrice dans la salle de bain (il devrait vouloir améliorer son hygiène buccale et en mettre sur son os et s'est installé avec dans la chambre d'amis. il a respecté les interdictions de tous les jours (pas la chambre de mon fils, pas sur le canapé...) il m'épate !! cheers 

coté travail, à l'école du chiot y a des haut et des bas, à la maison j'ai remarqué qu'il n'aime pas travailler sous le soleil, il est mieux en soirée ou le matin de bonne heure. les récompenses sont difficiles à trouver il faut changer souvent.

et joce, j'ai tenté le citron il n'aime pas!

place aux photos!!!
a un mois  à la ferme 4gk:
évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui 20140111

a deux mois arrivé tout juste à la maison 6.6 kg
évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui 20140215

évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui Img_8110

évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui Img_8111

évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui Img_8112

a 3 mois 11kg:
évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui Img_8217(les deux photos là il a deux mois et demi) ALLER ON JOUE!!!!

évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui Img_8218

évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui Img_8219

4mois 15.5kg affraid 
évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui Img_8511

ma spécialité la roulade!
évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui Img_8512

mes poses border;
évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui Img_8513

évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui Img_8514

5 mois 18kg
avec mon pote ortis
évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui Img_8813

a la plage
évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui Img_8710

voilà je vous épargne l'agility puisqu'il y a déja des photos sur le fofo, les fous avec le copain ortis, les grimaces(j'ai vu qu'il y avait un endroit spécial) les trop drôles comme je fouille dans ma caisse de jouets, les oh mais mon pouf est trop petit pfff, ....
bref  ça se voit ici il est maltraité, on ne l'aime absolument pas il mange mal et est plein de parasites Laughing 
c'est mignon petit mais je ne sais si c'est la difficulté d'investir une relation après le décès de ma chienne ou simplement parce que difficile a canaliser( et les petites dents toutes pointues, aie), mais je l'aime mieux aujourd'hui que bébé
chose extraordinaire, j'ai trouvé 4 dents de laits, deux crocs du bas, une molaire et une autre je sais pas en tout cas record en général j'en trouvais une voire deux mais 4 cheers

j'en ai fait un roman et pourtant je me retiens, je mettrais des photos ici au fur et à mesure de son évolution.
donc à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Lyrko63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lyrko63


Féminin
Nombre de message : 295
Localisation : France
Date d'inscription : 27/09/2012
Noms de mes chiens: : Lyrko

évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui   évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui EmptyDim 18 Mai 2014, 13:46

Il est vraiment superbe et les photos n'en sont pas moins !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Marion1991
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Marion1991


Féminin
Nombre de message : 105
Localisation : 56
Date d'inscription : 01/04/2014

évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui   évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui EmptyDim 18 Mai 2014, 16:24

Quest-ce qu'il est beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
kalimerette
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
kalimerette


Féminin
Nombre de message : 114
Localisation : 63
Date d'inscription : 20/04/2014
Noms de mes chiens: : Arya

évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui   évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui EmptyDim 18 Mai 2014, 20:56

il est beau !!!  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui   évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui EmptyDim 18 Mai 2014, 21:34

poil ras ? et bien foncé pour un merle j'aime bien  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui   évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui EmptyLun 19 Mai 2014, 16:18

Il a une sacrée bobine ce p'tit !
Revenir en haut Aller en bas
kali64
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kali64


Féminin
Nombre de message : 957
Localisation : pyrenées atlantiques
Date d'inscription : 21/01/2014
Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013)
Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF

évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui   évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui EmptyLun 19 Mai 2014, 18:06

MERCI POUR LUI  Very Happy 

CHLOE, il sait pas encore poils longs ou ras, je lui demande mais il me regarde un peu embêté  tristounet , mais je pense que ce sera long mais chut faut pas lui dire il a déjà très chaud comme ca...
en tout cas il a le poils soyeux!
et coté couleur il y a un coté foncé un coté moins foncé, yin yang.
Revenir en haut Aller en bas
Iris31
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Iris31


Féminin
Nombre de message : 104
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/04/2014
Noms de mes chiens: : Iris
Une citation que j'aime bien: : Un sourire ne coûte rien. Il enrichiit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne

évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui   évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui EmptyLun 19 Mai 2014, 22:37

Il est vraiment très beau ton loulou :) Et super qu'il se canalise avec le temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Pop-corn
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Pop-corn


Féminin
Nombre de message : 11
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 24/05/2014
Noms de mes chiens: : Jim

évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui   évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui EmptySam 24 Mai 2014, 12:49

Il est magnifique ton petit loulou !
Revenir en haut Aller en bas
kali64
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kali64


Féminin
Nombre de message : 957
Localisation : pyrenées atlantiques
Date d'inscription : 21/01/2014
Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013)
Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF

évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui   évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui EmptyJeu 19 Juin 2014, 18:31

merci pop corn Very Happy 

des petites news de kalou, aujourd'hui deuxième visite chez l'ostéo suite a des boiteries patte avant droite, il doit être en arrêt total pendant 5jours (enfermé dans le garage, sortie en laisse dans le jardin...) au delà de ces 5 jours on reste sur de laisse dans le jardin et on peu sortir un peu 10min, la seule chose que j'ai le droit de la natation deux fois par semaine, reste plus qu'a trouver un lieu où je puisse me baigner avec lui(elle m'a même prêté un gilet de sauvetage pour le chien)
donc j’arrête aussi le travail au flair qui l'excite(je lui cache des jouets de temps en temps dans la maison en plus du terrain), je pense que ça va être chaud (il devait déjà être au repos mais il pétait un câble et moi aussi, je l'avais mis au flair pensant l'occuper et répondre à sa soif d'apprendre)

du coup ça fait un mois qu'on ne va plus au club, plus de sorties, plus de copains, bref il va déprimer mon loup
la cause serait l'alimentation chiot qui est trop riche et qui l'a fait pousser trop vite(il a un corps d'adulte) et la véto qui n'a pas soigné comme il aurait fallu une entorse

il se calme bien il a toujours ces coups de folies de temps en temps (mais là ce sera vite retour au garage) et sinon son regard s’éclaire depuis que je l'ai emmené chez l'ostéo, il lui a fait la fête en arrivant tout a l'heure. il est plus pot de colle qu'avant
Chloé j'ai la réponse il aura le poil long!! et il a une oreille qui se dresse, je te dis pas la tête du grand couillon qu'il a.

je suis un peu frustrée car entre son opération a son arrivée et là ben on a pas fait grand chose, 2 mois d'école du chiot et quelques balades, mais j’espérais pouvoir faire de belles balades cet été ça risque d’être compromis, il y a donc plein de choses en extérieur que je n'aurais pas mis en place, la ville il ne connait pas par exemple, le spray citronnelle pour les voitures ben faudra que j'attende qu'il puisse sortir...
j'ai peur de rater des trucs


voilà si vous avez de conseils pour garder un chiot au calme si longtemps pour que ça se passe au mieux, je suis preneuse lévite 
Revenir en haut Aller en bas
Iris31
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Iris31


Féminin
Nombre de message : 104
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/04/2014
Noms de mes chiens: : Iris
Une citation que j'aime bien: : Un sourire ne coûte rien. Il enrichiit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne

évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui   évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui EmptyJeu 19 Juin 2014, 20:10

Des photos ??
Revenir en haut Aller en bas
kali64
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kali64


Féminin
Nombre de message : 957
Localisation : pyrenées atlantiques
Date d'inscription : 21/01/2014
Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013)
Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF

évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui   évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui EmptySam 21 Juin 2014, 16:42

VOILA SPECIAL IRIS  Wink 

évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui Img_8910

évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui Img_8911

évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui Img_9610

évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui Img_9611

évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui Img_9612

évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui Img_9710

et voilà pas de sorties donc c'est jardin et maison mais les photos c'était avant totale restrictions... c'était avant
Revenir en haut Aller en bas
Marion1991
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Marion1991


Féminin
Nombre de message : 105
Localisation : 56
Date d'inscription : 01/04/2014

évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui   évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui EmptySam 21 Juin 2014, 18:17

Il est superbe !!!!
Bon courage pour le repos total ! Pas simple de garder un chiot au repos total :/
Revenir en haut Aller en bas
kali64
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kali64


Féminin
Nombre de message : 957
Localisation : pyrenées atlantiques
Date d'inscription : 21/01/2014
Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013)
Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF

évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui   évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui EmptyMer 05 Nov 2014, 18:50

ahah revoici kalou dans ses aventures!
il est enfin guéri de ses pattes remusclé par des séances de jeux et de traction

le poil n'a pas totalement repoussé des deux cotés mais là c'est a peine visible
une bonne page de photo pour fêter son retour!!! pas de photos en balades parce que je sais pas trop faire pour le moment gérer la longe et l'appareil  alcool



évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui Img_0510

évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui Img_0512

évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui Img_0511


évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui Img_0710

évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui Img_0711

évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui Img_0712

une journée spéciale avec de nouveaux jouets, il est trop drole quand il les découvre d'abord il se les emmène dans son coin, puis il s'écrase dessus, l'écrase avec la patte... (ils font du bruit pas pour longtemps en général) et puis il se les lance pour voir et après tout ca il nous les apporte pour jouer avec lui

évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui Img_0713

évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui Img_0714

évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui Img_0715

évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui Img_0810

évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui Img_0811

évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui Img_0813

évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui Img_0814

évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui Img_0815

évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui Img_0816

évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui Img_0817

voilà mon chien girafe grincheux!!!

quand il sera ok balade je prendrai l'appareil et pour les tricks il me regarde d'un oeil bizarre quand je veux le prendre en photo et s'en va avant même de commencer, ben quoi ca se mange pas un appareil alors boff :langue:
Revenir en haut Aller en bas
kali64
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kali64


Féminin
Nombre de message : 957
Localisation : pyrenées atlantiques
Date d'inscription : 21/01/2014
Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013)
Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF

évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui   évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui EmptyMer 05 Nov 2014, 18:57

ah j'ai pas mis celle là qui me fait trop rire, ben quoi j'ai fait une bêtise????


évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui Img_0610

et la seconde qui suit rassuré:

évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui Img_0611
Revenir en haut Aller en bas
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy


Féminin
Nombre de message : 1401
Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui   évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui EmptyMer 05 Nov 2014, 19:29

suis pas une fan des merles mais alors lui Very Happy

et quel bonheur de le voir épanoui après tout ce que vous avez traversé :)

Et suis jalouse moi j'ai mm pas retrouvé une seule dent des miennes Sad ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
titina1405
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
titina1405


Féminin
Nombre de message : 119
Localisation : Belgique * Strépy
Date d'inscription : 01/08/2014
Noms de mes chiens: : Nakao ( RIP ) , Mira , Noukie & Odeo

évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui   évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui EmptyMer 05 Nov 2014, 20:48

Il est incroyable une vraie tête de filou j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Wawa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Wawa


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : Seine-et-Marne 77
Date d'inscription : 07/08/2010
Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022)
Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-

évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui   évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui EmptyMer 05 Nov 2014, 21:36

Yey! Supers photos!!!!

Il est vraiment GEANT ce Kalou! Shocked 

Il pèse combien maintenant?

Je crois que c'est le plus grand border collie que j'ai jamais vu!
Il a pourtant une tête très fine, et un robe bien foncé, très jolie, très atypique!
Sacré beau coyote tout dégingandé ! Very Happy 

Mon Folk a l'air d'un rat à coté tongue
Revenir en haut Aller en bas
floraz
Posteur timide
Posteur timide
floraz


Féminin
Nombre de message : 33
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 28/08/2014

évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui   évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui EmptyMer 05 Nov 2014, 21:40

Il est superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rita35
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Rita35


Féminin
Nombre de message : 167
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 23/07/2014
Noms de mes chiens: : Ustie (shetland) Vichka (lapinkoïra) BaJin (lapphund) Orna (BC)

évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui   évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui EmptyMer 05 Nov 2014, 22:19

Il a un charme fou ce petit ou plutôt très grand Kalou
Revenir en haut Aller en bas
kali64
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kali64


Féminin
Nombre de message : 957
Localisation : pyrenées atlantiques
Date d'inscription : 21/01/2014
Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013)
Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF

évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui   évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui EmptyJeu 06 Nov 2014, 15:11

merci pour lui Laughing

wawa il pése 23kg pour 58 cm (bon il bouge quand j'essaye de le mesurer) et c'est encore un bébé affraid
son pére est grand (donc je me doutais au moment de l'achat) en même temps j'aime bien pouvoir caresser sans me baisser et comme je suis grande, ça me va bien!!
par contre faudrait pas qu'il grandisse trop sinon faudra que je change la caisse de transport...

snurfy j'ai toujours trouvé les dents de mes chiens, 2 ou 3 Laughing c'est la première fois que j'ai une molaire
sinon il a encore un crocs de bébé a coté de son croc d'adulte(j’essayerai de prendre une photo)
Revenir en haut Aller en bas
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy


Féminin
Nombre de message : 1401
Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui   évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui EmptyJeu 06 Nov 2014, 19:47

suis jalouse pour les dents jamais retrouvé ni de mes chiens ni de mes chevaux Sad et qd Shakya a perdu une dent définitive pas retrouvée non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
Wawa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Wawa


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : Seine-et-Marne 77
Date d'inscription : 07/08/2010
Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022)
Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-

évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui   évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui EmptyJeu 06 Nov 2014, 20:58

Tien, Kalou fait le poids de Folk!
Il est si gros que ça mon rat?

Et bien non, il est grand en fait! Folk fait 56cm au garrot! Presque la taille de Kalou!
Ben alors!? Kalou me semble pourtant plus grand sur les photos...

D'un autre coté, Kalou est encore un chiot qui va prendre en masse ! ça ne m'étonnerait pas qu'il pèse dans les 26kg vers ses 2-3ans.

ça reste du très grand format tongue 


Snurfy: les chevaux ont des dents de lait aussi??? o_o
Je l'ignorais... Je pensais que ça ne concernait pas les herbivores... Genre: z'ont les dents qui poussent petit à petit, sans passer par la case "dent de lait".  
Je me demande à quoi ça ressemble du coup!
Revenir en haut Aller en bas
camille-INRA
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
camille-INRA


Féminin
Nombre de message : 696
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/11/2013
Noms de mes chiens: : INRA et Mitsi
Une citation que j'aime bien: : La devise du chat : qu'importe ce que tu as fait, essaie toujours de faire croire que c'est la faute du chien.

évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui   évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui EmptyJeu 06 Nov 2014, 22:16

Très beau ce kalou avec ses oreilles qui font n'importe quoi Very Happy

Moi j'ai quasiment toutes les dents de lait d'INRA, elle venait gentiment me les cracher devant le pied !
Revenir en haut Aller en bas
kali64
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kali64


Féminin
Nombre de message : 957
Localisation : pyrenées atlantiques
Date d'inscription : 21/01/2014
Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013)
Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF

évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui   évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui EmptyVen 07 Nov 2014, 10:55

wawa, il parait trés grand car il a le poil rasé sur les pattes (ca repousse doucement) on dirait qu'il est sur échasses!! et n'est pas encore éclaté au niveau du poitrail, faute d'exercices.
effectivement ça devrait être ça au niveau poids si je compare avec ma feu yxelle
qui faisait 19kg(enfin sauf en fin de vie) mais moins grande

camille trop forte INRA!!!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui   évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ulina 5 ans tina bientot 2 ans et cayenne 16 mois aujourdhui
» première balade de Kalou
» kalou a eu un an!
» kalou et le jeu
» kalou est un boourrin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: