| balade sur la plage de pennedepie | |
|
+7debojuju lets colisa sylvianne Uzo LNétoile galopine07 11 participants |
Auteur | Message |
---|
galopine07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1236 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: balade sur la plage de pennedepie Lun 05 Nov 2007, 13:36 | |
| | |
|
| |
LNétoile Posteur inspiré
Nombre de message : 66 Localisation : Bourgogne-->Côte d'or Date d'inscription : 07/04/2007 Noms de mes chiens: : Une Etoile Une citation que j'aime bien: : Toujours + vite, toujours + haut !!
| Sujet: Re: balade sur la plage de pennedepie Lun 05 Nov 2007, 13:46 | |
| Waou !!! Elles sont toutes magnifiques !!! Mais j'ai un ti faible pour la 5ème avec l'eau qui gicle!! :battementcoeur | |
|
| |
| Sujet: Re: balade sur la plage de pennedepie Lun 05 Nov 2007, 14:06 | |
| | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: balade sur la plage de pennedepie Lun 05 Nov 2007, 14:18 | |
| Je connaissais même pas Pennedepie ! ca a l'air sympa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: balade sur la plage de pennedepie Lun 05 Nov 2007, 14:34 | |
| en effet tu verais c'est super bien! c'est jolie a par qu'on voit le havre en face... et toutes les uzine! mais bon pas grave!! et c'est une super grande etendu de sable!! il y a plein de chiens la bas! car pour une fois ils sont accepter!! | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: balade sur la plage de pennedepie Lun 05 Nov 2007, 15:20 | |
| je suis sans voix devant la beauté de tes photos et des modèles | |
|
| |
colisa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1446 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: balade sur la plage de pennedepie Lun 05 Nov 2007, 15:31 | |
| trop beau!!je vais plus oser mettre de photos!! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: balade sur la plage de pennedepie Lun 05 Nov 2007, 15:40 | |
| Wawouuuuuuuu des photos de pros, encore et toujours !!! tu ten lassera donc jms ??? MOI NON PLUS !!!!!
Et ta fifille... Wawou ce qu'elle a grandit ! les poils...huuum un vrai duvet ! TU la squate jms comme oreiller ?? Ca doit etr confortable tout ca ^^ Ses oreilles, ses p'tits yeux... Pff ce qu'elle devient belle !!! (si javais vu ces photos, je ne l'aurais jms confondue avec une sheltie ^^) | |
|
| |
debojuju Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 207 Localisation : Nevers (Bourgogne) Date d'inscription : 23/10/2007 Noms de mes chiens: : luna et kiwy
| Sujet: Re: balade sur la plage de pennedepie Lun 05 Nov 2007, 15:43 | |
| les photos sont vraiment géniales!! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: balade sur la plage de pennedepie Lun 05 Nov 2007, 16:10 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: balade sur la plage de pennedepie Lun 05 Nov 2007, 16:11 | |
| C'est quoi l'objectif de ton chéri? Sinon superbe série | |
|
| |
| Sujet: Re: balade sur la plage de pennedepie Lun 05 Nov 2007, 19:24 | |
| merci a tous!!! ba comme oreiller pas rop UZO te le dira elle aime pas qu'on la tripote quand elle est sur le coter! (c'est pour ca que j'arrive toujours pas a lui apprendre le roule lol)
le zoom de damien c'est un nikon 70-200mm | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: balade sur la plage de pennedepie Lun 05 Nov 2007, 21:27 | |
| Pour la faire rouler comme je lui ai montrer, vi faut tripoter un peu. En fait, Chyara n'aime pas être au sol, elle se raidie. Donc, j'ai montré a Angel comment la détendre avant de lui faire faire le roule. Enfin, pour ça elle est comme Uria, donc vu que maintenant la crevette a un joli roule, j'ai montré a Angel comment j'ai fais. Faudrait pt'être faire un post là dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: balade sur la plage de pennedepie Mar 06 Nov 2007, 12:54 | |
| faudrai surtout qu'on se revoit emilie et qu'on passe la journee ensemble a lui apprendre le roule!!! car j'y arrive pas du tout lol! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: balade sur la plage de pennedepie Mar 06 Nov 2007, 14:06 | |
| Ppfff, belles photos, bin oui et alors.... Vous y etes pas encore habitués C'est dommage qu'on ose plus en mettre des photos, nous alors Allez, je craque comme les autres superbes photos et chien magnifique, on dirait une peluche, qu'est-ce qu'elle est belle!!!!!! | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: balade sur la plage de pennedepie Mar 06 Nov 2007, 14:28 | |
| Super photos comme d'hab ! Ta chienne est vraiment belle avec son duvet...Un vrai petit nounours... Ca a l'air chouette l'endroit ou vous etes, c'est trop beau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: balade sur la plage de pennedepie Mar 06 Nov 2007, 17:54 | |
| oui super plage!!! ca nous a changer des galets d'etretat!!!
merci a tous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balade sur la plage de pennedepie | |
| |
|
| |
| balade sur la plage de pennedepie | |
|