| Des petits nouveaux | |
|
+12Nitro misty02510 EB Vaudou christa chrisalex Kerchak kaki Yome Surlaroute Supplete Fabinus2 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Fabinus2 Posteur très inspiré
Nombre de message : 152 Localisation : NIORT (79) Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : DALKO Une citation que j'aime bien: : La base de l'éducation c'est l'AMOUR
| Sujet: Des petits nouveaux Mar 18 Mar 2008, 18:04 | |
| Bonjour a tous de Fabien & Stéphanie,
Nous sommes des deux sèvres (niort exactement), nous ne possédons pas encore de borders collie,mais ça ne serais tarder. Nous souhaiterons connaître un peu mieux cette petite bête pour l'accueillir au mieux chez nous. Et surtout savoir ou nous pourrions en adopter un.
A bientot | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Des petits nouveaux Mar 18 Mar 2008, 18:14 | |
| Bienvenue à vous 2 En bas il y a une section dédié à l'adoption | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Des petits nouveaux Mar 18 Mar 2008, 18:17 | |
| Bienvenue à vous deux, futurs adoptants ! | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: Des petits nouveaux Mar 18 Mar 2008, 18:24 | |
| Bienvenue à vous deux
pour une fois pas des gens de l'autre bout de la france mdr | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Des petits nouveaux Mar 18 Mar 2008, 18:57 | |
| Enfin, d'un bout quand même, lol ! | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: Des petits nouveaux Mar 18 Mar 2008, 19:00 | |
| lol surlaroute mais au moins du miens me sent moins seul à l'ouest | |
|
| |
| Sujet: Re: Des petits nouveaux Mar 18 Mar 2008, 19:18 | |
| J'ai bien compris ! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Des petits nouveaux Mar 18 Mar 2008, 19:44 | |
| Bienvenue à tous les 2. Le forum est une mine d'informations. Témoignages, photos, vidéos, discussions diveres, vous y trouverez de quoi être parfiatement au clair avec cette race Bonne lecture! n'hésitez pas non plus à intervenir si vous en ressentez l'envie, bien ûsr | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Des petits nouveaux Mar 18 Mar 2008, 20:45 | |
| Bienvenue ! Ici pleins de conseils pour ne pas de tromper dans l'adoption de superbe chien qu'est le border !! Bonne lecture et n'hésitez pas à nous solliciter pour avoir des infos! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Des petits nouveaux Mar 18 Mar 2008, 21:30 | |
| :coucou: à vous deux
Ici vous trouverez que des passionnés du border, et vous pourrez trouver tout les conseils utiles pour le choix de votre futur border.... | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Des petits nouveaux Mar 18 Mar 2008, 22:31 | |
| :hello: :coucou:
Bienvenue a vous 2 futur adoptants de border | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: Des petits nouveaux Mar 18 Mar 2008, 22:40 | |
| | |
|
| |
misty02510 Posteur très inspiré
Nombre de message : 147 Localisation : aisne Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Cheese
| Sujet: Re: Des petits nouveaux Mar 18 Mar 2008, 22:43 | |
| bienvenue à vous 2 | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Des petits nouveaux Mer 19 Mar 2008, 00:03 | |
| BIENVENUE NOUVEAUX FORUMIENS!!! bonne chasse au border ! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Des petits nouveaux Mer 19 Mar 2008, 01:10 | |
| Bienvenue ! c'est genial de se renseigner avant =)
que pensez vous faire avec votre futur chien ? ou pensez vous le prenre, refuge, elevage.. ? | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Des petits nouveaux Mer 19 Mar 2008, 09:28 | |
| :hello: :coucou: sur ce forum et bon amusement | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Des petits nouveaux Mer 19 Mar 2008, 12:05 | |
| Une adoption!!!!!! Quelle bonne idée!!!!!! Bonne idée aussi que de se renseigner avant de se lancer, ce forum est une mine d'informations, et si c'est pas assez, posez des questions on est là pour y répondre..... | |
|
| |
Markirya Posteur très inspiré
Nombre de message : 134 Date d'inscription : 14/03/2008 Noms de mes chiens: : Domino
| Sujet: Re: Des petits nouveaux Mer 19 Mar 2008, 13:35 | |
| Bonjour et Bienvenue a vous deux !! | |
|
| |
Nombre de message : 152 Localisation : NIORT (79) Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : DALKO Une citation que j'aime bien: : La base de l'éducation c'est l'AMOUR
| Sujet: MERCI Mer 19 Mar 2008, 19:19 | |
| Merci de votre accueil.
Nous n'hésiterons pas vous poser des questions.
Encore merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des petits nouveaux Mer 19 Mar 2008, 20:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Merci a vous tous Ven 04 Avr 2008, 16:01 | |
| Merci a vous tous, c'est vraiment tre sympa de votre part. On hesitera pas a vous ambeter, a la limite du harselement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des petits nouveaux | |
| |
|
| |
| Des petits nouveaux | |
|