| évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui | |
|
+25Marlotin Jeff06 Kismie JoLou Pascale69 titluciole Rafaëlle Bella13 Granola nell daphniiis camille-INRA Rita35 floraz Wawa titina1405 Snurfy Pop-corn Iris31 Fanzine chloé kalimerette Marion1991 Lyrko63 kali64 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rippy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2366 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/11/2015 Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui Ven 16 Juin 2017, 22:59 | |
| | |
|
| |
Laios Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2173 Localisation : La Grande Motte (34) Date d'inscription : 25/10/2015 Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)
| Sujet: Re: évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui Sam 17 Juin 2017, 09:59 | |
| | |
|
| |
kali64 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 957 Localisation : pyrenées atlantiques Date d'inscription : 21/01/2014 Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013) Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF
| Sujet: Re: évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui Sam 17 Juin 2017, 11:20 | |
| ah j"adorai cette pub!!!!
kalou sous les pattes il sent l'herbe mais bébé il sentait le bébé chien des pattes et des oreilles.
bon par contre il pue de la gueule pfouaaaur | |
|
| |
Rippy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2366 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/11/2015 Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui Dim 18 Juin 2017, 03:21 | |
| Ah ça ! L'haleine au réveil, quand ils nous baillent bien à la figure... | |
|
| |
Nombre de message : 957 Localisation : pyrenées atlantiques Date d'inscription : 21/01/2014 Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013) Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF
| Sujet: Re: évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui Sam 04 Nov 2017, 14:46 | |
| des petites news du loulou, pas beaucoup de temps en ce moment, projet maison avance après 3 terrains et 3 plans de maison ( et des terrains qui finalement sont vendus à d'autres ), mon projet de création d'entreprise ( faute de rouver un cdi faut bien faire quelques choses et après ce 60eme cdd signé qui termine fin novembre j'ai pris la décision de prendre le taureau par les cornes). le loup n' a décidément pas de bol et des guibolles en folies. il y a environ 2mois il s'est pris une méga gamelle, toujours sans couiner ( mr fait le gros dur!!!) mais il était de traviole, ne s'asseyait plus correctement et on sentait des tensions au niveau des cervicales. je prends donc rdv avec l'ostéo qui l'a opéré. et effectivement bassin milieu de colonne et cervicales a remettre en place( il s'est pas raté ce couillon!) et hop après quelques jours de repos on retrouve notre doudou en pleine forme et bien dans ses pattounes. hier mon homme qui était malade est rentré du boulot plus tot et a vu kalou boiter ( patte arrière) ce matin effectivement je le vois galoper de manière bizarre, trottine sur 3 pattes et courre avec les 2 postérieur ensembles. une allure de chien déglingué quoi. et il vient régulièrement se coller à moi avec ses y eux de chiens battus( bon je comprends qu'il a besoin d'aide) résultat rdv lundi matin avec le dr patte ( c'est son vrai nom je ne rigole pas, vétérinaire ostéopathe orthopédiste) verdict lundi donc en attendant repos. pauvre chien il n'a pourtant rien fait d'extraordinaire, on ne l'a pas vu tomber ou faire de rouler boulé bref mystère.....et dire qu'il y a quelques temps je me disais que j'allais mettre de coté les cotisations à l'assurance pour faire un livret à kalou ben je me ravise!! | |
|
| |
Wawa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : Seine-et-Marne 77 Date d'inscription : 07/08/2010 Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022) Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-
| Sujet: Re: évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui Sam 04 Nov 2017, 15:36 | |
| Ben c'est ça d'être un géant: on finit toujours par s'éparpiller! Pov' gros Kalou! J'espère que ça ira pour lui et pour vous. Une petite cure de moule verte en complément de son alimentation pourrait peut être lui faire du bien? J'en donne à la meute, et ils y réagissent très bien. Bon courage à toi, et bravo pour tes projets! | |
|
| |
Nombre de message : 2173 Localisation : La Grande Motte (34) Date d'inscription : 25/10/2015 Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)
| Sujet: Re: évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui Dim 05 Nov 2017, 12:31 | |
| Pauvre bébé. Heureusement qu'il a le Dr Patte. Wawa : C'est quoi des moules vertes ? A quoi ça sert ? | |
|
| |
Nombre de message : 2117 Localisation : Seine-et-Marne 77 Date d'inscription : 07/08/2010 Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022) Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-
| Sujet: Re: évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui Dim 05 Nov 2017, 13:57 | |
| Il s'agit d'une sorte de moule aux orles verts (Perna Canaliculus) que l'on ne trouve qu'en Nouvelle Zélande.
Je cite:
"Ce crustacé particulier possède une composition unique d'acides gras Omega 3 et Glycosaminoglycanes que l'on rencontre rarement ensemble et dont le pouvoir inhibiteur de l’inflammation est 2 000 fois plus important que l’EPA et DHA du saumon, pourtant déjà renommés pour leur action anti-inflammatoire." (source: easy-barf)
Je l'utilise donc en complément alimentaire pour soulager l'arthrose de Nouka, et lui éviter autant que possible la prise de cortisone. ça a un effet vraiment visible sur ma chienne, si bien que je diminue et espace de plus en plus ses doses de cortisone (qui la rendaient petit à petit incontinente). J'en donne aussi à Folk et Havane, dont les articulations sont soumises à rude épreuve également. Là encore, j'ai pu noter une amélioration de leur condition (Folk souffrant souvent de boiterie temporaire, et Havane d'une petite sciatique).
C'est un produit que l'on trouve sur le net principalement, sous forme de poudre à mettre dans l'alimentation. ça coute la peau des fesses, mais l'effet est visible dès la première semaine de prise (sur mes chiens en tout cas). Voilà voilà. | |
|
| |
Lilie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 551 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 05/09/2015 Noms de mes chiens: : Indie
| Sujet: Re: évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui Dim 05 Nov 2017, 20:28 | |
| J'ai entendu pour la moule verte. Il paraît que c'est vraiment génial mais effectivement ce n'est pas donné | |
|
| |
| Sujet: Re: évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui Lun 06 Nov 2017, 11:05 | |
| merci pour l'info wawa!!
il faut déjà qu'il arréte de se déglinguer a chaque fois, la véto me disait pourtant qu'il était bien musclé. arés il s'est écorché un coussinet alors est ce qu'il a pris une mauvaise posture qui a fini par lui déclencher un blocage au niveau du squelette ???
je préfére aller voir car comme il ne couine pas...
plus de news tout a l'heure | |
|
| |
| Sujet: Re: évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui Lun 06 Nov 2017, 13:18 | |
| Merci pour l'info Wawa. C'est bon à savoir.
| |
|
| |
| Sujet: Re: évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui Lun 06 Nov 2017, 15:02 | |
| donc de retour du véto il a un petit soucis au genou pas une entorse mais pas loin du coup il a de l'homéopathie car si on lui donne des anti inflammatoire elle a peur qu'il se fasse plus mal ne sentant pas la douleur. et séance osthé la semaine prochaine... l"autre option était anti inflammatoire mais ça pouvait avoir des répercutions sur le bassin je l'ai fait courir dans la cour et me suis pris le portail dans le genou ( je courrais en regardant kalou et ne me suis pas arrêtée avant la portail) on fait la paire avec mon chien!!! | |
|
| |
Nombre de message : 551 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 05/09/2015 Noms de mes chiens: : Indie
| Sujet: Re: évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui Lun 06 Nov 2017, 20:36 | |
| Le proverbe tel maître tel chien ce retrouve très souvent | |
|
| |
| Sujet: Re: évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui Mar 05 Déc 2017, 20:44 | |
| coucou juste un petit mot pour vous faire part des dernières conneries du loup ! fin de l'automne début des gelées zom enléve au potager ce qui ne sert plus, mais il reste quelques trucs qui restent à l'année ben Monsieur Kalou a décidé de virer la terre( c'est au bord du goudron) et de faire des trous. notre méthode habituelle ( qui est de mettre des caca dans les zones qu'il creuse) n'est pas top puisqu'on mange ensuite les produits. zom vexé lui a mis de la terre dans sa gamelle bon il eu droit de la relaver ben oui quand meme faut pas abuser quoi!!! la solution la plus simple étant de mettre sous bâche es zones inutilisées ( évitant ainsi la pousse des mauvaises herbes) roh vilan kalou ( lol!!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui Mar 05 Déc 2017, 20:55 | |
| Le coquin ! Ici Indie aussi aime bien faire des travaux de terrassement lol Pas trouvé de solution encore mais, depuis que l'on m'a enlevé la haie, elle essaie de creuser sous le grillage et là c'est plus chiant. | |
|
| |
| Sujet: Re: évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui Jeu 07 Déc 2017, 13:08 | |
| Je sais pourquoi il fait des trous!! il va chercher les cacas du chat !!!
la méthode qui marche bien c'est de mettre de leur caca sur les zones où ils creusent ici ca a bien marché, il prend un air dégouté c'est trop drôle!! | |
|
| |
doria Posteur très inspiré
Nombre de message : 113 Localisation : bretagne Date d'inscription : 01/10/2017 Noms de mes chiens: : naty Une citation que j'aime bien: : la peluche
| Sujet: trop beau Jeu 07 Déc 2017, 16:09 | |
| il est trop beau!!! ma petite naty qui a 5 mois ne pèse que 9kg600, elle paraît puce à côté!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui Ven 08 Déc 2017, 11:12 | |
| Merci c'est un géant si on regarde les tailles standard, je fais 1.75m et je lui caresse la tête sans me baisser il a pas eu la vie facile, il a du caractère mais il lâche petit à petit. | |
|
| |
| Sujet: Re: évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui Jeu 12 Avr 2018, 13:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui Ven 13 Avr 2018, 01:03 | |
| Aaah! Merci pour toutes ces nouvelles! Et les photos! Il est vraiment géant ce border!
Vrai qu'il est crado: on voit la ligne de "flottaison" où il est boueux en dessous et très propre au dessus! Il semble en effet avoir une relation particulière avec ton gamin. C'est très touchant.
Alors monsieur l'intouchable devient câlin, c'est bien! Il évolue à son rythme celui-là; il est totalement hors norme aussi bien morphologiquement que psychiquement. Un chien qui nous force à accepter et apprécier ce qu'il est en mesure d'offrir. Un chien auquel on s'adapte, et non l'inverse. C'est une bonne leçon d'ouverture d'esprit et d'humilité ce Kalou! | |
|
| |
| Sujet: Re: évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui Ven 13 Avr 2018, 12:47 | |
| C'est sur !! en même temps j'ai toujours été comme ca a m'adapter à eux j'ai eu 2 chiens spa avant donc ca aide a y aller doucement !!
il ne joue toujours pas quand on est en extérieur, ( hormis le fait de nous cacher et lui de nous chercher , il adore mais pas de balle ou autre) il joue exclusivement au jardin , je pense qu'il est trop pris par la "garde en extérieur" il ouvre tous ses sens à ce qui se passe gens animaux odeurs et nous .. et donc ne peut pas mobiliser son esprit en détente.je me trompe peut être mais c'est comme ca que je ressent.
les photos avec tim j'en ai pleins et certaines très drôles ou kalou pousse avec sa tete dans les fesses de tim ... ca fait effectivement plaisir de les voir tous les 2. | |
|
| |
| Sujet: Re: évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui Dim 15 Avr 2018, 13:44 | |
| | |
|
| |
Kismie Rubrique concours photos
Nombre de message : 1128 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2014 Noms de mes chiens: : Balto
| Sujet: Re: évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui Mer 13 Juin 2018, 20:11 | |
| ça fait longtemps que je ne suis pas venue. Du coup, ça me fait très plaisir de lire d'aussi bonnes nouvelles de Kalou :) ! Il a super bien évolué !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui | |
| |
|
| |
| évolution de Kalou de 1mois a aujourd'hui | |
|