| première balade à la plage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: première balade à la plage Lun 05 Avr 2010, 13:18 | |
| Hier, Edesse à vu la plage pour la première fois ... manque de pot, la mer était loin...m'enfin elle a bien couru (même pas fatiguée, moi un peu plus ) et je suis fière d'elle ! il y avait pas mal de monde, des chiens lachés, des groupes de personnes, des enfants qui couraient vers elle ... tout ce que lui faisait peur autrefois, eh bien là, rien, même pas un signe de panique ! enfin j'arrête de parler, et place aux photos : | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: première balade à la plage Lun 05 Avr 2010, 13:49 | |
| Oh..un lapin géant Super les progrès !! elle a eu l'air de bien s'éclater ! Y'a pas des phoos ou on tvoit de plus près? j'adore l'avant dernière. Elle a l'air toute attentive à ton ordre | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| |
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: première balade à la plage Lun 05 Avr 2010, 14:09 | |
| Très, très jolie ta "grande sauterelle" ! Elle a vraiment l'air très heureuse de découvrir la plage ! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: première balade à la plage Lun 05 Avr 2010, 16:17 | |
| Quel chien athlétique ! elle est superbe. | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: première balade à la plage Lun 05 Avr 2010, 18:01 | |
| magnifique , elle est sublime, et quelle grace, moi qui adore les lévriers. | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: première balade à la plage Lun 05 Avr 2010, 19:14 | |
| merci !
ça me fait rire, parce que avec mélodie, on entendait déjà "au regarde le chien" et avec Edesse aussi .... petite différence quand même : les gens avait toujours tendance à la caresser sans nous demander si elle était gentille, et avec Edesse, les gens seraient limite à faire un écart (surtout les enfants) ...
et en même temps, tant mieux parce qu'on est pas obligé de dire qu'elle est craitive et n'accepte pas les caresses d'un inconnu ... | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| |
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: première balade à la plage Jeu 08 Avr 2010, 09:04 | |
| Elle est trop belle ta chienne, j'adore son élégance | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: première balade à la plage Sam 10 Avr 2010, 09:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: première balade à la plage | |
| |
|
| |
| première balade à la plage | |
|