Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bandit se prend pour un sanglier....

Aller en bas 
+7
Fanzine
mobiack81
kali64
Snurfy
lola
lamomotte
joce91
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kali64
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kali64


Féminin
Nombre de message : 957
Localisation : pyrenées atlantiques
Date d'inscription : 21/01/2014
Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013)
Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF

Bandit se prend pour un sanglier.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandit se prend pour un sanglier....   Bandit se prend pour un sanglier.... - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2014, 18:54

joce kalou aussi a mangé de la terre, c'était une motte de terre de taupe!!!

doriane, on met un caca là où il commence a creuser, si on les prends sur le fait on dit non !+ caca, certains mettent le caca et recouvrent moi je mets un caca sans recouvrir (en plus comme y a en des fraiches tous les jours, c'est facile!!) pour nous ça marche plutôt bien il continue juste là où il y a des nouveaux trous de taupes et encore pas a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

Bandit se prend pour un sanglier.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandit se prend pour un sanglier....   Bandit se prend pour un sanglier.... - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2014, 19:05

Doriane37 a écrit:
Je veux bien que tu m'expliques cette histoire de déposer les crottes aux endroits où le chien creuse. Ma soeur a son chien qui commence à creuser, et ça peut peut-être aider si ça a fonctionné chez toi ^^

Comme l'a expliqué Kali, je met une crotte dans les trous que Bandit creuse et je recouvre d'un peu de terre. Avec lui ça marche car il creuse toujours au même endroit et seulement depuis peu. En plus, monsieur est délicat, il ne mettrait pas une patte sur une crotte, alors encore moins son museau.

Avec Hippie, c'est autre chose, elle creuse n'importe où, donc si je met une crotte dans un trou qu'elle a fait, ben elle va creuser ailleurs ou arrive même à virer la crotte  Rolling Eyes 

Je touche du bois, Hippie a cessé de creuser dans tout le jardin (heureusement, il ressemble déjà à un champs de bataille) et Bandit n'a pas recommencé depuis mon dépôt de crottes.  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
 
Bandit se prend pour un sanglier....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» prend sa gamelle d'eau pour un jeu
» Help ! Dolly prend Max pour un mouton...
» prend elle mon fils pour un troupeau a garder
» ganesh se prend pour shiva
» Ca y'est elle se prend pour un Border !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: