Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 37 Localisation : Terre, Europe, France, Sarthe, Semur en Vallon Date d'inscription : 09/11/2015Noms de mes chiens: : Hidalgo
Sujet: Re: Les aventures de Balto Mar 10 Nov 2015, 13:37
Bonjour,
de bien belles photos, je me suis inscrit a ta gallerie photo du coup.
Merci pour tout tes partages forts intéressant.
Désolé pour le pauvre Balto, en lui souhaitant de se remettre vitte ....
Caresses amicales à Balto
Kismie Rubrique concours photos
Nombre de message : 1128 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2014Noms de mes chiens: : Balto
Sujet: Re: Les aventures de Balto Mar 10 Nov 2015, 15:17
Merci à tous :) je reviens donner des nouvelles.
ça va, on laisse la plaie se refermer, ça va prendre un peu de temps mais ça va guérir. J'ai pas trop de photos du coup^^ il n'est pas très beau avec sa cuisse rasée le pauvre.
Merci Xavier, tu es photographe pro d'après ce que je vois sur ta galerie :) tes photos sont belles, je te suis aussi . Je débute seulement^^. J'ai le reflex depuis fin août seulement.
Nombre de message : 1128 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2014Noms de mes chiens: : Balto
Sujet: Re: Les aventures de Balto Mer 25 Nov 2015, 20:47
Quelques nouvelles :
La plaie est guérie (et sans points, comme ça grâce au Cica du labo Pril).
Bon, on a eu le TP ce matin,Catherine Collignon et Nicolas Ducasse ont eu un peu de retard à cause des bouchons (vive la grande ville ^^). Du coup, comme Balto était motivé et s'ennuyait, j'ai bossé quelques petits trucs, dont la fameuse marche au pied.
Pour le chargement du clicker, on l'a pas fait vu que Balto connaît. Il fallait clicker le chien debout statique, c'est une formalité avec Balto vu qu'il fait ça tout le temps^^. Du coup, quand on est passés, ça a duré même pas 10 secondes. C'est ça d'avoir un premier de la classe^^. Trop fière de mon loup qui a bien bossé. Par contre, je l'ai pas trop laissé à d'autres (je déteste), il n'y a que moi qui l'ai bossé.
J'ai renforcé le touche sur la durée, et en 30 secondes, je lui ai appris à donner son museau pour la tenue de gueule, voilà voilà.
Aenwen Posteur très inspiré
Nombre de message : 123 Localisation : deux sevres Date d'inscription : 08/08/2015
Sujet: Re: Les aventures de Balto Mer 25 Nov 2015, 21:09
contente que les misères de ton loups soient derrière lui :)
Sujet: Re: Les aventures de Balto Jeu 26 Nov 2015, 00:09
Merci :)
Une petite vidéo à la demande d'une personne sur un autre forum. Du coup, je vous la mets aussi. Ne faites pas attention à ma sale tronche, j'aurais voulu l'éviter mais c'est pas facile. Puis, Balto a été perturbé par la mouche qui a élu domicile chez moi depuis hier avec le froid et que je n'arrive ni à faire sortir ni à attraper...
Sujet: Re: Les aventures de Balto Ven 27 Nov 2015, 23:04
Ma petite pensionnaire est là. J'ai ressorti la cage de Balto pour la mettre quand je ne suis pas là (pas envie qu'elle me mange ma belle table toute neuve, puis la flemme de virer tout ce qui craint).
Je l'ai récupérée ce midi, la pauvre a bien pleuré quand je suis partie mais j'avais pas le choix, j'avais cours.
Elle "embête" bien Balto, même quand il est dans son panier, et il ne dit absolument rien. Pour la gamelle, j'ai été obligée de la tenir à l'écart pendant qu'il mangeait parce qu'il n'a rien dit. j'ai tenté en me disant qu'il allait grogner un coup et qu'elle lui ficherait la paix, mais il n'a rien fait et l'aurait laissée manger avec lui.
Puis, je découvre les joies du chiot pas propre^^.
Voilà à quoi j'ai eu droit pendant une heure^^. Là, elle s'est "éteinte".
Nombre de message : 123 Localisation : deux sevres Date d'inscription : 08/08/2015
Sujet: Re: Les aventures de Balto Ven 27 Nov 2015, 23:11
mignonne la poulette pour la gamelle ici aussi les adultes passaient tout à luffy ils commencent seulement maintenant qu'il a presque 6 mois à le remettre en place quand il passe les bornes
Akora Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 954 Localisation : Pays-de-la-Loire Date d'inscription : 17/12/2014Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois
Sujet: Re: Les aventures de Balto Sam 28 Nov 2015, 00:46
Ca aurait été la mienne, elle se serait pris un coup de croc depuis long temps la petite, elle à de la chance que Balto soit patient.
Sujet: Re: Les aventures de Balto Sam 28 Nov 2015, 23:38
Quelques photos :)
Sujet: Re: Les aventures de Balto Dim 29 Nov 2015, 00:21
j'adore le regard de ton loup et la ptiote est adorable mais j'ai pas tout suivi c'est une ptite nouvelle dans ta famille ?
Sujet: Re: Les aventures de Balto Dim 29 Nov 2015, 10:44
Merci :)
Non, je la garde seulement ce week end^^.
Sujet: Re: Les aventures de Balto Dim 29 Nov 2015, 11:01
ha ok ^^ Balto va pouvoir souffler alors
kali64 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 957 Localisation : pyrenées atlantiques Date d'inscription : 21/01/2014Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013) Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF
Sujet: Re: Les aventures de Balto Dim 29 Nov 2015, 20:26
je viens de lire les mésaventures de balto, le pauvre ti loup!!
c'est un vrai top modèle dis donc, super jolies les photos!!!!
il joue a un deux trois soleil quand il est debout les pattes avant sur l'arbre?
bonne continuation a vous 2 ;-)
Lilie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 551 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 05/09/2015Noms de mes chiens: : Indie
Sujet: Re: Les aventures de Balto Lun 30 Nov 2015, 19:47
Quelle classe il a Balto ! Il est vraiment beau
Xavier_72 Posteur timide
Nombre de message : 37 Localisation : Terre, Europe, France, Sarthe, Semur en Vallon Date d'inscription : 09/11/2015Noms de mes chiens: : Hidalgo
Sujet: Re: Les aventures de Balto Mer 02 Déc 2015, 12:57
Belle tranche de vie et belles photos
Sujet: Re: Les aventures de Balto Jeu 03 Déc 2015, 00:36
Merci
Et hop, une petite vidéo.
Bon, il y a un bug avec le tug, et le kong qui avait roulé donc il ne le trouvait pas^^, mais c'était la première fois, donc il peut progresser.
Doumnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 239 Localisation : Québec Date d'inscription : 02/10/2015Noms de mes chiens: : Lucy
Sujet: Re: Les aventures de Balto Jeu 03 Déc 2015, 03:53
Tu as un truc pour que Balto te donne les objets dans les mains?
De mon côté Lucy rapporte très bien, mais dépose l'objet à environ 1m devant nous et attend qu'on lui relance.
Si j'essaye de faire en sorte qu'elle me le donne en main, elle tourne la tête. Elle ne grogne pas quand on essaye de lui prendre les objets qu'elle a en gueule, elle n'est pas agressive, elle donne dès qu'on lui demande... mais faut que j'aille chercher l'objet sinon elle ne me le donnera jamais.
Pas sur que ce que j'explique est très clair... au pire je ferai un petit video moi aussi (à condition de me promettre de ne pas rire de mon accent ).
Sujet: Re: Les aventures de Balto Mar 08 Déc 2015, 13:42
Non je n'ai pas de truc, désolée. Là c'est un hasard qu'il me donne dans la main^^. Normalement, il fait comme la tienne.
Et pour la vidéo, tu peux, on ne se moquera pas de ton accent, promis !
Quelques petites nouvelles de Balto, avec des photos ce coup-ci (je sais, c'est pas bien de sortir faire des photos au lieu de réviser.. :p)
Samedi (je crois que c'était samedi, mais c'était peut être vendredi, je sais plus, j'ai aucune mémoire), on a fait de l'agility. Et on a travaillé le rappel après chaque obstacle, ça a plutôt bien marché, pour ne pas dire que ça a bien marché. Du coup, je l'ai laissé sur cette réussite après avoir essayé un peu de slalom encore, ça commence à venir avec 6 piquets, il y a de l'espoir.
Place aux photos d'hier.
Un peu de nature d'abord :
"Perché" sur une branche morte.
Portrait.
Il triche : je lui ai dit de se coucher, et il vient vers moi en rampant^^.
La seule de la série qui n'est pas trop floue. Cette série m'a valu un bleu sur la lèvre, Balto m'a foncé dedans...
C'est un chien ou un écureuil ?
Sa façon de faire le beau, en mode "suricate". Vous auriez une idée de comment je pourrais faire pour qu'il mette ses pattes plus hautes et repliées ?
En mode "truffe tordue pas dans l'axe".
Akora Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 954 Localisation : Pays-de-la-Loire Date d'inscription : 17/12/2014Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois
Sujet: Re: Les aventures de Balto Mar 08 Déc 2015, 20:48
Qu'il est beau ce Balto ! Et ces photos ! Moi aussi j'ai une chienne écureuil :
Spoiler:
Et cette même chienne fait la belle en mode suricate aussi, par contre, j'ai cette vidéo qui peut peut-être t'aider :
Banzina23 Posteur timide
Nombre de message : 26 Localisation : Creuse Date d'inscription : 12/11/2015Noms de mes chiens: : Elfie
Sujet: Re: Les aventures de Balto Mar 08 Déc 2015, 21:18
Quelle belle série photo tu nous offre là ! Magnifique !
Louna2015 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 223 Localisation : belgique Date d'inscription : 16/11/2015
Sujet: Re: Les aventures de Balto Mar 08 Déc 2015, 22:18
J'aimerais être aussi douée en photographie Superbes photos et très beau modèle
Sujet: Re: Les aventures de Balto Mar 08 Déc 2015, 22:34
Louna : Tu peux , je n'ai un reflex et je fais de la "vraie" photo que depuis fin août .
Merci à tous
Akora : C'est rigolo qu'ils aient plusieurs points communs nos loups ^^ Merci pour la vidéo, je vais essayer.
Sujet: Re: Les aventures de Balto Mer 09 Déc 2015, 09:46
faudrait que je prenne des cours ;-)
Sujet: Re: Les aventures de Balto Mer 09 Déc 2015, 10:35
Pas obligatoirement , j'en ai pas pris, j'apprends grâce à un site sur internet. Je pourrais te le passer si tu veux.
Sujet: Re: Les aventures de Balto Mer 09 Déc 2015, 11:09
ah ben vu le résultat je veux bien :-)
j'ai pas un réflex moi (enfin ils disent dans la pub qu il a tout d un reflex !) j'ai un Nikon P 7000 bon il a déjà bien 2/3 ans mais je ne sais pas vraiment l'utiliser! la plupart du temps il est en automatique