| Première balade d'Hokami.... | |
|
+7Taiga Supplete lets Surlaroute dogdanseusee powley Caroline 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Première balade d'Hokami.... Mar 01 Avr 2008, 17:20 | |
| Aujourd'hui, Hokami a découvert la forêt de beloeil en compagnie de Rebel, Gibs et Charlie.... Vu qu'il a encore de toutes petites pattes il a passé beaucoup de temps dans la poche de son "papa kangourou".... :lol1: Mais il râlait ferme.... "Moi ze préfère marcher comme un grand!" et même courir... Mais ses tontons Gibs et rebel sont encore un peu trop rapides! Rebel dans les fleurs Charlie dans les feuilles Les borders... des portraits... Hokami est déjà fan de la balle... On pose.... Après ça il a fait un gros dodo plein de rêves... | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Première balade d'Hokami.... Mar 01 Avr 2008, 17:35 | |
| | |
|
| |
dogdanseusee Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 537 Localisation : noisy le grand Date d'inscription : 20/09/2007 Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C
| Sujet: Re: Première balade d'Hokami.... Mar 01 Avr 2008, 17:50 | |
| QUE DE BEAU CHIEN !! LE border noir et blanc a vraiment une tête de malin! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Première balade d'Hokami.... Mar 01 Avr 2008, 17:52 | |
| Il est vraiment magnifique, Hokami ! Toute la série de photos est très chouette ! Charlie, il s'est mis dans un état... | |
|
| |
| Sujet: Re: Première balade d'Hokami.... Mar 01 Avr 2008, 18:08 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Charlie, il s'est mis dans un état...
C'est clair que mes shelties ne se ménagent jamais pour se salir | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Première balade d'Hokami.... Mar 01 Avr 2008, 18:54 | |
| Rebel et Hokami sont MAGNIFIQUES !!! Les portraits, waaa, j'adore...... !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première balade d'Hokami.... Mar 01 Avr 2008, 19:29 | |
| La photo de famille est super sympa |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Première balade d'Hokami.... Mar 01 Avr 2008, 19:37 | |
| Et, il s'est bien incrusté dans sa meute ? | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Première balade d'Hokami.... Mar 01 Avr 2008, 19:58 | |
| Je suis vraiment fan de ce petit | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Première balade d'Hokami.... Mar 01 Avr 2008, 20:41 | |
| ils sont aussi mimis c'st pas du juste !!! Le piti il est vraiment super mignon, géniale sa couleur ! Pis les photos, chapeau, tres belles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Première balade d'Hokami.... Mar 01 Avr 2008, 21:08 | |
| - lets a écrit:
- Et, il s'est bien incrusté dans sa meute ?
oh oui...les chiens de la maison sont assez blasés, ils lui jettent un oeil genre "oh, tiens un nouveau...." Pour le moment ce sont les shelties qui jouent ebaucoup avec lui...il est encore à leur taille | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Première balade d'Hokami.... Mar 01 Avr 2008, 21:11 | |
| Ho oui alors ! super les photos ! je me suis régalée ! | |
|
| |
| |
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Première balade d'Hokami.... Mar 01 Avr 2008, 21:20 | |
| ils sont tous magnifiques | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Première balade d'Hokami.... Mar 01 Avr 2008, 21:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première balade d'Hokami.... Mar 01 Avr 2008, 22:06 | |
| Déjà fan de la balle ce petit ! J'adore ton noir et blanc, il a un air je sais pas...bref je le trouve vraiment beau |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Première balade d'Hokami.... Mer 02 Avr 2008, 09:18 | |
| Ton p'tit bout, il est vraiment trop mignion et j'adore les couleurs qu'il a, son regard, etc.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première balade d'Hokami.... | |
| |
|
| |
| Première balade d'Hokami.... | |
|