Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 première balade de Kalou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kali64
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kali64


Féminin
Nombre de message : 957
Localisation : pyrenées atlantiques
Date d'inscription : 21/01/2014
Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013)
Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF

première balade de Kalou Empty
MessageSujet: première balade de Kalou   première balade de Kalou EmptyMer 19 Mar 2014, 20:24

alors voilà des nouvelles de kalou, 3mois

je rappelle pour ceux qui ne savent pas qu'il a eu un abcès au cou retardant l'apprentissage du collier et de la longe.
cela fait deux semaines que nous allons à l'école du chiot (plus pour dresser mes compagnons a deux pattes Laughing que sont mon fils et mon homme) et pour la sociabilisation.

kalou a du caractère, il est indépendant et assez difficile pour lui de se concentrer, se fixer sur moi, mais ça viendra!

et aujourd'hui profitant d'un rayon de soleil je décide de l'amener dans les bois pour une balade avec mon fils, équipé de saucisses, de la longe.

heureusement que j'avais la longe, il avait beaucoup de mal a revenir et même parfois il a été trop drôle, il ne voulait pas revenir sur ses pas. je l'ai laissé reniflé un peu partout et juste quelques minutes de travail.
on y a passé 1h30 et je crois qu'il en demandait plus, mais je préfère faire petit a petit, et quand il aura bien le rappel on pourra partir plus longtemps et surtout sans laisse.j'aimerai trouver un endroit où je puisse le lâcher mais j'ai vraiment trop peur qu'il ne revienne pas.
il tirait un peu au début mais ça lui a passé, et puis mon fils était souvent devant donc difficile de le faire marcher au pied, j'y retournerai seule.
bon pas de photo cette fois parce que les deux mains prises
de retour à la maison une sieste s'impose:
première balade de Kalou Img_8210

première balade de Kalou Img_8211

par contre une photo à la maison, kalou aime jouer avec l'eau (je ferais un autre post avec une vidéo) et voilà l'état du petit loup après(depuis la photo, ses oreilles se sont mise en place):
première balade de Kalou Cymera14
Revenir en haut Aller en bas
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq


Féminin
Nombre de message : 1759
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2012
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

première balade de Kalou Empty
MessageSujet: Re: première balade de Kalou   première balade de Kalou EmptyMer 19 Mar 2014, 22:49

Il est beau ce Kalou!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Francky69
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 4
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 09/03/2014

première balade de Kalou Empty
MessageSujet: Re: première balade de Kalou   première balade de Kalou EmptyJeu 20 Mar 2014, 09:52

Belle tête ce Kalou !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
kali64
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kali64


Féminin
Nombre de message : 957
Localisation : pyrenées atlantiques
Date d'inscription : 21/01/2014
Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013)
Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF

première balade de Kalou Empty
MessageSujet: Re: première balade de Kalou   première balade de Kalou EmptyJeu 20 Mar 2014, 17:58

merci les amis!

aujourd'hui découverte de la plage, il a été encore une fois trop drole, il est resté un moment sur la dune ne voulant pas s'approcher de ce grand truc qui fait du bruit! puis on est descendu et on a longé la plage, il a bien marché, plus au pied que la veille (j'étais seule aujourd'hui) et au fur et a mesure a pris confiance et s'est finalement laissé a quelques jeu de trous, il a bon flair il m'a trouvé deux poissons mort, dont un bien ensablé!

les photos sont celles du tel donc bof qualité..

kalou fait l'autruche
première balade de Kalou Fotor_11

creuse couché, ben pourquoi pas? hein? y a un poisson, hum!!!
première balade de Kalou Fotor_12

BEURK le sable c'est pas bon
première balade de Kalou Fotor_13
Revenir en haut Aller en bas
Marlotin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marlotin


Féminin
Nombre de message : 579
Localisation : 53
Date d'inscription : 21/12/2013
Noms de mes chiens: : June(bc:06.10.2013) Tao(bc:27.05.2021),Sookie et Plume (les chats )
Une citation que j'aime bien: : un chien ne fait pas des chats !

première balade de Kalou Empty
MessageSujet: Re: première balade de Kalou   première balade de Kalou EmptyVen 21 Mar 2014, 10:22

Bien heureux Kalou dans le sable  Very Happy 

La prochaine fois c'est dans l'eau  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
kali64
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kali64


Féminin
Nombre de message : 957
Localisation : pyrenées atlantiques
Date d'inscription : 21/01/2014
Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013)
Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF

première balade de Kalou Empty
MessageSujet: Re: première balade de Kalou   première balade de Kalou EmptyVen 21 Mar 2014, 19:51

oui je vais tenter mais dans un lac la semaine prochaine parce que là il ne va pas aux vagues ça fait du bruit (et tant mieux parce qu'avec la force des vagues ici je préfère pas qu'il s'y baigne! )
on y est retourné aujourd'hui, ça a été, il faut qu'il apprenne à pas trop aller vers les gens, il est trop sociable!!

Revenir en haut Aller en bas
Marlotin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marlotin


Féminin
Nombre de message : 579
Localisation : 53
Date d'inscription : 21/12/2013
Noms de mes chiens: : June(bc:06.10.2013) Tao(bc:27.05.2021),Sookie et Plume (les chats )
Une citation que j'aime bien: : un chien ne fait pas des chats !

première balade de Kalou Empty
MessageSujet: Re: première balade de Kalou   première balade de Kalou EmptyVen 21 Mar 2014, 20:08

C'est la même chose avec June , elle aime trop les gens et va voir tout le monde  Shocked 

En plus impossible de ce faire obéir tant qu'elle ne leur a pas fait la fête ...après elle reviens vers moi au galop  scratch 

Quand je peux (ou le tps !!) je la rattache et je lui donne plein de bout de gruyère pour qu'elle reste sur moi , ça marche un peu mais faut pas rencontrer trop de monde  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première balade de Kalou Empty
MessageSujet: Re: première balade de Kalou   première balade de Kalou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
première balade de Kalou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» première balade à la plage
» Première balade d'Hokami....
» kalou chez le véto
» Première balade à vélo de Kaloo
» kalou a eu un an!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: