Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Jamais deux sans trois ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Sanga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 240 Localisation : Loir-et-Cher Date d'inscription : 11/04/2013 Noms de mes chiens: : Pablito, Elysée, Ébène, Halfa, Hannibal, Helliot, Indira, Jumanji, Jaydee & London Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Jamais deux sans trois ! Mar 15 Juil 2014, 01:28 | |
| Bonjour/ Bonsoir ! Les parents de Hannibal ont eu une deuxième portée. Je m'étais résolue à ne pas m'en approcher pour ne pas craquer... Mais finalement ils sont venu à moi... Et j'ai donc craqué LAMENTABLEMENT. Mais pour excuses J'ai des photos ! " /> " /> " /> Plus sérieusement ça me trottait dans la tête depuis plusieurs mois. Je m'étais résolue à attendre mais finalement l'occasion c'est de nouveau présenté. Et lorsque je vois ce qu'est devenu Hannibal, je sais que ce chiot m'apportera tout autant de bonheur et de satisfaction. Donc Jumanji à rejoint son grand frère, Hannibal et mon chihuahua pour le meilleur et pour le pire | |
| | | kali64 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 957 Localisation : pyrenées atlantiques Date d'inscription : 21/01/2014 Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013) Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF
| Sujet: Re: Jamais deux sans trois ! Mer 16 Juil 2014, 20:28 | |
| ROOHHH ses yeux de chien battu la dernière obligé tu craques!!!
bienvenue a jumanji | |
| | | Sanga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 240 Localisation : Loir-et-Cher Date d'inscription : 11/04/2013 Noms de mes chiens: : Pablito, Elysée, Ébène, Halfa, Hannibal, Helliot, Indira, Jumanji, Jaydee & London Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Jamais deux sans trois ! Lun 21 Juil 2014, 00:44 | |
| Merci | |
| | | Marlotin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 579 Localisation : 53 Date d'inscription : 21/12/2013 Noms de mes chiens: : June(bc:06.10.2013) Tao(bc:27.05.2021),Sookie et Plume (les chats ) Une citation que j'aime bien: : un chien ne fait pas des chats !
| Sujet: Re: Jamais deux sans trois ! Lun 21 Juil 2014, 10:59 | |
| Oh !!! il est vraiment tout mignon ton p'tit dernier | |
| | | Fanzine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 794 Localisation : 01 Date d'inscription : 15/02/2013 Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo
| Sujet: Re: Jamais deux sans trois ! Lun 21 Juil 2014, 12:19 | |
| Avce une médaille p'tit canard en plus | |
| | | Sanga Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Jamais deux sans trois ! Mer 23 Juil 2014, 00:29 | |
| Merci! C'est un petit pato ! Voilà pourquoi il a un canard en médaille. Il a trois mois le 23 juillet et fait déjà 7,5 Kg. Je me souviens plus du poids de Hannibal à cet âge. Il est costaux pour son âge ou j'ai la mémoire courte et c'est un poids normal ? D'ailleurs la robe grise chez le border collie , c'est une tare génétique ? La mère est tri colore et le père marron. ça donne toujours 3-4 chiots gris par portée. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jamais deux sans trois ! | |
| |
| | | | Jamais deux sans trois ! | |
|